srry Pof et les autres

Le Vieux Buk a écrit :On édite
Ouai, sauf que quand on compare un noir à un singe, la mère d'un arbitre de séropositive ou quoi que ce soit, c'est du pur second degré, ce n'est basé sur rien.PoF a écrit :Bah non je m'en fous moi. Avec mes potes ça nous fait tellement rire que j'ai pensé que ce serait pareil ici.
Mais en fait, la religion, même chez les gens qui n'y croient pas, ça reste un truc vraiment tabou... On peut traiter les noirs de singes et les arbitres de séropo, mais la religion, ça gène, ça met mal à l'aise.
Ceci dit, j'admets volontiers qu'on est pas obligé d'être dans mon délire débile.
Je peux reprendre le rôlesi-ma-tante-en-avait a écrit :Au fait, juste pour dire que j'étais sur le point de poster un gif mais j'ai eu le message comme quoi le sujet n'existait plus. Si la personne concernée pouvait remettre son post sur la journée du racisme sur OMF, ça m'éviterait d'avoir bosser pour rien.
Si ça peut te consoler, je suis également très gêné par votre délire séropo (pour des raisons que vous comprendrez bientôtPoF a écrit :Mais en fait, la religion, même chez les gens qui n'y croient pas, ça reste un truc vraiment tabou... On peut traiter les noirs de singes et les arbitres de séropo, mais la religion, ça gène, ça met mal à l'aise
Attila tu nous manquesChampoul a écrit :LE musulman
G.bédécarrax a écrit :(pour des raisons que vous comprendrez bientôt),
Il n'avait pas répondu dans mon topic pour les RGs, mais je suis quasiment sûr que ce n'est pas lui notre musulmanG.bédécarrax a écrit :D'ailleurs, si-ma-tante, malgré le fait que tu tises et manges du halouf, est-ce que tu te considères toujours musulman ?
Et sinon j'ai un adage, si Champoul te dit que tu es allé trop loin dans la provoc, c'est que tu es probablement allé très loin.
Ah ouais d'accord. J'avais zappé que le forum était public et je savais pas trop où poster ça. En fait t'as raison, my bad.Champoul a écrit : Ouai, sauf que quand on compare un noir à un singe, la mère d'un arbitre de séropositive ou quoi que ce soit, c'est du pur second degré, ce n'est basé sur rien.
Là, tu t'attaques à une foi qui est réelle, et tu trouves ça réellement débile, et tu ironises sur cette foi. C'est clairement différent. Alors en partie privée, entre nous, ça ne m'aurait pas (ou moins) dérangé certainementMais sur le sujet le plus populaire du forum, je trouve ça moyen surtout que tout le monde n'est pas anti-religieux sur ce forum puisque entre les catholiques, les juifs et LE musulman, ils sont 7 à se revendiquer d'une religion donc à croire à des choses plus ou moins semblables avec plus ou moins de convictions
urba a écrit :Et sinon j'ai un adage, si Champoul te dit que tu es allé trop loin dans la provoc, c'est que tu es probablement allé très loin.
Putain, non, pas HydeG.bédécarrax a écrit :Non non moi je vais bien![]()
Non mais je t'aime quand même hein, même si on se fait des ptits tacles à la carotide de temps en tempsPoF a écrit : Ah ouais d'accord. J'avais zappé que le forum était public et je savais pas trop où poster ça. En fait t'as raison, my bad.
Tellement vraiurba a écrit :Et sinon j'ai un adage, si Champoul te dit que tu es allé trop loin dans la provoc, c'est que tu es probablement allé très loin.
Est-ce que tu connais l'histoire du petit oiseau?si-ma-tante-en-avait a écrit :On touche pas à la religion car un moment dans notre vie, on va se retrouver dans la merde et on sera bien content de compter sur Dieu. Alors que toucher un noir ou un handicapé, ça ne te sortira pas de la merde.
Test micro, one, two, one, two.Kieros a écrit :Je peux reprendre le rôlesi-ma-tante-en-avait a écrit :Au fait, juste pour dire que j'étais sur le point de poster un gif mais j'ai eu le message comme quoi le sujet n'existait plus. Si la personne concernée pouvait remettre son post sur la journée du racisme sur OMF, ça m'éviterait d'avoir bosser pour rien.
Donc aujourd'hui c'est notre journée du racisme, c'est ça ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Je crois que je le tiens bien)
Champoul a écrit :Bédé![]()
![]()
![]()
Il n'avait pas répondu dans mon topic pour les RGs, mais je suis quasiment sûr que ce n'est pas lui notre musulmanG.bédécarrax a écrit :D'ailleurs, si-ma-tante, malgré le fait que tu tises et manges du halouf, est-ce que tu te considères toujours musulman ?
Si, j'en connais qui sont tombés dedans. Mais ils préfèrent rester anonymes.urba a écrit :Par contre, dans les TSPH, y'a pas un seul muslim dans les maghrébins?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Elle a l'air de sentir mauvais cette planète. Pourtant il n'y a pas de cafards à ma connaissance...si-ma-tante-en-avait a écrit :Test micro, one, two, one, two.Kieros a écrit :Je peux reprendre le rôlesi-ma-tante-en-avait a écrit :Au fait, juste pour dire que j'étais sur le point de poster un gif mais j'ai eu le message comme quoi le sujet n'existait plus. Si la personne concernée pouvait remettre son post sur la journée du racisme sur OMF, ça m'éviterait d'avoir bosser pour rien.
Donc aujourd'hui c'est notre journée du racisme, c'est ça ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Je crois que je le tiens bien)
Tiger21 a écrit :Si, j'en connais qui sont tombés dedans. Mais ils préfèrent rester anonymes.urba a écrit :Par contre, dans les TSPH, y'a pas un seul muslim dans les maghrébins?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous