(Je n'avais pas identifié de lecture pédophile à mon rêve. Nous parlions de ces films là car, en première instance, je crois que c'est Buk qui m'avait diagnostiqué comme "un enfant dans un corps adulte")
Ah d'accord. ok.G.bédécarrax a écrit :Puis, nous jouions à un jeu de société dans lequel il fallait éjaculer sur des parts de pizza.
Une forme de bataille navale, ok, mais plutôt porte-avion ou plutôt torpilleur ? c'est pour des statistiquesLe Vieux Buk a écrit :Ah d'accord. ok.G.bédécarrax a écrit :Puis, nous jouions à un jeu de société dans lequel il fallait éjaculer sur des parts de pizza.
(c'est marrant, j'ai pensé naturellement à une forme de bataille navale, j'ai bon ?)
(Je préciserai juste avoir pensé, au moment de manger ma part, "mais pourquoi diable voulais-je gagner ?Le Vieux Buk a écrit :(c'est marrant, j'ai pensé naturellement à une forme de bataille navale, j'ai bon ?)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Spartakus a écrit :Dans la nuit de lundi à mardi dernier j'ai rêvé que je redevenais vraiment supporter de l'OM.
Bon cette partie du rêve ne m'a pas troublé, d'autant + quand j'ai appris le lendemain les mises en examens de tous les présidents fantoches de l'OM de ces dernières années. Rêve peut être prémonitoire...
Non le soucis c'est ce qui entourait ce rêve :
OM forum était une grande bicoque et on vivait tous ensemble mais pas d'une façon totalement hippie (Dieu soit loué et son nom sanctifié). Dans le jardin (genre de parc) SMT lançait des pierres sur Jairome, Hyde sexy en uniforme venait s'interposer, Champoul plantait des croix à l'envers et récitait des poèmes anarchistes, Nyrod avec un maillot Lucarelli certifié Livourne l'écoutait attentivement en fredonnant "Imagine"...Bref le routine.
A l'intérieur la douche ne fonctionnait pas, j'ai pris un bain. Allez savoir pourquoi je me suis rasé au même moment. Je n'avais qu'une barbe de 3 jours et pourtant suite à ça toute la baignoire fut submergé d'innombrables poils. On ne voyait plus l'eau. J'en suis sorti et ai laissé la baignoire dans cet état. Je m'habille et d'un coup rentre...Tiger...oui Tiger. Je ne sais pas à quoi ressemble ce colon Tous Phocéens mais c'était bien lui, je le savais dans mon rêve. Il m'a dit de façon très sympathique "Alors comme ça tu es de retour parmi nous ? L'OM ça ne te quitte jamais"...Il a regardé mon pantalon (angoisse)...et m'a dit "Bien la poche...". Puis il a regardé la baignoire et à la vu des poils m'a dit en rigolant "Eh bien il va se régaler Bédécarrax aujourd'hui"![]()
Je pense que revoir BabyRock poster va me faire beaucoup de bien...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Oui, heureusement j'en fais des tonnes d'inintéressants et sans saveurs. Sauf que je ne viens pas les raconter iciG.bédécarrax a écrit :Putain![]()
![]()
Chacun de tes rêves est légendaireJe me souviens encore de celui starring Tino Rossi
Je me suis dit après ce rêve que je devais venir poster dès que j'ai le temps. Je reviens et vois que BabyRock est là...urba a écrit :![]()
Je soupçonne une métaphore pour ce retour
Par contre celui de BédéTiger21 a écrit :Quant à mon colon, tu es bien l'un des seuls à ne pas savoir à quoi il ressemble...