Bah qu'est-ce qu'y s'passe ici ? Il est midi passé et y a pas de sujet bonjour ! Bon, je rectifie le tir, alors bonjour à tous, et n'oubliez pas, ce soir y a du pingouin au menu :pengydie:
Et bien bonjour a tous en espèrant une belle victoire ce soir contre lens ! <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Allez l'OM !!!! :rit: :papelitos: :sw87: </span>
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
A comprends pas là ! Hier, j'vous assure, tous les nouveaux sujets créés n'apparaissaient pas chez moi Même quand j'ai laissé ce message, il n'apparaissait pas non plus sur le forum ! Il m'indiquait même que le dernier message posté était de Max à... 23:57 Enfin bref, encore un gros bug qui me fait passer pour un ignard :sad2: :cry2:
J'hallucine... ça continue en plus ! :cry2: Les messages qui viennent d'être postés ne remontent plus chez moi et n'apparaissent pas chez moi, c'est comme-ci les pages refusaient de se rafraîchir ! J'espère au moins que vous voyez mes messages sinon je suis pas dans la merde moi Encore une conspiration pingouinale contre moi j'suis sûr !
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>L'Ardé, au s'cours !!!!!</span> :sad2:
on arrive plus a joindre winnie
quelqu'un l'a vu .???
y'a en effet qq bugs depuis hier, le forum a du mal a s'ouvrir (chez moi) et els dernier sujet ne sont pas dans la liste "sujet non lu depuis votre dernière visite"
c'est pas cool ca, je suis toujours en train d'utiliser cette option :sad2:
J'ai déjà fait le ménage dans mes cookies Cob, j'ai même viré mes fichiers temporaires et l'historique d'IE, j'ai même changé de pseudo (je suis passé sous toto, tiens d'ailleurs je me demande pas si je suis pas en train de parler avec lui là :fada2: ) mais rien à faire, ça me fait toujours le même truc... Là par exemple, il m'indique qu'en ce moment, le dernier message laissé sur la rubrique "Actualité hors-OM" est de moi, à 12h33 Par contre, quand j'arrive sur la page d'accueil du forum (là où on selectionne les rubriques) ben il m'indique les nouveaux messages systématiquement... Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ces tuiles là :sad2:
Bon ben a priori c'est bel et bien un problème de cookies... Puisque quand je vire tout tout tout (cookies, fichiers temporaires, historique...), bah ça revient à la normal, mais dès que je poste un message, ça doit me rebalancer un cookie qui me fait tout buguer :cry2: Autrement dit, je suis foutu, je n'ai plus qu'à aller passer le reste de ma vie sur le forum off
Adieu, je vous aimais tous :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
C'est bizarre ce truc, moi ça me l'a fait une fois, mais ça s'était tassé à peu près tout seul, qqes refresh, je crois... ou peut être le ménage des cookies, me rappelle plus
T'as un fire-wall ?
télécharge ad aware, c'est un petit logiciel bien pratique pour détecter les spyware et autres
scane tout tes disques et vire tout les spywares (tu seras certainement étonné d'en voir bcps )
ensuite ressuprime tout tes cookie comme ceci
outils >> options internet >> parametre (dans la partie fichier temporaire) >> visualiser tout les fichiers >> edition >> tout selectionner >> supprimer !!
et là t'es sur que t'es cookie il y seront plus
sinon, je comprend plus rien
ensuite tu reviens nous voir