FORUM DE LA LIGA ESPAGNOLE

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

FORUM DE LA LIGA ESPAGNOLE

Message par mercililian »

Je vais pouvoir voir Barcelone-Real dans un instant (mince, ce sera mon quatrième match de la journée, après 2 matches de Premier League et l'OM- finalement c'est cool de rester tout un w-e chez soi sans sortir lol2 8-) )

Le Real n'a pas gagné au Camp Nou depuis 19 ans et les Barcelonais estiment encore que Figo est un traaaaître lol2 . C'es chaud-chaud!
Ca va être mon premier Barca-Real en direct, mais malheureusement, on ne verra ni Ronaldo (grippé), ni Zidane (mal au dos)
Je n'ai pas vraiment de club préféré en Espagne, ni ailleurs à part l'OM, mais si parmi vous il y en a qui sont passionnés du championnat espagnol et qui le suivent, on pourra se servir de ce sujet pour apprendre d'avantage sur nos voisins ibériques.

Le Real rentre sous une bronca phénoménale. Oh j'avais oublié qu'il y a Claude Makélélé. Allez Real :winkv: Cela dit, il y a aussi Raul :evil: ... mais Van Gaal c'est quand même un sale type... Oh et puis je parie 2-2. :smilej:

Gros plan sur le public. Tout le monde est gros et fume :grinj:
La fumée envahit le terrain, c'est parti!
Maxchiavel
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Maxchiavel »

Sympa ce p'tit live ! :winkv:

La plupart des Marseillais préfèrent le Barça au Réal, car il symbolise la résistance régionale catalane face au pouvoir central madrilène... perso moi je m'en tape, j'aime le beau jeu et le beau foot. J'ai une petite préférence pour le Réal, mais Zidane ne joue pas, c'est dommage. Et le retour de Ronaldo au Camp Nou, ça aurait valu le détour aussi !

Allez... 1-2 pour le Réal !
dany

Message par dany »

Hélas, je dois laisser la téloche à mes filles pour Starac :cry2:
Allez le Réal.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

allez le barca
vive les gds clud regionnaux contre ces e_n_cu_lés du real qui sans le roi serait a - 3milliards d'euro de dette
Maxchiavel

Message par Maxchiavel »

Arf... 3 milliards d'euros ça fait beaucoup quand même ! C'est pas plutôt une dette de 1 milliard de francs, résorbée en partie par la vente de leur centre d'entrainement en plein centre ville ?
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Arf... 3 milliards d'euros ça fait beaucoup quand même ! C'est pas plutôt une dette de 1 milliard de francs, résorbée en partie par la vente de leur centre d'entrainement en plein centre ville ?
ouai smais j'en sais rien combien ils avaient de detes.
c'etait juste pour dire que ces en_ cu lés ils serait pas avec autant de star sans l'aide du roi
mercililian

Message par mercililian »

Rien de particulier á se mettre sous la dent. Match plutôt correct, mais peu d'occasions, voire aucune.

Claude Makelélé semble s'être fait vraiment mal dans un choc anodin. A mon avis il en a pour plusieurs semaines.

Malgré la foule imbécile, ses crachats et les tonnes d'objets lancés, Figo n'a pas bronché sur deux corners successifs. Respect.

Finalement, sans ses stars planétaires Ronaldo et Zidane, cette équipe du Real a autant d'aura que Liverpool.

Il y a 98 000 spectateurs.

Oh Figo retire un corner et s'en prend plein la gueule. Puyol (Barca) va calmer ses sup. L'arbitre discute. Figo retourne, fait un peu le ménage sur la pelouse, ca re-discute, le match est arrëté momentanément, la police et les stewarts protège Figo qui tire. Nouveau corner de l'autre côté.
Re-belote, les animaux balancent à nouveau une pluie d'objets, malgré les protestations des joueurs du Barca. Les hooligans ont réussi à arrêter le match. Les joueurs rentrent aux vestiaires.

0-0 il reste 25 minutes de jeu.
geronimo

Message par geronimo »

on dit pas hooligans on dit socios

on dit pas Figo on dit "petite pute vénale" ;-)
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

Hélas, je dois laisser la téloche à mes filles pour Starac  :cry2:  
Allez le Réal.
:smilej:
mdr3 mdr2

arf, le BAD! :peur:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

0-0 il reste 25 minutes de jeu.
et la suite!??? :mad:
geronimo

Message par geronimo »

0-0
Invité

Message par Invité »

j'aurais dû m'en douter :roll:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Pour Makélélé, je ne dirais pas que c'était à la suite d' un "choc anodin" ! :eek:
C'est un vraie agression de Motta (comme les glaces) ! :mad:

On a enfin vu Riquelme titulaire (Van Gaal : :fuck2: ), hélas ça n'a pas suffit au Barça ! :roll:

Ah au fait, Ronaldinho est une vraie star : même Figo l'a imité sur les corners ! mdr3
Invité

Message par Invité »

ils ont tout de même fait un gros plan sur une bouteille de JB lancé sur Figo lors du corner :eek:
geronimo

Message par geronimo »

encore bien sympas de lui payer l'apéro les gars :beer:
Invité

Message par Invité »

Du jb :???: .............. :vomit:

heureusement que je suis pas joueur au Barça :oops:
geronimo

Message par geronimo »

certe, un armagnac 20 ans d'age aurait eu un tout petit peu plus de classe :smilej:
Invité

Message par Invité »

Ou une petite bouteille de rhum, suivie de quelques rondelles de citron, et pour finir quelques glaçon :smilej:
geronimo

Message par geronimo »

les gens ne savent plus recevoir ;-)
Invité

Message par Invité »

:nawak: ca dégoute de faire joueur pro tiens :oops:

En plus, tu sais quoi ???? LA bouteille de JB ! et bien ! ELLE ETAIT VIDE :evil:
geronimo

Message par geronimo »

[mode K6]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Rhôôôôôôô les Iiiiiiiicuuléééééééééés </span> :mad: :eek:[/mode k6]

mdr3

le pauvre lilian qui lance un forum dans l'esprit des cahiers du foot, il va apprécié lol2
Invité

Message par Invité »

mdr3 moi j'aime bien le forum de lilian !

Merci lilian :peur:

Non, sans dec ! le mec il c'est tombé sa bouteille de Jb avant de la lancer :roll:

Pti joueur va :oops:
malachi

Message par malachi »

Ronaldo grippé ?????
A mon avis il sera grippé aussi contre l'inter :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Maxchiavel

Message par Maxchiavel »

Ronaldo grippé ?????
A mon avis il sera grippé aussi contre l'inter  :grinj:
Les socios du Barça n'avaient pas prévu assez de bouteilles, ils lui ont demandé de pas jouer ! :grinj:

Franchement respect à Figo qui a eu les couilles de tirer tous les corners et tout ça sans broncher.... on connait un ronaldingo qui aurait fait des roulades sur 50 mètres :fuck2:

Je ne suis pas un adepte de la violence, mais si le bossu pouvait se prendre une p'tite bouteille de pastis au match retour, afin de lui faire regretter sa danse, ça me déplairait pas :51:
geronimo

Message par geronimo »

et les gars, pour ceux qui disent de Figo tirant les corners : "respect à lui", moi je suis sidéré

quel genre de valeurs vous défendez dans le football ??? le gars qui tricote bien avec un ballon, qui aime l'odeur des dollars et qui n'en a rien à foutre du maillot qu'il porte sur le dos ???

en quoi faudrait respecter Figo, qui était adulé au Barça et qui s'est cassé chez l'enemi hériditaire pour tirer un peu plus d'oseille en fin de mois ????

y a pas de respect pour ceux qui ne respectent rien

et quand André Luis ou Jerome Leroy viendront tirer un corner au Vèl, vous direz : "respect à eux" ??? alors que ces mecs là, dans leur tête, vous font un gros doigt...

stop la démagogie
Invité

Message par Invité »

T'accepterait toi geronimo, parce que t'as changé de boulot pour gagner + de tune que tes anciens collegues qui t'aimaient bien viennent te pourrir la vie en canardant ton appart à chaque fois que tu mets le nez à ta fenêtre ? :grinj:
J'veux bien que le foot soit particulier, que ce qui fait son charme c'est la passion, mais faut pas non plus allez trop loin, quel homme peut actuellement oser dire qu'entre 2 clubs d'equivalentes renommés et après avoir passé enormement d'années de bons et loyaux services, ils ne choisiraient pas le nouveau club où il gagnera plus de tune ?
Je vois pas en quoi c'est faire des doigts aux supps ... c'est eux qui decident de le prendre comme ça.
Quand à ta remarque sur leroy, elle me fait bien rire, vu que c'etait votre idole au vel' alors qu'il venait du psg où il avait été formé lol2 J'ai l'impression que tu vois des doigts quand ça t'arrange d'en voir :langue:
geronimo

Message par geronimo »

euh... désolé parisgo, moi je peux te dire que j'aimais j'aurais joué au P :smilej:

à la limite j'ai plus de respect pour un gars comme Cisco que pour ces putes !

sinon on dit tout de suite que le foot est un bisness, qu'il ne véhicule aucune valeur, et tout le monde rentre chez soi
Invité

Message par Invité »

Je me doute geronimo et moi non plus jamais j'aurais joué à l'om ....
Mais le delire c'est que nous sommes des supps, on aime notre club, pour la plupart des joueurs, ils ont aussi un club ds leur coeur, mais pas forcement celui ds lequel il joue.... des abardonado ou cisco ont eu cette chance ... oki.
Mais je te prend l'exemple de leroy, il a été formé au psg, il a debuté sa carriere au psg, mais ce n'est pas pour autant que c'etait le club de son coeur, à partir de là, la rivalité ne le concerne pas ou plutôt il ne peut pas la comprendre ..... donc il va là où on lui permet d'exercer sa profession ... et peut-être que ce même leroy s'interdit d'aller jouer ds un club de national parce que c'est l'adversaire historique du club qu'il supportait etant jeune.
Là où je serais d'accord avec toi, c'est si un mec se pretendait fan d'une equipe ds laquelle il joue et qu'il passait tranquille chez l'ennemi, lui n'aurait aucun honneur. cf une interview de cisco où il dit : "tous joueurs amoureux du psg n'ira jamais jouer à l'om, c'est une question de fierté" ... bon bah là oki, mais rien ne me prouve que figo etait un socios du barca ds sa tête :winkv:
Invité

Message par Invité »

[quote]euh... désolé parisgo, moi je peux te dire <span style='color:red'>que j'aimais </span>

un lapsus révélateur ??? :eek:
geronimo

Message par geronimo »

waff a hacké mon post :roll:
Répondre