Football Affaire des matches truqués : Michel Moulin en garde à vue.
Selon le magazine "Le Point" :tiger21: , l'homme de presse Michel Moulin est en garde à vue dans l'affaire des matches truqués de Ligue 2, pour "suspicion active et passive dans le cadre de manifestation sportive". Il est soupçonné d'avoir joué un rôle d'intermédiaire pour le compte de l'actionnaire majoritaire et du président du Nîmes Olympique.
Michel Moulin avait été appelé en mars 2010 par son ami Henri Legarda, le président du Mans FC, en tant que manager général du club. Henri Legarda comptait sur lui pour sauver le club de la relégation. Trois ans plus plus tard (2013), Michel Moulin réapparaissait dans le dossier du Mans FC, mais cette fois en tant que candidat à la reprise d'un club moribond. Sa proposition n'ayant pas trouvé un écho favorable auprès du président et des actionnaires, le Gardois s'est retiré du jeu, non sans égratigner son ex-ami, Henri Legarda.
Du journalisme bien à la française, on apprend rien
Quand on taf on me dit Legarda est trempé dans l'affaire, ça ma donner la pêche et en faite rien de folichon
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C’est pas vraiment pareil : la les deux équipes savent à 20minutes de la fin que ls autres résultats les qualifient avec un nul alors elles arrêtent de jouer
C'est pas fair play mais c'est le cours des rencontres qui veut ça...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
L'Evian-TG a mis à pied Pascal Dupraz. L'entraîneur a également reçu une convocation pour un entretien préalable à un licenciement pour «faute grave».
Pascal Dupraz a reçu une convocation pour un entretien préalable à un licenciement.
Pascal Dupraz, l’entraîneur de l’Evian-TG (Ligue 2), a été mis à pied ce mardi par le club haut-savoyard. Il a également reçu une convocation pour un entretien préalable à un licenciement pour «faute grave». Cet entretien est programmé au 26 juin.
Une procédure similaire a également été engagée à l’encontre de son fils Julian Dupraz, directeur des services de l’ETG. Contactés, les deux hommes n’ont pas souhaité s’exprimer mais il est très probable qu’un bras de fer judiciaire vient de s’engager à l’ETG.
J'ai vu hier que BERGOUGNOUX, ex espoir lyonnais était en fin de contrat a TOURS
Qqun suit la L2 ? Y'a pas un bon coup a faire avec lui ? Ou c’est une chèvre ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
3 buts sur l'ensemble des matchs en première mi-temps ! 9-1-0 POWAAAA !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Et la statistique finale c'est 8 buts en 10 matchs ! Six 0-0 sur 10 matchs !
Une moyenne de 0,8 but par match sur cette première journée, cela fait rigoler !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Si en L1, les entraîneurs étrangers se font casser, la L2 de son côté bosse en mode labo et peut tenter des trucs intéressants dont le dernier en date est l'arrivée de Bob Bradley en tant que coach au Havre.
Il vient s'ajouter au belge José Riga (Metz, ayant entraîné le Standard), au portugais Rui Almeida (Red Star, il fut adjoint au Pana, au Sporting et à Braga), Marco Simone (Tours) + les inconditionnels Susic et Correa. Et ne pas oublier que Clermont a fait confiance à Corinne Diacre qui a de bons résultats (et fait un peu taire la potentielle démagogie de la démarche sur son recrutement).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
BONUS : Youssef Ait-Bennasser, vous ne le connaissez sûrement pas et vous avez tort. Mouillez-vous la nuque car c'est déjà très, très fort. Et plein de promesses. Autre chose que L.S. [/video]
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Bien sûr que non, c'était le poisson d'avril de l'ASNL mais ça n'a fait réagir personne sur le forum (en vrai ça a plutôt bien fonctionné et la CNIL s'est sentie obligée de réagir sans qu'on sache trop si c'était du 2nd degré )