A voir absolument!!!! ca c'est du stade en feu!!!
A voir absolument!!!! ca c'est du stade en feu!!!
une video de 2.5 meg
<a href='http://www.nogomet.com/bbb/video/video/ ... druge1.mpg' target='_blank'>http://www.nogomet.com/bbb/video/video/ ... ge1.mpg</a>
<a href='http://www.nogomet.com/bbb/video/video/ ... druge1.mpg' target='_blank'>http://www.nogomet.com/bbb/video/video/ ... ge1.mpg</a>
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
j'ai pas encore télécharger mais d'après le nom du site je crois deviner que c'est les supp du dinamo zagreb non? (ndb: là où jouent balaban et olic)
c'est clair qu'au stade maksimir c'est chaud et ça l'était encore plus du temps de la yougo qd l'étoile rouge se déplaçait là bas (où vice versa).
les matchs psg-om à côté
d'ailleurs, dans le genre match d'anthologie, ceux qui peuvent revoir les images de Dinamo Zagreb-Etoile Rouge en 1990 où 1991 ça en vaut le détour.
Le commentateur avait dit qu'on vennait d'assister au début de la guerre (et il avait pas tort). Y'avait entre autre Boban qui avait mis KO un CRS d'un coup de crampon dans la tronche.
c'est clair qu'au stade maksimir c'est chaud et ça l'était encore plus du temps de la yougo qd l'étoile rouge se déplaçait là bas (où vice versa).
les matchs psg-om à côté

d'ailleurs, dans le genre match d'anthologie, ceux qui peuvent revoir les images de Dinamo Zagreb-Etoile Rouge en 1990 où 1991 ça en vaut le détour.

Le commentateur avait dit qu'on vennait d'assister au début de la guerre (et il avait pas tort). Y'avait entre autre Boban qui avait mis KO un CRS d'un coup de crampon dans la tronche.

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
Au fait ca fait un peu peur parce que l'on sait ce qui a pu se passer durant des matches en Yougouslavie; cela dit, c'est d'une beauté absolument phénomènale. Je n'avais jamais vu ca.
Pourquoi ne pas réfléchir à une méthode alternative, mettant l'OM à l'abri des sanctions, mais donnant plus ou moins le même effet.
D'ici à ce qu'un match au Vélodrome soit décisif pour le titre de champion de France, je suis certain qu'il y a moyen de responsabiliser absolument toutes les tribunes avec un peu de dialogue acharné.
Pourquoi ne pas réfléchir à une méthode alternative, mettant l'OM à l'abri des sanctions, mais donnant plus ou moins le même effet.
D'ici à ce qu'un match au Vélodrome soit décisif pour le titre de champion de France, je suis certain qu'il y a moyen de responsabiliser absolument toutes les tribunes avec un peu de dialogue acharné.

-
Peut etre dans la boutique en ligne de <a href='http://www.decathlon.fr/Magasin/index.asp' target='_blank'>decathlon</a>
Par contre je sais pas quel rayon
Par contre je sais pas quel rayon
dans la boutique en ligne <a href='http://www.decathlon.fr/Magasin/produit ... U5D5W40844' target='_blank'>Décathlon rayon article de voile/sécurité</a>
par contre maintenant ils ont un nouveau model!! celui là:

par contre maintenant ils ont un nouveau model!! celui là:

- geronimo
500 torches selon teppisto de "total ultra" 
apparemment la voile et les torches sont payé par leur sponsor, une marque de bierre
marrant ça, c'est comme la voile de la mafia azul (250 mètres
) payé par le sponsor du groupe
qu'en pense les tchétchènes du forum ??? vous seriez prêt à vous faire payé votre matos par un sponsor ???

apparemment la voile et les torches sont payé par leur sponsor, une marque de bierre
marrant ça, c'est comme la voile de la mafia azul (250 mètres

qu'en pense les tchétchènes du forum ??? vous seriez prêt à vous faire payé votre matos par un sponsor ???
pourquoi pas..... si ca permet d'incendier le stade et de faire encore plus de tifos de foli!!!! les équipementiers et sponsorts du club avaient bien financés l'énorme maillot massilia 2600500 torches selon teppisto de "total ultra" :winkv:
marrant ça, c'est comme la voile de la mafia azul (250 mètres) payé par le sponsor du groupe
-
-
moi en aucun cas j'accepterai que le tifo du groupe soit financé par une entreprise !500 torches selon teppisto de "total ultra" :winkv:
marrant ça, c'est comme la voile de la mafia azul (250 mètres) payé par le sponsor du groupe
encore & toujours contre le foot bizness... je préfère une voile bidon faîte à la main pendant plusieurs semaines au local, qu'un truc commandé en italie...
les sochaliens ont de temps en temps les tifos financés par Peugeot je crois.
pareil pour Lens, qui cette saison a fait un tifo sets de tables, toutes les feuilles avaient été payées par une entreprise, si quelqun peut confirmer
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
ma caille se renseigner c'est une chose assumer en est une autre!!!!:evil: :evil: :evil: :evil:
assurez les gars, renseignez pas un type comme ca qui connait rien qui a jamais vu un fumigène de sa vie et qui fera n'importe quoi avec
Et puis de toute facon il suffit d'aller dans un magasin de bateau...

- geronimo
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
concernant Lens, la trompette de Kelly a été financée par "Arthur Andersen Consulting - Luxembourg"pareil pour Lens, qui cette saison a fait un tifo sets de tables, toutes les feuilles avaient été payées par une entreprise, si quelqun peut confirmer
désolé

- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum