

Tous les arabes me semble plus précis. Ça commence à bien faire cet amalgame arabe/musulman.Tiger21 a écrit :Je pensais à toi particulièrement![]()
Ceci étant dit, je trouve dommage que les modos aient supprimé tous les posts, y compris celui dans lequel PoF insultait tous les musulmans.
Alors autant son numéro de contorsionniste au départ, HOT, autant son imitation de Schwarzi à mister univers, ça m'a coupé l'enviesi-ma-tante-en-avait a écrit :Je viens de tomber amoureux de Stephanie Davis![]()
Comme dirais un amis rebeu qui est également tombé dans le péché : "Je suis musulman mais pas pratiquant donc ..."G.bédécarrax a écrit :D'ailleurs, si-ma-tante, malgré le fait que tu tises et manges du halouf, est-ce que tu te considères toujours musulman ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
On a découvert dans notre quartier il y a une semaine cet endroit. C'est insupportable de prétention et de branchitude, vendeur déprimant d'obséquiosité et de vacuité, clientèle à vomir, mais en revanche on peut y acheter des tisanes et des thés vraiment magnifiquesG.bédécarrax a écrit :Y'a-t-il des amateurs de thé par ici ? Je dois boire du thé. Où trouve-t-on du bon thé ? (non, certainement pas là)
Le lendemain, à eux seuls sans compter la vague de dons que cela à engendrer Conclusion, donne un plat chaud à un homme et tu le nourris pour un jour, apprends-lui à lancer un incendie, et tu le nourris pour toujoursIncendie aux Restos du coeur: 90 tonnes de nourriture perdues
Un gros entrepôt des Restaurants du Coeur bénéficiant à 15 000 personnes dans le Pas-de-Calais, un des département les plus pauvres de France, a été totalement détruit par un incendie mardi. Quelque 90 tonnes de produits alimentaires ainsi que trois camions, dont deux frigorifiques, et des chariots-élévateurs sont partis en fumée, selon les responsables des "Restos du Coeur" évaluant les premières conséquences de la catastrophe intervenue au début de la seconde semaine de distribution d'hiver.
Putain de merde t'écris ça et sept ans après il arrive ce qui est arrivé mais jamais de ta vie la chanson tu la rechantes, ou alors tu te brises à chaque foisOh mon amour, mon âme soeur
Je compte les jours je compte les heures
Je voudrais te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
Dans la nuit parfois, le nez à la fenêtre
Je t'attends et je sombre
Dans un désert, dans mon désert, voilà
Oh mon amour, mon coeur est lourd
Je compte les heures je compte les jours
Je voudrais te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
Oh mon amour, je passe mon tour
J'ai déserté les alentours
Je te quitte, voilà c'est tout
Dans la nuit parfois, le nez à la fenêtre
J'attendais et je sombre
Jetez au vent mes tristes cendres, voilà
Boulogne: 5 ans de prison ferme pour avoir abusé de ses filles et de ses chiens
Durant près de 4 ans, de 2009 à 2013, C.B, un Boulonnais âgé de 40 ans, a abusé de ses deux filles, alors qu’il sortait tout juste de prison, suite à une condamnation de 9 ans pour viol en réunion. Ce jeudi, il a de nouveau été condamné à cinq ans de prison.
Au tribunal, l’homme écope de cinq ans de prison ferme.
Les jeunes filles, âgées de 10 et 12 ans au moment des faits, souffrent d’un léger handicap. Leur père les a notamment caressées et embrassées sur la poitrine, leur a mimé des actes sexuels, ou encore montré des films pornographiques particulièrement violents. L’individu a même été jusqu’à éjaculer dans la gueule de ses deux chiens devant ses filles, et ce « presque quotidiennement », confie sa femme dans sa déposition. Cette dernière, souffrant tout comme ses filles d’une déficience, était elle aussi présentée devant le juge pour avoir gardé le silence face aux agissements de son compagnon et pour s’être livrée, avec ce dernier, à des parodies d’actes sexuels devant ses enfants.
C.B a été condamné à 5 ans de prison ferme et devra verser 4 000 euros à chacune de ses filles. Son autorité parentale lui a été retirée. Sa compagne, quant à elle, a été condamnée à 18 mois de prison avec sursis.
Merci pour le spoilerNanardstef a écrit :Attention, question sérieuse. Dans la série "spirale de merde", aujourd'hui l'escalier-trappe qui permet d'accéder aux combles. Son système de fermeture vient de me lacher. J'ai donc un bel escalier qui descend en plein milieu de mon couloir laissant au demeurant s'échapper la précieuse chaleur de la maison vers un grenier, certes récemment isolé, mais bon quand même.