Les joueurs sont si frais que ça ??
Pourquoi, t'as eu les résultats des prises de sangJUAN a écrit :Je vois pas le match mais si je lis la restitution de l'Equipe, on est quand même héroïque
Pas mieuxBlood a écrit :On va encore nous dire qu'il fallait pas croqué, mais je le repète on se fait enculer une fois de plus
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
PoF a écrit :Barrada très loin du niveau de l'OM, très loin même du niveau L1. On dirait un gars qui découvre le haut niveau... En même temps, jouer au Qatar a pas du beaucoup le faire progresser.
Gignac croque des buts tout faits. Notamment celui où le but est complètement vide sans gardien ni rien. Impardonnable.
Morel est redevenu une chèvrasse.
C'est pas en laissant passer ce genre de match contre la lose de la L1 qu'on va revoir la première place.
Côté positif : Michy a fait une bonne rentrée. Il méritait mieux et Fanni a été plutôt bon.
Ça cartonne sur twitterlolo13 a écrit :avec tout ce quil a mangé gignac il a du revenir a son poids de l an dernier
ToF a écrit :Ça cartonne sur twitterlolo13 a écrit :avec tout ce quil a mangé gignac il a du revenir a son poids de l an dernier:
Francis_Perrin a écrit :GIGNAC prend cher a ce que je vois
Pourtant il m'a pas paru si mauvais
Faut remettre les choses en place : c'est pas IBRA, RONALDO ou VAN PERSIE
C'était énorme pour lui jusqu'a présent de marquer un but par match des qu'il touchait un ballon
La on revient a la normalité et il n'a pas non plus fait n'importe quoi
C'est cadré, bien frappé. Après ca manque un peu de précision, il tire sur le goal ou se précipite mais c'est pas de la vendange complète ( genre BARRADA 3 mètres au dessus )
C'est un peu de déchet normal a son niveau, difficile de lui en vouloir.
A part ca, un nul peu inquiétant, a l'image de vos 2 défaites précédentes a l’extérieur, vous méritez mieux avec beaucoup d'occazs
C'est loin d'etre catastrophique comme prestation.