EDIT par L'Homme à la cigarette
Avec tous les penaltys qu'on aurait du avoir cette saison-là, je pense qu'on aurait pas usurpé notre titre !Francis_Perrin a écrit :Qd BORDEAUX a été Champion, l'arbitrage les a bien aidé
Non mais j'ai compris. Elle est là l'erreur. Le QSG n'achète pas la L1. Quand tu vas te vider les couilles chez une pute, t'achète pas la pute, tu te la paies. Les qataris se paient le cul de la L1 grâce au pimp de service, M.Thiriez. Les coups de pouce de l'arbitrage, on a l'impression qu'ils ont pris la forme d'une grosse paire de couilles qui se sont posés sur les yeux des arbitres depuis que Thiriez s'est excusé auprès de ton boss.Francis_Perrin a écrit :
* Aujourd’hui le PSG achète la L1
C'est une analyse raisonnable et illustrée par un exemple intelligent. Même un enfant comprendrait grâce à cet exemple.si-ma-tante-en-avait a écrit :Non mais j'ai compris. Elle est là l'erreur. Le QSG n'achète pas la L1. Quand tu vas te vider les couilles chez une pute, t'achète pas la pute, tu te la paies. Les qataris se paient le cul de la L1 grâce au pimp de service, M.Thiriez. Les coups de pouce de l'arbitrage, on a l'impression qu'ils ont pris la forme d'une grosse paire de couilles qui se sont posés sur les yeux des arbitres depuis que Thiriez s'est excusé auprès de ton boss.Francis_Perrin a écrit :
* Aujourd’hui le PSG achète la L1
Mais je m'en fous qu'il s'excuse auprès des deux dirigeants. D'une part parce que les faits sont là : ton club bénéficie souvent de moment de myopie des arbitres. Et d'autre part, je me rapproche du miyon de messages.Francis_Perrin a écrit :THIRIEZ s'est excusé auprès des 2 Présidents de l'arbitrage du soir.
Le buzz a été un peu rapide autour de ça, ne l'oublie pas.
Mais bon ça donne du grain à moudre
@JPP: c'est 500000€ du centimètres, compte combien on a filé pour qu'il recule le mur de 50cms
Non, en fait je m'en fous. T'étais juste mon tremplin pour le miyon.Francis_Perrin a écrit :Oui mais si tu veux le faire correctement faut mieux s'y connaitre un minimum![]()
Après je te laisse a tes stats sur le PSG, si ça peux te permettre de passer une meilleure journée...
Ca ira mieux ce soir après avoir battu Metz
Encore un argumentaire sans poids qui ne sert qu'à étaler, si besoin -ENCORE- était, la politique de l'autruche émanant de chacune de tes interventions...Francis_Perrin a écrit :Le PSG ne bénéficie pas plus que les autres de l'aide des arbitres.
C'est un fantasme de la plupart des marseillais : le premier ( quelqu'il soit ) l'est toujours grâce a l'arbitrage. Le fameux complot.
Après tu peux dire le contraire, pas de pb, mais je pense regarder plus de matchs du PSG que toi pour dire ça
Oui ? Une autre question ?Tu regardes plus de matchs du PSG que nous? Et?
Tu penses jouir, en ce sens, d'une objectivité et d'une neutralité sans failles?
Effectivement tu as raison.Et tu fais la même erreur en en faisant une exclusivité marseillaiseQuelque soit le club, et le standing du forum, tu trouveras des gens pour croire son équipe désavantagée, ou mal aimée (à commencer par le grotesque "no one loves us and we don't care")
Sympa le revirement pour passer du:stambroise a écrit :Ha, grosse faute, y a grosse faute ! Mais Caen-nantes personne n'en parle.