La honte de votre vie!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: La honte de votre vie!

Message par Kieros »

Oui :grinj: Puisque en l'occurrence, il me semble que tata pisse debout dans la cuvette, et non pas assis.
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Sinon, pour te répondre Marsman :
Marsman a écrit :Je préfère pisser debout que de m'asseoir sur une cuvette sur laquelle a traîné on ne sait quelles fesses.
Moi aussi. Mais je préfère pisser debout sur des toilettes classiques que dans un urinoir. Telle était la question.
Parce que figure toi que dans des toilettes classiques dans un lieu public, t'es pas obligé de t'asseoir pour pisser. Et ouais :oops:

Quant à ceux qui pissent debout... une question me tracasse. On entend souvent des gens vivant en appartement dire : "j'entends pisser mon voisin du dessus la nuit". J'ai jamais compris les mecs qui font tant de bruit en pissant. Ils visent en plein milieu de l'eau pour s'amuser? Ca fait des projections, ça fait du bruit, quel est l'intérêt?

Alors qu'il est si simple de viser le flanc des toilettes, juste au dessus de l'eau, l'urine coulant tranquillement jusqu'à l'eau... peu de projections, beaucoup moins de bruit... c'est si compliqué bordel??? :mad:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Kieros a écrit :Oui :grinj: Puisque en l'occurrence, il me semble que tata pisse debout dans la cuvette, et non pas assis.
Je suis trop content :fier:

:papelito: :papelito: :papelito:

Edit : et pour être tout à fait complet, je tiens à préciser que bien évidemment, moi aussi je pisse debout dans les toilettes classiques d'un lieu public. Assis, c'est chez moi seulement.
Modifié en dernier par Tiger21 le mer. nov. 12, 2014 21:03, modifié 1 fois.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

ils doivent pas maîtriser la bête, c tout :oops:
Yo les nazes :oops:
Marsman

Message par Marsman »

Tiger, tu me rassures, je pensais que tu étais un maniaque qui ne peut uriner qu'assis sur des toilettes.

Mais tu restes un peu maniaque en pensant que tout le temps on peut contrôler sa vessie et sa manière d'uriner. Des fois, juste il faut.
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

kouka a écrit :ils doivent pas maîtriser la bête, c tout :oops:
HOLA SILVER !!! :stephenking:
Syd

Message par Syd »

G.bédécarrax a écrit :
Hyde a écrit :Le milieu gay a au contraire une politique très libérale avec les urinoirs Urba enfin!

http://lectures.revues.org/3627?lang=es
:wow:
Tu l'as lu ?
Ca m'évoque le jour où j'ai découvert ce qu'était un soupeur. Même aujourd'hui, j'en ai des hauts le coeur rien qu'à y penser.
Vespasiennes.
Tiger21 a écrit : Edit : et pour être tout à fait complet, je tiens à préciser que bien évidemment, moi aussi je pisse debout dans les toilettes classiques d'un lieu public. Assis, c'est chez moi seulement.
Amen ! Flemme, repos du corps et de l'esprit, silence, assurance de ne pas éclabousser, possibilité de faire autre chose en même temps, tout est dit :fier:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

urba a écrit ::lol:
Je vous ai déjà raconte la fois où je meme suis réveillé dans un appartement inconnu, enfermé de l'extérieur ? :tic:
:hmm: Tu as fait un petit voyage express en France récemment ?
Drôme : ivre, il s'installe dans le salon d'une vieille dame pour regarder la télé

J.Cl. | Publié le 13.11.2014, 09h31 | Mise à jour : 09h58

Ivre jusqu'à la confusion, un homme s'est introduit chez une vieille dame de 92 ans à Montélimar, lui a fait la bise et lui a causé une belle frousse. Il croyait être chez lui. | Idé

Les apparences sont parfois trompeuses et c'est sans le vouloir qu'un quinquagénaire a fait une belle frousse à une vieille dame de 92 ans.

Mardi à Montélimar (Drôme), vers 12h45, cet homme, âgé de 52 ans, entre dans un jardin, embrasse un peu pesamment sur les joues la résidente et se glisse à l'intérieur, selon France Bleu et le Dauphiné libéré.

Quand il rentre pour déjeuner, vers 13 heures, le fils de la dame trouve sa mère devant le pavillon du chemin des Rosiers. Elle est tremblante, affolée. Il y a un homme dans la maison, elle ignore qui il est. Le fils entre prudemment, à la recherche du délinquant qu'il imagine probablement en train de cambrioler les lieux.

Première surprise dans le couloir, il aperçoit une paire de chaussures bien ordonnées au pied de l'escalier. Une veste sèche sur le dossier d'une chaise. Dans le salon, l'homme s'est installé dans un fauteuil pour regarder la télévision. Le front un peu lourd, l'œil atone, immobile. Le fils lui demande ce qu'il fait là et n'obtient pour toute réponse que des propos incohérents.

Tandis qu'il bouscule l'homme à terre pour le maîtriser, la maman, âgée de 92 ans appelle la police. Qui embarque le monsieur, totalement ivre. Présentant un taux de 2,64 grammes d'alcool par litre de sang, il a été placé en cellule de dégrisement. Il a fallu attendre le lendemain, mercredi, pour entendre l'importun. Confus, il habite à quelques kilomètres de là et s'était trompé de maison.

lp
Marsman

Message par Marsman »

Un article spécialement pour Tiger :

http://www.20minutes.fr/television/1480 ... or=RSS-176
Image
Cob

Message par Cob »

Dario
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Dario »

Tiger21 a écrit :Sinon, pour te répondre Marsman :
Marsman a écrit :Je préfère pisser debout que de m'asseoir sur une cuvette sur laquelle a traîné on ne sait quelles fesses.
Moi aussi. Mais je préfère pisser debout sur des toilettes classiques que dans un urinoir. Telle était la question.
Parce que figure toi que dans des toilettes classiques dans un lieu public, t'es pas obligé de t'asseoir pour pisser. Et ouais :oops:

Quant à ceux qui pissent debout... une question me tracasse. On entend souvent des gens vivant en appartement dire : "j'entends pisser mon voisin du dessus la nuit". J'ai jamais compris les mecs qui font tant de bruit en pissant. Ils visent en plein milieu de l'eau pour s'amuser? Ca fait des projections, ça fait du bruit, quel est l'intérêt?

Alors qu'il est si simple de viser le flanc des toilettes, juste au dessus de l'eau, l'urine coulant tranquillement jusqu'à l'eau... peu de projections, beaucoup moins de bruit... c'est si compliqué bordel??? :mad:
a mon avis, celui qui pisse au milieu de l'eau (quand y a du monde), c'est pour prouver que ce n'est pas lui qui a pisse a cote :lol:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

:lol:
Répondre