Puis ça

sans oublier les produits dérivés

C'est un des rares "memes" françaisNanardstef a écrit :![]()
Champoul ? C'est quoi ce message bizarre ?
Nanardstef a écrit :
Pour revenir à quelquechose de normal et compréhensible de tous plus sérieux, j'aimerais récolter vos avis (sérieux et décalés, je prends tout (TWSS)) sur un cas que je dois gérer demain. Dans un bureau où séjournent 2 mâles de fort beau gabarit, l'un des deux m'a dit qu'il allait bientôt craquer sévère si son voisin n'arrêtait pas de psalmodier toute la journée (il écoute des chants religieux et des prières dans son casque) et de mâcher son chewing gum comme une vache. J'ai dit qu'il pourrait simplement lui en parler mais je sais qu'il ne le fera pas : il passera du silence résigné aux injures raciales sans passer par la case départ (le voisin en question est togolais).
Donc, avant le clash, je dois intervenir et parler à l'autre en privé. Comment présenter la chose, sachant qu'il sait à quel point je suis anti-clérical, sans provoquer un schisme préjudiciable à l'équipe ?
Merci
PS > SMT, si c'est pour dire que tu t'en tamponnes le coquillard, inutile d'user ton clavier ... merci.![]()
J'ai déjà eu le casNanardstef a écrit :![]()
Pour revenir à quelquechose de normal et compréhensible de tous plus sérieux, j'aimerais récolter vos avis (sérieux et décalés, je prends tout (TWSS)) sur un cas que je dois gérer demain. Dans un bureau où séjournent 2 mâles de fort beau gabarit, l'un des deux m'a dit qu'il allait bientôt craquer sévère si son voisin n'arrêtait pas de psalmodier toute la journée (il écoute des chants religieux et des prières dans son casque) et de mâcher son chewing gum comme une vache. J'ai dit qu'il pourrait simplement lui en parler mais je sais qu'il ne le fera pas : il passera du silence résigné aux injures raciales sans passer par la case départ (le voisin en question est togolais).
Donc, avant le clash, je dois intervenir et parler à l'autre en privé. Comment présenter la chose, sachant qu'il sait à quel point je suis anti-clérical, sans provoquer un schisme préjudiciable à l'équipe ?
Merci
PS > SMT, si c'est pour dire que tu t'en tamponnes le coquillard, inutile d'user ton clavier ... merci.
Faut pas que ça se sache....Champoul a écrit :Pas bête ! faudra juste vérifier mais je suis pas sûr que ça soit très légal d'enfermer des gens dans des placards. Un juriste dans le coinSMT
Moi je dis des coucougnous :louisavecdesbarres: mais par contre bitogno qui après vérification, s'écrit bitoniauurba a écrit :Sinon on dit bitougnou, bitognos c'est moche
Je savais que c'était le bon moment pour le relancer surLe Vieux Buk a écrit :Bah tu m'enfermes avec n'importe quoi qui ne soit ni mon fils ni ma femme ni un synthé polyphonique analogique, je peux te dire que c'est ambiance TWO MEN ENTER ONE MAN LEAVES assurée.
Non mais cette comparaison sans objet, je m'en fous un peu, je sais que depuis toujours les médiocres ont fait face à l'alternative "Est-ce que j'essaie par tous les moyens de m'améliorer pour arriver à tutoyer vaguement le niveau des élites ou bien est-ce que je choisis plutôt de dénigrer/piétiner/autodafféiser ce qui me dépasse pour être certain que personne ne verra que je suis tout petit petit petit", et je sais également bien quel choix ils font depuis toujoursChampoul a écrit :Je savais que c'était le bon moment pour le relancer surt'es David Guetta
Ton petit côté François Bayrou non assumé peut être.Nanardstef a écrit : Mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gens ne se parlent pas en direct, avec courtoisie et en faisant appel au bon sens de l'autre.
Je te promets que si on m'enferme avec toi je serai digne de ton héritageLe Vieux Buk a écrit :Bah tu m'enfermes avec n'importe quoi qui ne soit ni mon fils ni ma femme ni un synthé polyphonique analogique, je peux te dire que c'est ambiance TWO MEN ENTER ONE MAN LEAVES assurée.
JonathanJairome a écrit :Alors d'abord faut voir ça :
[/video]
Moi aussi, moi aussi j'en ai eu une !Nanardstef a écrit :Merci ... il est congolais pas togolais et oui deux dans le bureau (c'est le max ... sinon adieu la concentration).
Je vais donc lui expliquer la perturbation que cela entraîne pour son voisin. Mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gens ne se parlent pas en direct, avec courtoisie et en faisant appel au bon sens de l'autre.
Nanardstef a écrit :![]()
Merci
PS > SMT, si c'est pour dire que tu t'en tamponnes le coquillard, inutile d'user ton clavier ... merci.
Benedetto a écrit :Si il veut devenir diacre, il peut toujours se marier.
Oui mais ça reporte le pb sur qqn d'autre.thedep a écrit : As-tu la possibilité de les séparer ?