C'est le malheur actuel, des trucs excellents dans le rap ne font même pas 30.000 vues et ce mec dépasse le million en 3 heures alors qu'il est clairement tout en bas de la liste de cette nouvelle pseudo scène rap car au final soyons clair, ce n'est pas du rap.Champoul a écrit :Je viens d'écouter son morceau le plus populaire sur youtube, je t'en veux Bud, beaucoup.
Et ça vient d'où (là c'est carrément possible vue que des comme ça, j'en fais un chaque matin) cette notoriétéparce que ses textes, son flow, ses instrus sont nuls, il est pas vraiment beau, semble pas avoir plus de style que ça
alors c'est quoi son truc
un anaconda dans le slip
Répondez monsieur, les français veulent savoir
Tiens je vais faire un top de ce que j'ai écouté cette année, en n'évoquant que des morceaux fin 2013 ou 2014 : (Pas d'ordre de préférence)
Alkpote feat Sidi Sid - La Crise
https://soundcloud.com/dj-weedim/05-alk ... -feat-sidi
"Je mets du Versace pendant la crise, pendant que les roumains nettoient des pare-brise"
Alkpote et son orgasmixtape livre un CD bien crade à l'image de ce rappeur qui selon un classement très sérieux est le rappeur qui a le plus de vocabulaire en France derrière MC Solaar. Je vous le conseille vivement, c'est à prendre bien évidemment au 4ème degré mais le mec est très très fort. Le rappeur le plus harcode, le plus carde et le plus dégueulasse du rap français. "j'éjacule sur tes taches de rousseur"
Autre exemple sur l'une de ses belles punchlines :

Akh - Mon texte le savon part III
[/video]
Un des plus grands morceaux d'Akh dans sa version 1, dans sa version 2 et la 3ème version ne déroge pas à la règle. Par contre je n'ai pas écouté son album, je suis fan de tous ses albums que je possède en CD et j'ai clairement peur d'être déçu. Mais ce morceau est un plaisir.
Brav - Tyler Durden
[/video]
Brav est un rappeur de Din Records, le label de Médine, le crew des rappeurs conscients en France. Ce morceau est puissant, l'instru est géniale. Un énorme coup de coeur pour moi qui n'avait entendu que des feat de Brav auparavant.
Butter Bullets - NTM
Nique ta mère toi et ton rap de délégué, mon dieu qu'il est laid comme Makélélé
[/video]
Encore un rappeur blanc, mon côté raciste surarmement. L'ego trip à fond, un flow chelou, une prod électronique et des couplets à faire pâlir Makélélé.
Vald - Par toutatis
[/video]
Un des rappeurs les plus tarés en France, à l'image d'une Eminem. D'ailleurs encore un blanc… Le mec est à l'origine d'un morceau polémique (shoote un ministre), parle de Lisa Ann comme personne et surtout ne se prend jamais au sérieux. En fait si mais c'est justement ça qui est perturbant.
Lino - Suicide commercial
[/video]
"Casseur d'ambiance coincé entre les Stromae et Gims, rap métrosexuel, comment tu planques un flingue dans un legging"
Le retour que j'attendais le plus, étant un grand fan de Lino qui pour moi est clairement plus qu'un rappeur. C'est dur d'être encore rappeur quand t'as 40 piges, mais celui qui s'en sort le mieux c'est Lino. Et qui s'en sort même mieux que les jeunes. Les 4 titres qu'il a dévoilé sont très, très costauds.
Grems - Pinocchio
[/video]
Grems, j'en ai déjà parlé ici, est un rappeur très particulier qui travaille avec énormément de beatmaker, qui apporte un soin très particulier aux instrus et aux clip et qui est pour moi clairement le rappeur le plus créatif.
Gradur - Terrasser
[/video]
"Mon papa veut du biff, maman veut des ptits enfants, mes soldats veulent de la weed et cette salope veut son sac Lonchamp"
Ça va parler à Bud c'est ce que tous les jeunes écoutent, bon c'est pas du rap, c'est de la trap. Faut vraiment écouter ça avec un 7ème degré, ne surtout pas le laisser trainer à côté d'une féministe mais c'est plutôt sympa. J'écoute ça depuis quelques jours seulement car je n'ai jamais voulu y rentrer puis en fait je me force à écouter et j'accroche plutôt.
C-Sen - Sourire jaune
[/video]
Rappeur que je suis très particulièrement puisque j'ai participé à son projet à venir via le financement participatif. Le rappeur parisien par excellence, graffeur qui ne parle jamais de cul, de fric. Clairement le rappeur qui plait à ceux qui n'aiment pas forcément le rap.
Grosse déception de l'année même si je ne misais plus sur lui : Alonzo
Je pensais qu'il resterait underground après que Soprano soit passé à la pop mais en fait non, il a décidé d'imiter Maitre Gims ou Black M les nouveaux princes de la pop française et dont tout le monde parle comme : du rap

Je m'arrête à 9 j'ai faim et je n'ai plus d'inspiration.