C'est vraiment une ordure qui se la raconte ! Il se prend pour un crack avec ses stats gonflées sur des matchs contre des équipes petits bras...stramboise a écrit :ZeroZero13 a écrit :Je trouve ça marrant, alors oui il va un peu loin en le tutoyant et tout mais après le côté chambreur me plait. Surtout quand tu vois le comportement de Zlatan qui lui est carrément agressif et dédaigneux avec les arbitre mais dont tout le monde se fout parce qu'il ne faut pas toucher à sa majesté mes couilles en bois.
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon gif préféré
Ceci-dit c'est dédaigneux et condescendant à mort mais ça n'a rien a voir avec les accusations graves du bordelais !!!
La ligue Hun tout court
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: La ligue Hun tout court
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il t'a piqué ta meuf c'est pas possible ?
Ou alors il te piquait ton gouter quand t’étais en primaire ?
Ou alors il te piquait ton gouter quand t’étais en primaire ?

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Non, je crois qu'il nous pompe l'air avec son pif sa prétention. Alors oui, on aime bien les mecs un peu décalé (Cantona, Cristiano Ronaldo...) mais à titre perso, je n'ai jamais vu un type avec un tel boulard. Au début, naïvement, je pensais qu'il plaisantait. Mais en fait non, il se croit vraiment différent des autres.
- ZeroZero13
Tu plaisantes j'espère ?stramboise a écrit :Ceci-dit c'est dédaigneux et condescendant à mort mais ça n'a rien a voir avec les accusations graves du bordelais !!!
Le mec siffle un arbitre et lui dit de dégager mais CELA N'A RIEN À VOIR avec l'histoire Khazri ? Mec tu as été contaminé comme tous les autres, dans 3 ans tu vas appeler ton fils Zlatan.
Khazri c'est un manque de respect.
Zlatan c'est un manque de respect, par mi-temps, soit environ 70 manques de respects parce que des fois il joue pas.
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
J'imagine Francis_Perrin dans 20 ans quand son fils va lui annoncer qu'il a envie de se refaire faire le pif car il se sent un peu complexé. Pire que s'il lui avait dit qu'il allait emménager avec Florian.
- Francis_Perrin
J'ai 2 filles et plus tard elles épouseront les fils de Zlatan, c'est écrit 

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- stramboise
- franco-qatarien
Je ne plaisante pas. Sur le gif zlatan demande surtout à l'arbitre de se dépêcher. Il est condescendant à mort mais ça n'a rien a voir avec les accusations (graves) du bordelais. Mais j'imagine que dans la représentation mentale un peu flou du schéma entre le bien et le mal et l'échelle de gravité correspondante qui caractérise le supporter marseillais (et globalement tout ce qui vit en dessous de Montélimar) tout cela est parfaitement équivalent. De toutes façon on pourrait faire jouer un poteau télégraphique du moment qu'il est peint en bleu et rouge vous trouveriez le moyen de justifier qu'il prenne un carton pour faute antisportive !!ZeroZero13 a écrit :Tu plaisantes j'espère ?stramboise a écrit :Ceci-dit c'est dédaigneux et condescendant à mort mais ça n'a rien a voir avec les accusations graves du bordelais !!!
Le mec siffle un arbitre et lui dit de dégager mais CELA N'A RIEN À VOIR avec l'histoire Khazri ? Mec tu as été contaminé comme tous les autres, dans 3 ans tu vas appeler ton fils Zlatan.
Zlatan c'est un manque de respect, par mi-temps, soit environ 70 manques de respects parce que des fois il joue pas.

- si-ma-tante-en-avait
Tu crois que Zlatan, joueur vedette d'un club qui appartient à des qataris, va accuser un arbitre d'avoir été payé par le club adverse ?
- Francis_Perrin
C'est une obsession la corruption chez vous !!
Ca vous a marqué !
je vous rapelle qu'on y'est pour rien dans vos traumatismes passés
Ca vous a marqué !
je vous rapelle qu'on y'est pour rien dans vos traumatismes passés

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- ZeroZero13
Mais ça n'a rien à voir avec ma marseillitude parce qu'avant qu'il signe au PSG, j'ai toujours bien aimé Zlatan que je suis depuis ses années à l'Ajax où je me délectais de ses compilations bi-annuelles. Et d'ailleurs, si je ne l'aime plus, c'est parce qu'on ne parle que de lui et parce qu'il a signé à Paris. Mais ça aurait été pareil s'il avait signé à Sainté ou à Lyon.stramboise a écrit :Je ne plaisante pas. Sur le gif zlatan demande surtout à l'arbitre de se dépêcher. Il est condescendant à mort mais ça n'a rien a voir avec les accusations (graves) du bordelais. Mais j'imagine que dans la représentation mentale un peu flou du schéma entre le bien et le mal et l'échelle de gravité correspondante qui caractérise le supporter marseillais (et globalement tout ce qui vit en dessous de Montélimar) tout cela est parfaitement équivalent. De toutes façon on pourrait faire jouer un poteau télégraphique du moment qu'il est peint en bleu et rouge vous trouveriez le moyen de justifier qu'il prenne un carton pour faute antisportive !!ZeroZero13 a écrit :Tu plaisantes j'espère ?stramboise a écrit :Ceci-dit c'est dédaigneux et condescendant à mort mais ça n'a rien a voir avec les accusations graves du bordelais !!!
Ensuite, je porte une haine sensiblement équivalente au PSG et à Bordeaux, parfois même je hais plus Bordeaux. Donc encore une fois je ne suis pas berné par l'écusson bleu et blanc.
Ce qui me perturbe c'est cette différence qui se créé avec le geste de Khazri et ceux de Zlatan où on fait passer le second pour un enfant de coeur.
#Thauvin2018
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
ZeroZero13 a écrit :
Ensuite, je porte une haine sensiblement équivalente au PSG et à Bordeaux, parfois même je hais plus Bordeaux.

- Bud Wazaa
Ouuuuaaaaiiiiiisssss !!!!!!!stramboise a écrit :De toutes façon on pourrait faire jouer un poteau télégraphique du moment qu'il est peint en bleu et rouge vous trouveriez le moyen de justifier qu'il prenne un carton pour faute antisportive !!

D'ailleurs, pour 2015 on va changer notre nom pour adhominemforum.com ! (je vous le dis en essclu, alors

- stramboise
- franco-qatarien
Oui, moi aussi j'ai un ami maghrébin et je déteste le voisin de la cousine du patron de ma femme qui pourtant est aveyronnais, c'est bien la preuve...ZeroZero13 a écrit :
Ensuite, je porte une haine sensiblement équivalente au PSG et à Bordeaux, parfois même je hais plus Bordeaux. Donc encore une fois je ne suis pas berné par l'écusson bleu et blanc.
- ZeroZero13
Oué ça c'est ce que l'on sort lorsqu'on ne sait plus quoi répondre et qu'on essaie de détourner la conversation vers une direction que je n'ai pas emprunté. En gros un bon politicien, bravo.
Je me suis forcé de t'expliquer avec plusieurs raisons et forcément tu as choisi celle qui t'arrangeais en la déformant totalement et en lui donnant un sens bien inverse à la réalité.
Et après ça vient dire qu'on est aveuglé par ce qui est bleu et rouge mais je suis sur que chez toi le père noel s'appelle Nasser et qu'il porte un qamis alors ne vient pas me casser les bonbons.
Je me suis forcé de t'expliquer avec plusieurs raisons et forcément tu as choisi celle qui t'arrangeais en la déformant totalement et en lui donnant un sens bien inverse à la réalité.
Et après ça vient dire qu'on est aveuglé par ce qui est bleu et rouge mais je suis sur que chez toi le père noel s'appelle Nasser et qu'il porte un qamis alors ne vient pas me casser les bonbons.
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
OKLM les gars, OKLM.
- Supersonic
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ce n'est pas pour défendre l'autre grand con mais si je me souviens bien, il fait ce geste pour demander a l'arbitre de faire sortir le joueur blessé.
Demander de faire sortir un joueur ne me pose pas de problème. En revanche, la maniere de faire est condescendante, parisienne...
Après ibra essaye de se prendre pour le liam gallagher du football. Il aurait jouer à l'OM, je l'aurais surkiffer. Mais il joue dans un club d'enculés, donc a mes yeux il ne vaut pas mieux qu'un vulgaire brian molko...
Demander de faire sortir un joueur ne me pose pas de problème. En revanche, la maniere de faire est condescendante, parisienne...
Après ibra essaye de se prendre pour le liam gallagher du football. Il aurait jouer à l'OM, je l'aurais surkiffer. Mais il joue dans un club d'enculés, donc a mes yeux il ne vaut pas mieux qu'un vulgaire brian molko...
- PoF
C'est généralement à ce moment précis que Kieros débarque par la fenêtre en cassant la vitre et en hurlant "Sophisme, ta mère la pute" comme un fou furieux.
- stramboise
- franco-qatarien

... et là Bédé surgit et râle que quelqu'un a encore quoté le message du dessus, Tiger ajoute qu'il n'a pas compris de quoi on parle mais qu'il est vexé, Champoul précise qu'il est d'accord avec Tiger mais que c'est encore un coup des hollandais, Babyrock et Doumé pensent qu'une bonne bouteille de butane permettrait de résoudre tous ces problèmes, SMT se dit que ça ferait bien dans son scénario, et tout ça rappelle furieusement à urba la fin de match d'un obscure Chateauroux-OM en coupe Gambardella 1950 ...

- stramboise
- franco-qatarien
Mais globalement tes "arguments n'ont pas de sens"ZeroZero13 a écrit :Oué ça c'est ce que l'on sort lorsqu'on ne sait plus quoi répondre et qu'on essaie de détourner la conversation vers une direction que je n'ai pas emprunté. En gros un bon politicien, bravo.
- Donc parce que les médias parlent trop de Zlatan (à ton goût) tu ne l'aime plus et son attitude devient intolérable,- 'avant qu'il signe au PSG, j'ai toujours bien aimé Zlatan que je suis depuis ses années à l'Ajax où je me délectais de ses compilations bi-annuelles. Et d'ailleurs, si je ne l'aime plus, c'est parce qu'on ne parle que de lui
- je porte une haine sensiblement équivalente au PSG et à Bordeaux, parfois même je hais plus Bordeaux. Donc encore une fois je ne suis pas berné par l'écusson
- Ce qui me perturbe c'est cette différence qui se créé avec le geste de Khazri et ceux de Zlatan où on fait passer le second pour un enfant de coeur
- Tu déteste Bordeaux autant que Paris donc tu es objectif dans ton jugement d'un joueur parisien,
- Personne n'a jamais dit que Zlatan était un enfant de chœur ni un ange sur un terrain (encore moins les commentateurs qui ne se privent pas de le relever a chaque fois). Effectivement je pense que les arbitres se laissent intimider par lui et par son staut. Je pense aussi qu'il a assez d'expérience pour connaitre les limites de ce qu'il peut dire ou faire sur un terrain. Les arbitres ne se sont pas privés (et ils ont eu raison) de sortir Beckham lorsqu'il jouait à Paris. En l’occurrence ce que je conteste c'est l'assimilation des gestes de mauvaise humeur et de morgue de zlatan (tout aussi condamnables soient-ils) avec une accusation aussi directe et insultante que celle de Khazri.
Arriver (sans preuve puisque généralement on ne comprends pas ce que dit Zlatan) à comparer ces deux excès, les mettre sur un pied d'égalité, voir estimer que le fait que Zlatan se comporte de cette manière plusieurs fois par match et systématiquement... c''est à mon avis de la mauvaise foi."Vous avez fait un record du monde ! Vous êtes zéro ! Vous allez nulle part ! Vous êtes nul ! Vous êtes très nul !" "Oh ! Tu es pour Lyon ! Ça se voit ! Y'a Sané là-bas ! Y'a Sané ! Il est où le dernier défenseur ?" "il t'a payé Aulas ! Il t'a payé Aulas !"
- ZeroZero13
- JoeyOM
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Un florilège de sa poésie repris par LeMonde.
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html
- Tiger21
La ligue Hun tout court
J'ai pas tout compris, mais il me semble tout de même que vous dites tous n'importe quoi. Feur.
Joyeux Noël à tous et bonne soirée!
Sent from my iPhone - El Tocardo
Joyeux Noël à tous et bonne soirée!
Sent from my iPhone - El Tocardo
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Nan, moi tout ce que ça m'inspire, c'est qu'un vrai parisien ne sait pas situer Montélimar. Moi-même, qui ne suis que banlieusard, j'ignore où (stramboise a écrit : ... et là Bédé surgit et râle que quelqu'un a encore quoté le message du dessus, Tiger ajoute qu'il n'a pas compris de quoi on parle mais qu'il est vexé, Champoul précise qu'il est d'accord avec Tiger mais que c'est encore un coup des hollandais, Babyrock et Doumé pensent qu'une bonne bouteille de butane permettrait de résoudre tous ces problèmes, SMT se dit que ça ferait bien dans son scénario, et tout ça rappelle furieusement à urba la fin de match d'un obscure Chateauroux-OM en coupe Gambardella 1950 ...

- thedep
Dans ton cul.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Oui, le oops est utilisé ici pour préciser que c'est une réponse qui a été anticipée par l'auteur 
Mais tu peux ne pas la respecter. Je suis sûr que même à Montélimar les gens ne respectent pas grand chose.

Mais tu peux ne pas la respecter. Je suis sûr que même à Montélimar les gens ne respectent pas grand chose.
- urba
À part le nougat évidemment 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- JPP
Dot et contrat de mariage en béton!!!!!Francis_Perrin a écrit :J'ai 2 filles et plus tard elles épouseront les fils de Zlatan, c'est écrit
- JPP
Pourtant ta bite c'est 6 lettres, comme ma bite d'ailleurs....ZeroZero13 a écrit :Trop long à lire. Comme ma bite
- stramboise
- franco-qatarien
ZeroZero13 a écrit :Trop long à lire. Comme ma bite

- ZeroZero13
Non ça fait 15 + 5 ponctuationsJPP a écrit :Pourtant ta bite c'est 6 lettres, comme ma bite d'ailleurs....ZeroZero13 a écrit :Trop long à lire. Comme ma bite
#Thauvin2018