Pas forcement.Nanardstef a écrit :Oui mais ça reporte le pb sur qqn d'autre.thedep a écrit : As-tu la possibilité de les séparer ?
Chacun est différent. Là où quelqu'un ne supporte pas ces comportements-là, d'autres seront plus souples.
Pas forcement.Nanardstef a écrit :Oui mais ça reporte le pb sur qqn d'autre.thedep a écrit : As-tu la possibilité de les séparer ?
Je leur aurais proposé un capital de 100 points par personne à utiliser pour leurs souhaits puis utilisé le logiciel de la ligue en remplaçant les matchs par des places et voila.Syd a écrit : J'avais un ancien responsable CESI qui s'occupait du déménagement et de toute la réorganisation des bureaux pour un site de 400 personnes.
Tout le monde voulait le meilleur bureau en compagnie d'untel ou d'untel. Sauf que concilier toutes les demandes était évidemment impossible que chaque pièce était déterminée pour contenir tant de personnes, et qu'il fallait toutes les remplir (TWHS).
Gronde générale au début, puis certains ont rapidement accepté ce qui leur était proposé, et d'autres se sont vites ravisés lorsqu'on leur a dit : "Ecoute, on a deux options : soit on te met là comme on l'avait prévu en priorité, parce que ça semble être le plus pratique et agréable pour toi ; sinon la seule autre place qui reste c'est à tel étage avec X, Y et Z mais t'as pas l'air de trop les apprécier".
Tout est rentré dans l'ordre immédiatement
Syd a écrit :Il part pas à la CAN en janvier ton congolais, histoire d'avoir un mois de répit ?![]()
Tu peux juste lui parler de nuisances sonores sans mentionner le caractère religieux de ses écoutes et paroles.Nanardstef a écrit :![]()
Champoul ? C'est quoi ce message bizarre ?
Pour revenir à quelquechose de normal et compréhensible de tous plus sérieux, j'aimerais récolter vos avis (sérieux et décalés, je prends tout (TWSS)) sur un cas que je dois gérer demain. Dans un bureau où séjournent 2 mâles de fort beau gabarit, l'un des deux m'a dit qu'il allait bientôt craquer sévère si son voisin n'arrêtait pas de psalmodier toute la journée (il écoute des chants religieux et des prières dans son casque) et de mâcher son chewing gum comme une vache. J'ai dit qu'il pourrait simplement lui en parler mais je sais qu'il ne le fera pas : il passera du silence résigné aux injures raciales sans passer par la case départ (le voisin en question est togolais).
Donc, avant le clash, je dois intervenir et parler à l'autre en privé. Comment présenter la chose, sachant qu'il sait à quel point je suis anti-clérical, sans provoquer un schisme préjudiciable à l'équipe ?
Merci
PS > SMT, si c'est pour dire que tu t'en tamponnes le coquillard, inutile d'user ton clavier ... merci.
C'est pas un mec addict aux vidéos d'al qaida ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Au fait, j'ai pas trouvé l'explication sur le forum à propos de "l'execution dependent". Tu devais en parler mais comme d'hab visiblement, tu ne l'as pas fait.
Champoul a écrit :C'est pas un mec addict aux vidéos d'al qaida ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Au fait, j'ai pas trouvé l'explication sur le forum à propos de "l'execution dependent". Tu devais en parler mais comme d'hab visiblement, tu ne l'as pas fait.