Lyon sera propriétaire de son stade, est côté en bourse, dispose du meilleur centre de formation de France et a un propriétaire/président. Lyon prépare donc l'avenir.
Pas nous, ou en tout cas pas aussi bien.
Parfois, comme en politique, il ne faut pas juger les mesures prises sur des périodes courtes mais sur les résultats prévisibles à long terme.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur quelques trucs !
Oui, Lyon sera propriétaire de son stade et on connait l'importance que ça peut avoir dans les finances d'un club (Dortmund, Munich, etc...), c'est bien beau d'avoir son stade, mais faut le remplir pour le rentabiliser, et tu crois vraiment que Lyon va pouvoir remplir un stade de 60000 places, chaque week end ?? S'ils arrivent à le remplir de 40000 c'est déjà énorme à mon gout !
Lyon est côté en bourse depuis 15 ans presque, et on perdu plus d'argent qu'ils en ont gagnés, pour moi ça été un gros flop, la crise y est surement pour quelque chose, mais c'est un flop quand même.
Leur centre de formation est le meilleur de France certes, mais tu ne trouve pas qu'il régresse d'année en année ? C'était le meilleur, et de loin quand ils arrivaient à sortir des HBA, Benzema, Govou, etc ... Aujourd'hui les jeunes de Lyon t'impressionnent ? Les Benzia, Bahlouli, Ghezzal, Tolisso, etc ... ? Oui, Ferri est fort, mais juste lui en fait. Grenier c'est le nouveau Gourcuff, Umtiti et Gonalons sont la dernière génération des bons jeunes de Lyon.
Aulas est propriétaire/président ouais, mais il ne restera pas éternellement, et n'a aucune garantie sur l'avenir !
Le projet de l'OM est je trouve plus excitant que celui de l'OL, que ce soit à court terme ou à long terme. On a une équipe qui est jeune, ça fait 2 ans qu'on recrute jeune, on a un entraineur de renom, des installations qui sont pratiquement les meilleurs de L1, et des finances qui seront toujours honorables !
Les Imbula, Thauvin, Mendy, Lemina, Batshuayi, Doria, si on ne fait pas les cons, et qu'ils sont bien suivis (je fais confiance à Bielsa et son staff) soit ils resteront à l'OM et deviendront énorme, soit ils seront vendus plus cher que le prix d'achat.
Pourtant Aulas a toujours été brillant dans son utilisation des médias, autant coté réseaux sociaux c'est...
Certaines défaites sont plus dures à avaler que d’autres. Et Jean-Michel Aulas l’a prouvé sur Twitter en se “chamaillant” avec des supporters des Verts, une semaine après la défaite de son équipe dans le chaudron stéphanois (3-0).
@LeForezLibre :petit du 'Forez libre 'on t'a pas demandé d venir sur l terrain d jeu des + de 12 ans . Sois gentil retourne chez ta maman!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) December 7, 2014
@Michto42 @OL69BG87 @milka74000 le problème bien plus définitif pour vous c'est qu'il n'y a pas qu'en foot que vous ne comprenez rien à rien
Et n’allez pas lui dire que l’OL a gagné contre Evian grâce à un penalty généreux sifflé dans les arrêts de jeu…
@Michto42 quand on ne connaît pas bien les règles il vaut mieux s'abstenir ….bonsoir c'est l'heure de rentrer
Sur sa lancée, il n’a même pas réussi à ignorer un jeune supporter, âgé de huit ans selon les informations données sur son compte Twitter… On se demande qui est le plus gamin des deux!
@MoquiZikasse coco ,il n'y a de honte à perdre sauf contre des peintres non?Alors vous avez dû vous emballer ? Pas grave va au lit c l'heure
Eu égard au nombre de comptes estampillés «Célébrités/Personnalités connues» qui pullulent et qui ne sont que des fake...
En outre, en lisant les rhétoriques et à l'instar de PoF, je doute que cela émane de Jean-Michel Aulas...
Plutôt étonné et étonnant qu'un homme de son «acabit» s'adonne à ce genre de bassesses et répliques médiocres...
Même s'il est vrai qu'il n'a jamais su et pu cacher son côté rageux dès lors qu'il s'agit d'évoquer son rival historique.
La passion qui l'emporte sur la raison, sans doute...
Blood> Je suis plus nuancé sur la qualité de la comm' médias d'Aulas. Pour moi, c'est un excellent gestionnaire d'entreprise mais c'est une buse en comm' : médias ou réseaux sociaux.
Il a toujours bien communiqué dans la période faste et après, par contre depuis l’émergence des réseaux sociaux, il a tendance à mon réfléchir sur ces sorties je trouve.
Marsman a écrit :Blood> Je suis plus nuancé sur la qualité de la comm' médias d'Aulas. Pour moi, c'est un excellent gestionnaire d'entreprise mais c'est une buse en comm' : médias ou réseaux sociaux.
Excellent gestionnaire, excellent gestionnaire, il semblerait que la Cegid ne se porte pas comme un charme...
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Surpris par les propos du président lyonnais rapporté ce jour dans les colonnes du quotidien « Le Parisien », l’Olympique de Marseille tient à rassurer Jean-Michel Aulas. A Lyon comme pour les autres rencontres depuis le début de la saison, Vincent Labrune est allé dans le vestiaire saluer et encourager son coach, son staff technique et ses joueurs avant le coup d’envoi.
Conscient du sens du détail et de l’observation du président Aulas pour tout ce qui se passe dans les coulisses du championnat, l’OM s’étonne également que le dirigeant lyonnais n’ait pas vu son homologue marseillais entrer dans le vestiaire des arbitres, après le coup de sifflet final, pour les interroger sur les deux pénalties évidents qu’ils avaient omis de siffler en faveur des Olympiens. Deux oublis qui ont pesé lourd sur le résultat d’un match-charnière impactant directement le scénario de la saison en cours. Pour mémoire, cette rencontre a permis à l’OL, en difficulté à ce moment-là du championnat, de revenir à 5 points de l’Olympique de Marseille.