ASSE me fait de la peine

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

ASSE me fait de la peine

Message par chauvet »

:deg: ST ETIENNE s'enfonce chaques jours dans un marasme footballistique .
et j'ai bien peur que ce club prestigieux fasse à cause de ses dirigeants le meme parcours que REIMS :peur:

hier coupe de france: AURILLAC '(CFA :eek: )élimine ASSE
3 à 1 :eek: dans un match à sens unique :roll: :deg:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: ASSE me fait de la peine

Message par nicom93 »

C'est clair que ça fait un peu pitié de voir ça.Quand tu penses qu'il y a encore 2 saisons ce club terrorisait tout le monde en D1,le voir là où il est aujourd'hui...Et au-delà de ça, St-Etienne a quand même été l'electrochoc qui avait manqué au foot français jusqu'au début des années 1970...
Allez l'Ardé,t'en fais pas va,comme on dit les grands clubs ne meurent jamais ;-)
Image
greg212121
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par greg212121 »

En plus je comprend pas trop comment ca se fait je suis pas vraiment a fond ce club mais il y a quand meme du bo monde labas :???: :???: :???:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><b>FORZA MARSIGLIA !!!!!</b></span>
<br>Image Image
Invité

Message par Invité »

j'ai eu la même réaction que toi chauvet hier en regardant les résultats, :eek: c'est impressionant le nombre de contre performance qu'ils font depuis 2ans, je comprend plus rien

et puis j'aimerais vraiment revoir l'ASSE en L1 bientôt car reconnaissont que les matchs contre eux sont d'une toute autre ambiance que contre la majorité des clubs actuels de L1
en espérant que les grand club ne meurent jamais :beer:
Dream13

Message par Dream13 »

C'est vrai que ça peut paraitre gros pour être vrai ! et pourtant c'est ce qui ce produit actuellement . Et c'est triste pour les nostalgiques comme moi de ces fameux OM/ASSE ou ASSE/OM d'antan et même plus recement notre 1-5 à St.etienne qui decoula du houleux soir a la commanderie . Mais sincerement , souhaitons qu'ils s'en sorte et sauve leur place dans un premier temps en L2 ! car la L1 a besoin d'eux :winkv:
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
Jairome

Message par Jairome »

Non, moi j'ai pas de peine pour un club dont les supporters viennent crié des "Marseille on t'enc..." pendant un Grenoble-ASSE ou l'OM n'a rien a voir.
Alors qu'ils crevent en national et plus bas s'il le faut! :mad:
nicom93

Message par nicom93 »

Non, moi j'ai pas de peine pour un club dont les supporters viennent crié des "Marseille on t'enc..." pendant un Grenoble-ASSE ou l'OM n'a rien a voir.  
D'accord avec toi sur ce point mais on a aussi qq connards à Marseille,ceux du genre à crier "Paris,Paris on t'enc..." pendant et immédiatemment après un certain France 98-OM et ce devant les caméras de TF1,soit la chaîne la plus regardée de France.La non plus ça n'avait rien à voir.
Image
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Moi j'aime pas l'ASSE :vomit: alors y peuvent rester en L2 ou alors même descendre en Nationale, de tout façon j'm'en branle. :oops:
Squal

Message par Squal »

une p'tite pensée pour l'Ardé! :winkv:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Re: ASSE me fait de la peine

Message par Squal »

C'est clair que ça fait un peu pitié de voir ça.Quand tu penses qu'il y a encore 2 saisons ce club terrorisait tout le monde en D1,le voir là où il est aujourd'hui...Et au-delà de ça, St-Etienne a quand même été l'electrochoc qui avait manqué au foot français jusqu'au début des années 1970...
Allez l'Ardé,t'en fais pas va,comme on dit les grands clubs ne meurent jamais  ;-)
les supporters de l'OM sont-ils devenus des :censure: ???? :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Dream13

Message par Dream13 »

Des imbeciles il y en a dans tout les stades et c'est d'un point de vu sportives que c'est regrettable pour l'ASSE , moi je prefère une affiche OM/ASSE au velodrome que OM/sedan !!! , question Ambiance il n'y a pas photos !
:papelitos: :fumi: :papelitos: :fumi: :winkv:
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
dany

Message par dany »

Le seul truc qui me gène là-dedans, c'est que ça fait de la peine à l'Ardé...
Sinon, ils peuvent descendre en CF12, je m'en tamponne le coquillard des verts.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pareil que Dany ! :grinj:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>On va pas pleurer non ?</span> :roll:
Invité

Message par Invité »

bah ouais mais c'est le 2eme club en france qui peut prétendre avoir un vrai palmarès, une vraie histoire et perso, je préfère aussi l'ambiance d'un OM-ASSE qu'un autre match sauf d'un OM-P, puisque eux c'est nos préféré :grinj:
un OM-ASSE c'est électrique et c'est ce qu'on aime finalement non ??
alors voir un club qui a un si gros potentiel couler petit a petit, c'est un peu le foot qui crève
et ca me fait penser que si ca arrive a eux, ca peut nous arriver a nous
"le phoenix renait toujours de ces cendres" c'est ce qu'on disait quand l'OM allait mal, alors si c'est vrai pour nous, c'est aussi vrai pour eux

ca me fera 2 matchs bandant en plus dans la saisons et vu la pénurie habituele :roll:

et puis bien sur, si je le pense aussi fort, c'est aussi pour notre poto l'ardé sans qui ce forum n'existerait pas
:beer:
Ardechois

Message par Ardechois »

Va crever toi :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Invité

Message par Invité »

avec un raisonement comme celui ci il y a beaucoup de club qui riquent de crever en national.
tu sais bien que c'est le sport national pour beaucoup de club.
et puis un peu de respec pour cob qui va encore passer un mauvais week.
:deg: je te rappelle que nous avons un très très bon pote ici qui est de la même couleur que le bouffeur de maîs lol2
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Moi aussi je m'en fous un peu des verts. Ok ca a été une grande équipe, Ok leur public est un vrai public de foot (surtout parce que c'est pas de connards en costards cravate comme au Parc qui viennent au stade, ce qui rapproche ce public de celui du Vel). Mais même avec tout ça, j'en ai rien a battre de St Etienne.

C kan meme le club qui a le plus grand nombre de titres de champions, alors si on veut le rattraper ou meme le doubler, il vaut mieux qu'il moisisse là où il est.

Et puis, c ce club aui a eu il y a 2 ans es pratiques de voyou avec toutes les affaires de faux passeports. Et bien, pour des histoires différentes mais du même niveau d'illégalité, on s'est tapé nos 2 années de D2 et les années noires qui suivent. Ya pas de raison pour que ca soit pas la meme chose pour les Stéphanois.

Le plus malheureux dans tout ça, c'est que ce sont toujours les supporters qui paient les pots cassés des arnaques des dirigeants. C encore plus malheureux dans une région comme le forez où le foot est peut etre le seul rayon de soleil (au sens propre comme au sens figuré).

Maintenant, je vous trouve (moi compris) kan meme un peu trop gentil avec l'ASSE. Je suis pas sur que ces memes stéphanois est pleuré sur notre sort quand nous étions en D2... Enfin en meme temps, c pas parce que certains agissent comme des cons qu'il faut en faire de meme après.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

la star je suis partiellement d'accord avec toi car tu oublies une chose concernant les verts!! c'est que c'est grace a eux que l'on a ce beau forum!!

lors du crash du forum officiel, les gars d'ici on squater asse-online et du coup l'ardé a créer ce forum que pour nous alors je crois tout de même qu'on peut respecter au moins leur public....
Zizou21

Message par Zizou21 »

C'est une mauvaise passe, ça ira mieux dans quelques années. Nous aussi on est passés par là, et on a dû s'en sortir seuls, personne ne nous a aidé et là c'est pareil. J'espère qu'on les reverra quand même bientôt en D1 car ce sont ces clubs de légende qui font la force du foot français...
laStardeMars

Message par laStardeMars »

la star je suis partiellement d'accord avec toi car tu oublies une chose concernant les verts!! c'est que c'est grace a eux que l'on a ce beau forum!!

lors du crash du forum officiel, les gars d'ici on squater asse-online et du coup l'ardé a créer ce forum que pour nous alors je crois tout de même qu'on peut respecter au moins leur public....
Je n'étais pas au courant de cette histoire, je suis trop jeune ici lol2.

Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait de respecter leur public. C'est ce que je pense avoir montré dans mon premier post. Mais moi je respecte leur public parce que c'est un vrai public de foot, pas pour cette histoire de forum qui est certe très jolie mais assez anecdotique dans l'histoire des supp stéphanois ;-) Donc merci à l"ardéchois,meme si je pense que les supporters marseillais n'ont pas vicéralement besoin d'un stéphanois pour créer leur forum ;-)
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Cob

Message par Cob »

Que veux-tu, LaStardeMars était pas encore là pour le faire :smartiequis'inclineencore: sinon je pense que tu te serais précipité.
Invité

Message par Invité »

Je n'étais pas au courant de cette histoire, je suis trop jeune ici lol2.

Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait de respecter leur public. C'est ce que je pense avoir montré dans mon premier post. Mais moi je respecte leur public parce que c'est un vrai public de foot, pas pour cette histoire de forum qui est certe très jolie mais assez anecdotique dans l'histoire des supp stéphanois ;-) Donc merci à l"ardéchois,meme si je pense que les supporters marseillais n'ont pas vicéralement besoin d'un stéphanois pour créer leur forum ;-)
l'ardé c'est plus qu'un stéphannois pour beaucoup ici j'espère qu'avec le temps tu le comprendras :winkv:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Moi çà me fout les boules et pas spécialement par rapport à l'Ardé !

OM/ASSE, çà c'est une affiche !!

L'ASSE est toujours en coupe de la Ligue ??
Invité

Message par Invité »

<span style='color:red'>ICI ON RESPECTE L ARDECHOIS SINON JE DEVIENS FOU FURIEUX PAS D AVIS DEBILE SUR LES SUPPORTERS VERTS SINON PUTAIN JE DEVIENS DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE</span> :firemad:
Invité

Message par Invité »

:peur: Oula, un COP tout rouge :peur:
Invité

Message par Invité »

[quote]<span style='color:red'>ICI ON RESPECTE L ARDECHOIS SINON JE DEVIENS FOU FURIEUX PAS D AVIS DEBILE SUR LES SUPPORTERS VERTS SINON PUTAIN JE DEVIENS DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE</span>

:peur: :peur: :peur: :peur:
Cob

Message par Cob »

:peur: C'est donc à ça qu'il sert ce smartie !...
Invité

Message par Invité »

l'ardé :???:
Nawfel

Message par Nawfel »

Putain il est ver...rouge de rage :peur: z'ont oublié d'enlever la boite du bain-marie :???:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Je confirme, il sert à çà :

:firemad:

et si çà suffit pas, il y a aussi celui là :

:atomique:
Répondre