Omforum credibility
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Omforum credibility
Votre score est de 169 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 54 %
Réponses positives sur l'alcool : 70 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 57%
Pourcentage de réponses positives : 54 %
Réponses positives sur l'alcool : 70 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 57%
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ton score sur les drogues est très inquiétantKiskill a écrit :Bon ben voila, c'est fait... J'ai moins que Tiger

C'est étonnant 231 avec 57% de réponses positives "seulement", quand on compare aux autres scores... à mon avis, les drogues comptent beaucoup, parce que c'est grave les drogues...

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
10 pauvres points ...urba a écrit :Sur le principe de la street credibility, essayons de quantifier une Omforum credibility, que nous pourrons par la suite calculer
Je me lance avec une dizaine de critères![]()
50 points- supporter de l'OM
35 points- alimente le compte Twitter d'Omforum
30 points- aime les zombies
25 points- a obtenu un score important au test de pureté (l'ancienne version ne marche plus, peut-être relancer une campagne sur Griffor 6)
20 points- abonné au stade
15 points- a été abonné au stade
10 points- né à Marseille
5 points- regarde de temps en temps les matchs de l'OM
-5 points- aime les vieilles
-15 points- est né à Aix
-20 points- a un ami supporter du PSG
-25 points- est né à Paris
-50 points- supporter de Lyon, St Étienne, Bordeaux ou tout autre club qui déteste l'OM
-75 points- supporter du PSG
- Tiger21
Bah franchement, j'ai du mal à comprendre aussi... j'ai rien fait de trop grave non plus, la preuve je ne suis jamais allé dans un lieu de culte hors mariage / enterrement, et je n'ai pas de Bible ou de Coran.Kiskill a écrit :Ben disons que connaissant mon vécu, j'me demande vraiment ce que Tiger a pu faire![]()
![]()
J'comprends pas

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- stramboise
- franco-qatarien
Genre en vacance à Barcelone ou Rome tu rentre pas dans la Sagrada Familia ou la chapelle Sixtine pour jeter un oeil ?Tiger21 a écrit :Bah franchement, j'ai du mal à comprendre aussi... j'ai rien fait de trop grave non plus, la preuve je ne suis jamais allé dans un lieu de culte hors mariage / enterrement, et je n'ai pas de Bible ou de Coran.Kiskill a écrit :Ben disons que connaissant mon vécu, j'me demande vraiment ce que Tiger a pu faire![]()
![]()
J'comprends pas
- PoF
C'est hyper mal fait leur test en fait.
Nyrod a 169 alors qu'il a 0% en drogues quand moi j'avais 25 ou 30%...
Comment ils calculent leur score ? Je pense que les questions sur le vomi valent 30 points chacune.
Comment ils calculent leur score ? Je pense que les questions sur le vomi valent 30 points chacune.
- Tiger21
C'était ironique. Je lis la Bible au moins une fois par semaine, moi Môsieurstramboise a écrit :Genre en vacance à Barcelone ou Rome tu rentre pas dans la Sagrada Familia ou la chapelle Sixtine pour jeter un oeil ?Tiger21 a écrit :Bah franchement, j'ai du mal à comprendre aussi... j'ai rien fait de trop grave non plus, la preuve je ne suis jamais allé dans un lieu de culte hors mariage / enterrement, et je n'ai pas de Bible ou de Coran.Kiskill a écrit :Ben disons que connaissant mon vécu, j'me demande vraiment ce que Tiger a pu faire![]()
![]()
J'comprends pas

- Tiger21
Tu es pur. C'est une bonne chose. Tu peux le mettre sur ton CV (avec le score), le jour où tu chercheras un vrai boulot.PoF a écrit :C'est hyper mal fait leur test en fait.

- JoeyOM
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
92%
J'ai appris ce qu'était une douche dorée, affreux.
J'ai appris ce qu'était une douche dorée, affreux.

- PoF
J'ai refait le test en changeant DEUX réponses sur le vomi : 86.
C'est bon, j'ai compris le truc, je vais vomir une ou 2 fois et j'aurai 350.
C'est bon, j'ai compris le truc, je vais vomir une ou 2 fois et j'aurai 350.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Moi je triche un peu : oui j'ai vomi sur quelqu'un, mais c'était sur mon cousin, j'avais huit ans et j'avais mal supporté les routes de montagne.
Et ok j'ai déjà vomi en boîte de nuit : IMPUR, mais j'ai tout nettoyé avec mon pull et du sopalin : PUR
Et ok j'ai déjà vomi en boîte de nuit : IMPUR, mais j'ai tout nettoyé avec mon pull et du sopalin : PUR
- PoF
Ah vomir sur son cousin à 8 ans, ça compte ?
Les masques tombent... Vous comptez aussi les Solutricine comme de la drogue ?
Les masques tombent... Vous comptez aussi les Solutricine comme de la drogue ?
- urba
Moi c'est le 90% de Tiger qui m'intrigue sur l'alcool parce que la seule chose que je n'ai pas faite liée à l'alcool dans ce test, c'est me réveiller dans un endroit que je ne connais pas à côté de quelqu'un que je ne connais pas et avec qui j'ai couché 
A noter également que le test de 2003 était beaucoup plus trash et permettait de mieux voir les différences entre un Geronimo ou un Buk et un gars comme moi par exemple, très basique à part que j'ai pris tellement de cuites que j'ai vécu à peu près tout ce que peut vivre un aveyronnais bourré

A noter également que le test de 2003 était beaucoup plus trash et permettait de mieux voir les différences entre un Geronimo ou un Buk et un gars comme moi par exemple, très basique à part que j'ai pris tellement de cuites que j'ai vécu à peu près tout ce que peut vivre un aveyronnais bourré

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Tiger21
Doneurba a écrit :Moi c'est le 90% de Tiger qui m'intrigue sur l'alcool parce que la seule chose que je n'ai pas faite liée à l'alcool dans ce test, c'est me réveiller dans un endroit que je ne connais pas à côté de quelqu'un que je ne connais pas et avec qui j'ai couché

Mais pourtant, j'ai répondu non à certaines questions sur l'alcool... (peu, sûrement...).
Je suis également déjà partie d'une soirée en Angleterre (Erasmus) complètement bourré et défoncé, à environ 4h du mat'.
La soirée était environ à 3km de notre logement à vol d'oiseau. Nous sommes donc rentrés à pied de cette soirée avec mon coloc.
D'après mon autre coloc qui dormait tranquillement à la maison (un iranien on ne peut plus studieux), nous sommes rentrés aux alentours de 8h du matin dans la baraque (en foutant un beau bordel, d'ailleurs)

Bien évidemment, ni mon compère ni moi même ne nous souvenons de ce que nous avons fait entre 4h et 8h du matin.
Tout ce qu'on sait, c'est qu'en se baladant dans la ville au fur et à mesure de l'année, on se disait étrangement (trop) souvent "tiens, j'ai l'impression d'être déjà passé par là". Je pense donc que ce soir là, nous avons beaucoup marché... beaucoup. Beaucoup.
J'avais d'ailleurs mal aux mollets le lendemain, et mon épaule toute égratignée. Bref...
Je me suis également vomi dessus dans un bus en rentrant d'une soirée dans un château. Ma copine assise à côté de moi. Classe

Et puis en rentrant d'une soirée, ma copine (une autre) me ramenait chez moi en voiture. A environ 1km de l'appart, je lui ai demandé de s'arrêter viiiiite. Je suis descendu, j'ai vomi. Je suis rentré à pied en vomissant dans la rue, j'ai dû mettre 30 minutes pour faire 1000m, ma copine me suivant en voiture (en warning) sur la route pour me raccompagner.
Une fois rentré, après environ 1h à comater dans le canap', je décide me de faire un bon gros sandwich à 5h du matin. Malheureusement, le pot de cornichon tout juste sorti du frigo a glissé entre mes mains. Explosé contre le carrelage. Mais ne vous inquiétez pas, c'est ma copine qui a ramassé

Et puis... euh non stop, y'en a trop

En effet, ça reste quand même basique je trouve. Pareil, j'ai jamais fait de trucs extraordinaires ou vraiment trash. Enfin, je penseurba a écrit :A noter également que le test de 2003 était beaucoup plus trash et permettait de mieux voir les différences entre un Geronimo ou un Buk et un gars comme moi par exemple, très basique à part que j'ai pris tellement de cuites que j'ai vécu à peu près tout ce que peut vivre un aveyronnais bourré

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ah mais je prends les questions au pied de la lettre, et j'essaie de n'introduire aucun biais. "Vous êtes vous déjà endormi dans des toilettes ?" Oui. "De votre propre chef ?" Oui. J'avais laissé ma place à une mémé dans un TER, et c'était le dernier endroit avec une place assise. Mais je refuse de supposer que ce n'est pas quelque chose que le test veut prendre en comptePoF a écrit :Ah vomir sur son cousin à 8 ans, ça compte ?

- si-ma-tante-en-avait
Je ne ferai jamais ce test. Je n'ai pas envie de me retrouver dans la peau d'un fan du III Reich qui découvre qu'il a des origines feujs.
- Marsman
155 points au tests d'Urba.
Au test de Griffor, je me souviens de mon score d'il y a 10 ans, le test a bien évolué....
Mon score sur les drogues est fou ! Jamais touché à une seule drogue, juste pour avoir répondu oui à "avez-vous été ivre ou défoncé pendant plus de 48h"....
Au test de Griffor, je me souviens de mon score d'il y a 10 ans, le test a bien évolué....

- Tiger21
266 sans avoir jamais touché à une seule drogue 

- Allobroge
141 j'ai regagné un point de pureté
25 points- a obtenu un score important au test de pureté (l'ancienne version ne marche plus, peut-être relancer une campagne sur Griffor 6)
-15 points- est né à Aix
-50 points- supporter de Lyon, St Étienne, Bordeaux ou tout autre club qui déteste l'OM
85 ou 110

-15 points- est né à Aix
85 ou 110
- urba
Je viens de faire le lien avec le topic Book of the week, j'espère que tu n'as bouffé personneKiskill a écrit :Ben disons que connaissant mon vécu, j'me demande vraiment ce que Tiger a pu faire![]()
![]()
Disons que j'ai eu une vraie période de dépravation dont je ne suis pas vraiment fière

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump