Benedetto, ne te réjouis pas trop vite. Appart livré, mais l'as-tu déjà déballé?
Quand tu feras le tour avec attention, tu te rendras compte qu'il y a plein de merdes dans ton appart, malfaçons et tout le bordel.
Et même si tu n'en trouves pas en regardant bien attentivement avant de déménager, tu en découvriras des tonnes au fil du temps, une fois installé. Toujours comme ça avec les apparts neufs de ce genre. Le début des emmerdes.
Enfin bon, essaie de profiter de ta journée quand même. Si t'es content, c'est le principal après tout, mais je pense que tu ne sais pas ce qui t'attends mon "pauvre" (toi-même).
Bonne journée.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Benedetto, ne te réjouis pas trop vite. Appart livré, mais l'as-tu déjà déballé?
Quand tu feras le tour avec attention, tu te rendras compte qu'il y a plein de merdes dans ton appart, malfaçons et tout le bordel.
Et même si tu n'en trouves pas en regardant bien attentivement avant de déménager, tu en découvriras des tonnes au fil du temps, une fois installé. Toujours comme ça avec les apparts neufs de ce genre. Le début des emmerdes.
Enfin bon, essaie de profiter de ta journée quand même. Si t'es content, c'est le principal après tout, mais je pense que tu ne sais pas ce qui t'attends mon "pauvre" (toi-même).
Bonne journée.
Salut l'anomalie. Sais-tu que tu es mon anomalie statistique préférée?
J'ai fait le tour et fait noter des réserves auprès du promoteur immo sur tous les points où ils n'ont pas pu modifier directement le jour même (comme les joints faits à l'arrache à certains endroits, prises pas droites, propreté, peinture écaillée...) . Ce n'était que des petits trucs dans l'ensemble et j'étais très tatillon pour ne pas dire casse-couille.
Etape 2 maintenant: livraison de la cuisine.
Pour la crémaillère OMForum, ils m'ont offert une petite bouteille Laurent Perrier qui a l'air sympa. Par contre ils n'ont pas pensé à Pof.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Benedetto a écrit :Salut l'anomalie. Sais-tu que tu es mon anomalie statistique préférée?
T'es sérieux? Vraiment? Ça me touche tellement
Benedetto a écrit :J'ai fait le tour et fait noter des réserves auprès du promoteur immo sur tous les points où ils n'ont pas pu modifier directement le jour même (comme les joints faits à l'arrache à certains endroits, prises pas droites, propreté, peinture écaillée...) . Ce n'était que des petits trucs dans l'ensemble et j'étais très tatillon pour ne pas dire casse-couille.
Attends mec... les trucs visibles, ce sont toujours des petits trucs. Le pire, ce sont les trucs invisibles
T'es tellement dans la merde...
Benedetto a écrit :Pour la crémaillère OMForum, ils m'ont offert une petite bouteille Laurent Perrier qui a l'air sympa. Par contre ils n'ont pas pensé à Pof.
C'est mon Champagne d'apéro week-end. Et après on va venir me dire que je suis un petit bourgeois
Et PoF ne viendra pas, de toute façon. Il restera ici à discuter avec Hyde
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Bonne journée.
I approve this message !! (livré en février d'un appart neuf à ce jour les travaux de réparation des désordres apparus peu à peu et de levées des réserves ne sont toujours pas finis.)
A noter que les ouvriers qui ont construit l'immeuble ont parsemé celui-ci de petits graffitis "Le Pen vite" ou "FN oui!"... pour des mecs qui ont fait un "travail d'arabe" et ont certainement été "payés au black", c'est cocasse !!!
Leur boite bourguignonne à fait faillite et ça me fait plaisir de savoir que ces enculés sont au chômage !!
Bah de toute façon habiter un BBC dans le sud suffit amplement sans le chauffage. L'hiver dernier je n'ai fait fonctionner mon chauffage qu'une semaine.
Bonjour à tous (même aux pauvres). En parlant de pauvre, la sortie pleine de classe de Lady Jenkin, baronne anglaise mais aussi membre de la Chambre des Lords à propos de l'augmentation des files d'attente dans les soupes populaires.
Poor people go to food banks because they don't know how to cook
Tu écris dans le Guardian
Sérieux, c'est totalement hallucinant de dire des choses pareilles de nos jours.
A ce que je sache, aucun anglais ne sait cuisiner, alors s'en prendre aux pauvres ...
Je suis en train de meubler mon appart. Pour faire du social, je suis allé à la boutique Emmaüs du coin. Après avoir slalomé au milieu du fatras et des gitans, j'en suis reparti avec une très belle table basse en merisier à 15€, état neuf. Je rentre chez moi, je regarde le prix catalogue : 250€. Merci l'Abbé
Ce soir, je vais passer aux restos du cœur pour dégotter un dîner cuisiné par Bocuse.
Kieros a peut-être eu le cul d'Anigo quand il a trouvé Valbuena. Je le vois très bien en soirée se vanter: J'ai acheté une table basse chez Emmaus merisier top qualité, je l'ai revendu à un russe de passage à Paris 150€...
Tant nous on va y aller il n'y aura que des Gragnic...
Tiger21 a écrit :Tout le monde peut entrer dans une boutique Emmaüs? Même les pas pauvres?
C'est une bonne idée ça... est-ce qu'on peut les revendre sur le bon coin les trucs après?
Y'en à qui font ça, sur les jeux-vidéos notamment. Il y a de la spéculation possible sur certaines autres niches j'imagine.
Et tout le monde peut rentrer oui. C'est le but, je vois mal un SDF claquer 15€ dans une superbe table basse en merisier modèle Valbuena pour meubler son carton
Tiger21 a écrit :Tout le monde peut entrer dans une boutique Emmaüs? Même les pas pauvres?
C'est une bonne idée ça... est-ce qu'on peut les revendre sur le bon coin les trucs après?
Y'en à qui font ça, sur les jeux-vidéos notamment. Il y a de la spéculation possible sur certaines autres niches j'imagine.
Et tout le monde peut rentrer oui. C'est le but, je vois mal un SDF claquer 15€ dans une superbe table basse en merisier modèle Valbuena pour meubler son carton
Les pauvres parisiens non SDF non plus je ne les vois pas. Une fois que t'as ouvert le lit, il n'y a plus de place pour une table basse dans l'appart.