Ah ouais, c'est pas le même.Cob a écrit :Hou, plus cher, 70€ il me semble, mais sans forfait, vu que j'ai le 2€ de Free !
Livraison sans doute dans 7 à 10 joursTiger21 a écrit :Tu pourras nous faire un petit débrief stp?Jairome a écrit :Commandé le One Plus![]()
Bluffé par ses capacitésSurtout pour un smartphone qui ne coute "que" 299€
Mon I-Phone 4 va avoir 4 ans à Noël, et je commence à ressentir quelques petites difficultés...![]()
Et ça me fait chier de mettre 500€ dans un téléphone (même si ce n'est qu'un billet, après tout).
Ah mais qu'est-ce que tu crois, j'ai pas pris de la gnognotte !PoF a écrit :Ah ouais, c'est pas le même.Cob a écrit :Hou, plus cher, 70€ il me semble, mais sans forfait, vu que j'ai le 2€ de Free !
Moi je suis blindé de thunes, le plus riche d'entre vous, et je ne change de téléphone que quand il me lâche.Benedetto a écrit :Mais t'as quel âge???PoF a écrit :Vu qu'en général, j'achète un portable toutes les 2 ou 3 générations![]()
T'es vraiment pauvre en fait
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Pareil. J'adore l'iPhone, mais je commence à en avoir ras le cul d'iTunes et de la lourdeur d'Apple. Je voudrais un truc plus léger, plus simple, moins casse couilles. Et en plus, j'ai pas envie de mettre 600 ou 700€ dans un téléphone.Jairome a écrit :Et qu'en prime j'en avait vraiment ras le bol d'Apple et de l'iOS, de son absence de personnalisation sauf en le craquant et en faisant 12000 manips bizarres...
Et le LG G3, dont les critiques sur internet semblent vraiment bonnes?Jairome a écrit :J'ai hésité entre celui-ci, le Samsung S5 et le HTC One. Mais à performances égales, j'ai opté pour le moins cher, plus envie de donner 700 balles pour un téléphone qui donne les mêmes résultats qu'un à la moitié du prix.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
À n'en pas douter, le Oneplus One est assurément excellent à tous points de vue. Les tests francophones et internationaux sont unanimes...Tiger21 a écrit :Sachant que je cherche : un téléphone pas sur-dimensionné (qui tienne dans une main et dans une petite sacoche, quitte à ce que l'écran soit un peu plus petit que certains autres), tactile fluide (très important), pour téléphoner, faire de l'internet quotidien (forum, l'equipe, banque, météo, mail... pas plus), grosse capacité pour la musique, et appareil photo sympa (pas forcément le top du top, mais une bonne qualité indispensable).
Toi Jairome, après tes comparaisons, c'était le One Plus le meilleur rapport qualité / prix à ces tarifs? J'ai regardé un peu, c'est vrai qu'il donne envie...
Par contre, ça a l'air d'être la merde pour l'acheter. C'est quoi cette histoire d'invitation???