REGLEMENT INTERNE DU FORUM

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Invité

Message par Invité »

<span style='color:red'>LABARQUE</span>

BON LE GUIGNOL T ES GENTIL TU COMMENCES PAS METTRE LA MERDE ICI TU RESPECTES OU CIAO BYE !!! SINON JE ME PRESENTE MODERATEUR A TEMPS PARTIEL J AI PAS LE TEMPS DE FAIRE LE MICKEY AVEC DES POINTILLEUX DE TON ESPECE ALORS JE NE SERAI PAS TON BAUDET NI AUTRE CHOSE. POUR MOI UNE REGLE TU FILES DOUX OU TU TE CASSES
Invité

Message par Invité »

<span style='color:red'>LABARQUE</span>

BON LE GUIGNOL T ES GENTIL TU COMMENCES PAS METTRE LA MERDE ICI TU RESPECTES OU CIAO BYE !!! SINON JE ME PRESENTE MODERATEUR A TEMPS PARTIEL J AI PAS LE TEMPS DE FAIRE LE MICKEY AVEC DES POINTILLEUX DE TON ESPECE ALORS JE NE SERAI PAS TON BAUDET NI AUTRE CHOSE. POUR MOI UNE REGLE TU FILES DOUX OU TU TE CASSES

labarque, il te reste plus qu'a lui taillé un métallo-pipe mdr3
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

mdr2

vous allez l'adorer  mdr3
:grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

:???: putain t'es grave ronchon cop 2 en ce moment t'as une visse qui te fait mal :peur:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Oh cop2 ya ta boite de conserve qui a la migraine en ce moment ou quoi ???
COP 3
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: REGLEMENT INTERNE DU FORUM

Message par COP 3 »

petit rappel

4. chacun à le droit d'expimer son opinion personelle sur ce forum, les avis peuvent diverger ou être diamétralements opposés aux votres, ceci n'est pas un pretexte aux insultes, ni a l'agression, quel que soit le contenu du post auxquel vous répondez, <span style='color:red'>les insultes ne sont pas tolérées</span>, si toutefois vous constatez un post comportant des propos qui vous choquent, veuillez prévenir un modérateur qui se chargeras de l'éffacer si nécessaire.
inutile de répondre dans le sujet en question, les posts seront effacés ou séparés du sujet en même temps que le post qui a dévié le sujet ou provoqué une polémique nuisant au forum.
Invité

Message par Invité »

Ouh le con il plaisante pas ! putain :peur:
Invité

Message par Invité »

CQFD
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

WXYZ
Invité

Message par Invité »

XVJU :eek:
Invité

Re: REGLEMENT INTERNE DU FORUM

Message par Invité »

petit rappel

4. chacun à le droit d'expimer son opinion personelle sur ce forum, les avis peuvent diverger ou être diamétralements opposés aux votres, ceci n'est pas un pretexte aux insultes, ni a l'agression, quel que soit le contenu du post auxquel vous répondez, <span style='color:red'>les insultes ne sont pas tolérées</span>, si toutefois vous constatez un post comportant des propos qui vous choquent, veuillez prévenir un modérateur qui se chargeras de l'éffacer si nécessaire.
inutile de répondre dans le sujet en question, les posts seront effacés ou séparés du sujet en même temps que le post qui a dévié le sujet ou provoqué une polémique nuisant au forum.
Tu comprends vraiement rien toi!!! ce qui est visé, ce sont les insultes entre forumistes et pas contre la LFP
Gorgon Zolla

Message par Gorgon Zolla »

le voilà enfin !!!!! content ?

pour que les choses soient claires pour tout le monde, voici un petit reglement interne basé sur le comportement a adopter sur ce forum, vous êtes bien entendu libre ou pas de l'accepter, c'est vous qui voyez
mais ce qui est écrit ici bas sera appliqué a la lettre dès ce soir  

qu'on se le dise  

1. Les utilisateurs présent sur ce forum sont censés adopter un comportement correct vis a vis des autres, aucune insulte, agression, propos raciste ou diffamant ne sont tolérés.
T'es une vrai boule de merdasse ! :bigun2:
2. les utilisateurs ont un pseudo qui les détermine et ne peuvent en avoir qu'un seul, si celui ci désire le changer, il doit avertir les modérateurs qui s'en chargeront,  
aucun double pseudo ne sera toléré, un pseudo provocateur pourra être effacé, ceci étant a l'appréciation des modérateurs
Et Tintin et Milou, Cop 1 2 3 4, le bosniac, baronoir44, soleil, pluie, smog, "Merci Luis", "au chiot l'OM" ... sèvissent toujours ici et encore et c'est tant mieux :grinj:
3. les modérateurs se reservent le droit de censurer les posts,  
dans la mesure du possible il motiveront leur décisions en privé, mais n'est pas tenu de le faire, s'il s'agit d'une provocation pure et simple, la censure s'applique partout ou cela est nécéssaire, dans le but de conserver un état d'état d'esprit prêtant à la communication et à l'échange d'opinions
Psg 3 - 0 OM : 26 Octobre 2002 :beer:
4. chacun à le droit d'expimer son opinion personelle sur ce forum, les avis peuvent diverger ou être diamétralements opposés aux votres, ceci n'est pas un pretexte aux insultes, ni a l'agression, quel que soit le contenu du post auxquel vous répondez, les insultes ne sont pas tolérées, si toutefois vous constatez un post comportant des propos qui vous choquent, veuillez prévenir un modérateur qui se chargeras de l'éffacer si nécessaire.
maîtresse :cry2: :cry2: :cry2:
5. les thémes délicats comme la religion, la politique sont à éviter il n'est en tout cas pas toléré de manquer de respect envers les appartenances idéologique de chacun, ni de les imposer
... ma religion à moi c'est le P, et je vous merde, ou plutôt je vous cule, et Sarcosy hein? il fait exception à la régle : Cop numéro 5 ???? :deg: :deg:
6.une regle de base est d'affirmer vos opinions en les argumentant
vous serez tenu responsable du contenu de ceux ci, selon leur gravités les modérateurs jugeront, s'il faut effacer le sujet ou bannir l'utilisateur
le forum ne cautionne pas systématiquement les opinons, mais laisse le débat se dérouler même si les avis divergent
la convivialité, la tolérence et le respect mutuel est de mise pour pouvoir échanger des idées ou des opinions. aucun écart ne sera admis
Cop 6 zyva ... nettoie, ventille, disperse ... :ripperwhore:
7.avant de poster un sujet assurer vous qu'il n'est pas déjà évoqué ailleurs
dans le cas contraire, seul le premier sujet sera conservé afin de récolter les opinions dans un même et seul sujet
Les post anti P pululent ici, cop 7, :capo: fait ton boulot !!! :atomique:
8. les sujets jugés provocateurs ou immorals pouront être effacé du forum, ceci étant fait par les modérateur, si vous voulez contestez cette décision, faites le dans "remarques sur le forum" ou en privé
sachez qu'il vaut mieux dans ces cas là venir avec ses argumentations sans crier au scandale
Si vous lisez ce post, c'est que les modos n'en glandent pas une et surtout cop 8 :knock:
9. chacun ici est censé respecter ce reglement, dans le cas contraire, les modérateurs agiront en conséquence
cop 9 ... :su:
10. cette liste n'est pas définitive et peut être modifiée a tout moment .
11. les polueurs qui deversent des galettes de fuel sur ce forum seront radiés a vie, comme auraient du l'être du monde du football Maradonna pour son but scandaleux en coupe du monde 86 et Rivaldo pour sa comédie grotesque durant un autre mondial, celui de 2002 :sniper:

je sais ca parait pas drôle comme ca, mais en fait c'est le minimum a savoir ....
n'hésitez pas a me rappeler des points que j'aurais malencontreusement oublié

petite précision, la censure sera désormais appliquée par  
modérateur 1 et modérateur 2 ou éventuelement ceux que vous connaissez déjà
Je ne suis pas sûr qu'il y ait 19 arrondissements à Marseille Max, c'est pour te dire que cop10 aurait du me :hanged: , c'est normal direz-vous, et que chaque être responsable devrait savoir jusqu'où il ne doit pas dépasser les bornes du ridicule et moi je prône la pire des zinsultes, le "no answer" :censure: à tous post diffamant à l'éspèce humaine marseillaise :51:
It is now time to desarm...
Invité

Message par Invité »

:blaz: super
Pouin

Message par Pouin »

ouais ouais avec un pull bleu !!!
Invité

Message par Invité »

le voilà enfin !!!!! content ?

pour que les choses soient claires pour tout le monde, voici un petit reglement interne basé sur le comportement a adopter sur ce forum, vous êtes bien entendu libre ou pas de l'accepter, c'est vous qui voyez
mais ce qui est écrit ici bas sera appliqué a la lettre dès ce soir  

qu'on se le dise  

1. Les utilisateurs présent sur ce forum sont censés adopter un comportement correct vis a vis des autres, aucune insulte, agression, propos raciste ou diffamant ne sont tolérés.
T'es une vrai boule de merdasse ! :bigun2:
2. les utilisateurs ont un pseudo qui les détermine et ne peuvent en avoir qu'un seul, si celui ci désire le changer, il doit avertir les modérateurs qui s'en chargeront,  
aucun double pseudo ne sera toléré, un pseudo provocateur pourra être effacé, ceci étant a l'appréciation des modérateurs
Et Tintin et Milou, Cop 1 2 3 4, le bosniac, baronoir44, soleil, pluie, smog, "Merci Luis", "au chiot l'OM" ... sèvissent toujours ici et encore et c'est tant mieux :grinj:
3. les modérateurs se reservent le droit de censurer les posts,  
dans la mesure du possible il motiveront leur décisions en privé, mais n'est pas tenu de le faire, s'il s'agit d'une provocation pure et simple, la censure s'applique partout ou cela est nécéssaire, dans le but de conserver un état d'état d'esprit prêtant à la communication et à l'échange d'opinions
Psg 3 - 0 OM : 26 Octobre 2002 :beer:
4. chacun à le droit d'expimer son opinion personelle sur ce forum, les avis peuvent diverger ou être diamétralements opposés aux votres, ceci n'est pas un pretexte aux insultes, ni a l'agression, quel que soit le contenu du post auxquel vous répondez, les insultes ne sont pas tolérées, si toutefois vous constatez un post comportant des propos qui vous choquent, veuillez prévenir un modérateur qui se chargeras de l'éffacer si nécessaire.
maîtresse :cry2: :cry2: :cry2:
5. les thémes délicats comme la religion, la politique sont à éviter il n'est en tout cas pas toléré de manquer de respect envers les appartenances idéologique de chacun, ni de les imposer
... ma religion à moi c'est le P, et je vous merde, ou plutôt je vous cule, et Sarcosy hein? il fait exception à la régle : Cop numéro 5 ???? :deg: :deg:
6.une regle de base est d'affirmer vos opinions en les argumentant
vous serez tenu responsable du contenu de ceux ci, selon leur gravités les modérateurs jugeront, s'il faut effacer le sujet ou bannir l'utilisateur
le forum ne cautionne pas systématiquement les opinons, mais laisse le débat se dérouler même si les avis divergent
la convivialité, la tolérence et le respect mutuel est de mise pour pouvoir échanger des idées ou des opinions. aucun écart ne sera admis
Cop 6 zyva ... nettoie, ventille, disperse ... :ripperwhore:
7.avant de poster un sujet assurer vous qu'il n'est pas déjà évoqué ailleurs
dans le cas contraire, seul le premier sujet sera conservé afin de récolter les opinions dans un même et seul sujet
Les post anti P pululent ici, cop 7, :capo: fait ton boulot !!! :atomique:
8. les sujets jugés provocateurs ou immorals pouront être effacé du forum, ceci étant fait par les modérateur, si vous voulez contestez cette décision, faites le dans "remarques sur le forum" ou en privé
sachez qu'il vaut mieux dans ces cas là venir avec ses argumentations sans crier au scandale
Si vous lisez ce post, c'est que les modos n'en glandent pas une et surtout cop 8 :knock:
9. chacun ici est censé respecter ce reglement, dans le cas contraire, les modérateurs agiront en conséquence
cop 9 ... :su:
10. cette liste n'est pas définitive et peut être modifiée a tout moment .
11. les polueurs qui deversent des galettes de fuel sur ce forum seront radiés a vie, comme auraient du l'être du monde du football Maradonna pour son but scandaleux en coupe du monde 86 et Rivaldo pour sa comédie grotesque durant un autre mondial, celui de 2002 :sniper:

je sais ca parait pas drôle comme ca, mais en fait c'est le minimum a savoir ....
n'hésitez pas a me rappeler des points que j'aurais malencontreusement oublié

petite précision, la censure sera désormais appliquée par  
modérateur 1 et modérateur 2 ou éventuelement ceux que vous connaissez déjà
Je ne suis pas sûr qu'il y ait 19 arrondissements à Marseille Max, c'est pour te dire que cop10 aurait du me :hanged: , c'est normal direz-vous, et que chaque être responsable devrait savoir jusqu'où il ne doit pas dépasser les bornes du ridicule et moi je prône la pire des zinsultes, le "no answer" :censure: à tous post diffamant à l'éspèce humaine marseillaise :51:
:blaz: c'est quoi ton problème le caméléon ??
je suis une boule de merdasse a tes yeux ?
on se connait tête de noeud ?

ce post a été fait quand j'étais modo, alors qu'un autre parisien du même type que toi (c'est a dire lunatique et frustré) nous cassait les couilles
et qu'on a été obligé de sortir un réglement a la con pour pas se prendre la tête à leur expliquer le savoir vivre minimum à chaque défaite du P ou quand la tête leur faisait mal

votre défaut principal a vous les parisgos qui viennent flanner sur nos forum olympien, c'est que tôt ou tard vous montrez le fond de vous même et qu'il est malheureusement très souvent a gerber

sachant que t'es une connaissance a vince (que j'adore) ca me fais de la peine de lire ça de toi, car je pense t'avoir accueilli ici les bras ouvert

maintenant je sais quoi penser et je pense que ton post, démontre que qq part tu cherche a te faire virer du forum
y'avait plus belle révérence, encore faut il avoir un peu de classe ;-)
Gorgon Zolla

:???: :???: :???: C'est pas pour ton post ce message, ou c'est plutôt dans son sens premier. Moi je rends grâce à ceux qui m'ont acceuilli ici. C'est seulement un réglement de bonne conduite à prendre au second degré, dont vous êtes plutôt familiers ici. Ou bien tu fais du 3ème degré ;-) .

Vince ... help :???: :???: :???:
Pouin

Message par Pouin »

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était du d2 ...

ben on se calme déja ... puis on va se coucher là ... :winkv: :winkv: :winkv:
Invité

Message par Invité »

:thumbup2: énorme pour du second degré :clap2:
Invité

Message par Invité »

:???:  :???:  :???: C'est pas pour ton post ce message, ou c'est plutôt dans son sens premier. Moi je rends grâce à ceux qui m'ont acceuilli ici. C'est seulement un réglement de bonne conduite à prendre au second degré, dont vous êtes plutôt familiers ici. Ou bien tu fais du 3ème degré  ;-) .

Vince ... help  :???:  :???:  :???:
dans deux minutes tu vas me dire que je sais pas lire, c'est ça ?

:peur:
Gorgon Zolla

Max, il fait du 3ème degré sur du 2ème degré :beer:
Gorgon Zolla

... et puis surtout, je suis prêt à envoyer n'importe quelle connerie pour atteindre les 300 posts :grinj:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

OK, c'est du 2nd degré !

Mais c'est un post surgi du fin fond de nulle part sans raison et sans référence à une autre histoire, c'est assez surprenant ! :peur:
C'est pourquoi ça peut être mal interprété (et ça l'a été !). :roll:
Gorgon Zolla

... ces méridionaux, ça demarre au quart de tour ...
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

... ces méridionaux, ça demarre au quart de tour ...
Talkin' to me ? :mad: :fuck2: :fuck: :evil: :jab: :fire: :angry: :angry2: :razz2:

:grinj:
Gorgon Zolla

Tu dors jamais la nuit Bud Talking To Me?
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

bud je sais pas mais moi jamais :beer:
on est vraiment des gros glandeurs..tu fais quoi ds la vie a part trainer sur des forums de marseillais??
Image
Gorgon Zolla

euh ... :peur: ... je picole la nuit et je dors debout ou assis le jour ... a part ça ... ah si je ... euh finallement ... non ... ben je sais pas ... il faudrait quand meme que .... non .... c'est pas une bonne idée ... peut être que je prepare un post de presentation ...
Pouin

Message par Pouin »

mouais parce qu'au début comme le dit bud, le choix du topic et tt j'ai cru réellement que ce n'était pas du deuxième degré aussi ...

il faut dire t'es un pote à vince alors :fada2: mdr3
Invité

Message par Invité »

:???: ca paraissait clair le 2nd degré... :peur:

ah ces marseillais :roll:
Invité

Message par Invité »

Il plaisantait Max :winkv: c'est un copain de Vince c'est normal qu'on comprenne pas tout :fada: , bienvenue à tous les potos de Vince :beer: ils foutent rien ds cette boîte mdr3 !
Répondre