Pas du tout. T'en vouloir de quoi feur? D'écrire ce que tu penses de moi? Non.Camarguais a écrit :Tu vois quand tu veux…..
Bon on peut aussi admettre qu'on se connait un petit peu, et qu'un tout petit "branchage" bien placé peut te faire réagir et qu'on est pas obligé de tout écrire en étant parfaitement d'aplomb d'un point de vue rhétorique (là ou j'ai un doute c'est si ton post est là pour montrer que tu peux avoir une rhétorique parfaitment maitrisé dans un souci d'une parfaite intégration à ce nouveau forum, ou si à l'inverse en montrant ta capacité à jouer de ce code tu veux le démonter en montrant une partie de sa vacuité…vaste débat).
Après je pense que je voulais piquer ta curiosité et que si jamais tu voyais une affiche avec F LEPAGE dessus tu ne puisse faire autrement qu'aller y voir de toi même. Et sur ce point je pense que je suis arrivé à mon but.
Remettre en cause ton incapacité (supposée) à appréhender un sujet est un levier efficace chez toi.
Tu m'en veux ?
Pour lever ton doute, mon post n'avait d'autre but que de comprendre ce que tu voulais dire, et ce qui t'as amené à le dire.
C'est peut être trop simpliste pour toi, mais c'est pourtant le cas. Aucun rapport avec une quelconque intégration sur ce forum ou une volonté dissimulée de démonter qui quoi que ce soit.
Mais puisque ce n'était qu'un petit "branchage", je suis rassuré

Quant à Franck Lepage, j'avais déjà vu ce sketch sur la langue de bois. Mais pas grand chose de plus en effet, et je regarderai le spectacle entier qui figure sur le lien que tu as posté. Si c'était le but recherché, tu as donc gagné.
Pour conclure, parce que j'ai mal à la tête après avoir écrit intelligiblement (j'ai pas l'habitude), et parce que je ne voudrais pas que mon image soit altérée après mon petit laïus, je terminerai sur une note beaucoup plus conforme à ce que je suis et à ce que vous percevez de moi :