bon je vais vous faire un petit compte rendu du match étant donné que j'avais des invits
le systeme de jeux de paris en premiere mi temps etait extraortinairement defensif avec un fiorese limite arriere droit donc a force de faire des aller retours lors des contres le lascars tirait une langue de 6 pieds de long au bout de trente minute.
nantes a fait un marquage en zone merveilleux ce qui a empeché les parisiens de developper leurs jeux (qu'il n'avait pas d'ailleur)
la rentrée de roni et de karkouri n'a rien changé hier c'était pitoyable comme match et le moment de la soirée c'est quand le cop de boulogne c'est mis a chanté
et ils sont ou et ils sont ou les parisiens !!!

tout cela après qu'une banderole soit mise a auteuil avec comme inscription
celui qui siffle nos joueurs crache sur nos couleurs
donc soirée merdique heureusement qu'il y avait le bon pinard et les petits fours.
le seul joueur qui fut bon hier pour moi c'est laurent leroy.
l'om même dans un mauvais jour sera toujours meilleurs que ces marionettes.
je plains qd meme le public qui paye son abt un prix exorbitant.
dédicace a parisgo que je n'ai pas pu voir hier soir

et qui est resté toujours aussi objectif et acide envers sa propre équipe.

Bon au final, je sais toujours pas si tu as reussi à m'apercevoir en-dessous de l'entrée mon lapin
Moi perso, j'me suis bien eclaté, ambiance de merde, donc on pouvait discuter, j'vois un coup-franc, j'annonce but pour nantes, bingo ....
Y'a peno, j'annonce qu'il le rate car je croyais de loin que c'etait andre luiz qui le tirait (pied gauche) mon voisin me tire les gros yeux, il flippe et me dit : mais nan, il va le mettre à gauche du gardien, ça va passer tranquille ....
Bingo, à gauche du gardien ...... qui l'arrête .... je m'explose de rire
Les supras qui sortent une banderole sur faut pas siffler ..... le parc fait une veritable bronca

boulogne, eux ils respectent, ils font juste des olé quand les nantais font tourner le ballon

(decidement on en fait pas 2 en france de KOB, y'a pas à dire, mais il a de la gueule, c'est pas du mouton de supporters

)
Bon et puis avec tout ça, on rajoute un zest de changement "bien senti" de louise, comme de sortir benachour à la mi-tps (le seul bon en 1ere periode

) de sortir son meilleur buteur alors qu'on est mené 1/0 pour mettre roni ..... en pointe, c'est connu qu'il est attaquant

et enfin un changement super utile, en mettant un defenseur à la place d'un autre .... tout ça après 60 mns de jeu .... on s'etonne après qu'on finisse tous nos matchs à un de moins car un blessé et plus de remplacant !!
Bon unique truc qui m'a surpris, c'est que j'etais le seul à être hilare à la fin du match, tt le monde avait l'air consterné :sad2: j'me sentais seul .... tellement seul ... si seul ....

:cry2: