Elle me ferait plaisir cette victoire contre les Loscois .. mais j'ai peur qu'on soit plus fatigués qu'eux malgré leur prolong' de mercredi. Contre Monaco, ils avaient l'air au fond du trou et le pressing était quasi absent. Pourvu que le Vél leur donne des ailes ...
Mon prono : 1-0
Pourtant en seconde mi temps MONACO a commencer a monopoliser le ballon et l'OM a eu beaucoup de mal a le reprendre.
C'est là ou ça interpelle sur la fatigue...
Concernant le match de samedi, on peut parier gros sur un LILLE bien chiant comme d'hab' avec ORIGI pour jouer les contres
Si ENYAMA est en feu il peut être très chiant et si BALMONT-MAVUBA-GUEYE jouent au niveau qu'ils ont retrouvé contre nous, ça peut être un match compliqué.
Piège comme match, je suis curieux de voir ça...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
D'ailleurs votre niveau devrait vous permettre de battre LILLE
Mais ils sont capables d’être bien pénibles a jouer.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
René Girard a annoncé ce vendredi en conférence de presse que plusieurs joueurs de son effectif étaient touchés par une «petite épidémie de gastro-entérite». L'entraîneur lillois n'a cité personne mais il a précisé qu'un point de santé serait effectué «sous 48 heures», avant le déplacement à Marseille, dimanche (14h00). Par ailleurs, le jeune milieu Adama Soumaoro (22 ans) a subi une opération à une cheville, jeudi. «La suite de sa saison est compromise», a précisé son coach.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Francis_Perrin a écrit :Concernant le match de samedi, on peut parier gros sur un LILLE bien chiant comme d'hab' avec ORIGI pour jouer les contres
Si ENYAMA est en feu il peut être très chiant et si BALMONT-MAVUBA-GUEYE jouent au niveau qu'ils ont retrouvé contre nous, ça peut être un match compliqué.
Piège comme match, je suis curieux de voir ça...
P. Blayau - mai 2005
Tu sors ou tu t'excuses, ça m'a fait mal au yeux au reveil
P. Blayau - mai 2005
Dégommez-les, je ne peux pas supporter leurs gueules ! Surtout celle de Girard qui chiale sans arrêt !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
P. Blayau - mai 2005
Et certains de mes collègues me demande pourquoi on le nomme "el loco"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Si cela s'avère vrai, ce serait un message envoyé à toute l'équipe pour indiquer que personne n'est exempt d'être mis sur le banc si ses performances ne sont pas bonnes. Payet a une tendance à se montrer irrégulier. S'il est professionnel, il doit faire le nécessaire pour montrer à Bielsa qu'il a du caractère.
Du coup, il faut s'attendre à une ré-organisation de l'équipe.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Mouais... je sais pas si c'est la bonne méthode. Non pas de l'écarter mais que cela soit rendu public alors qu'on peut largement sortir une blessure diplomatique. Mais bon, on a le chic de créer les polémiques même quand on est premier. Maintenant, ça va faire jaser.