Salut velodrome et a tous bon je ne sais pas l'acceuil que nous reservons au nouveau içi , mais ça al'air de bien delirer et j'aime ça
Bon et bien si nous buvions un coup ensemble pour mon arrivée parmis vous ? Santé et vive l'OM !
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
Salut velodrome et a tous bon je ne sais pas l'acceuil que nous reservons au nouveau içi , mais ça al'air de bien delirer et j'aime ça
Bon et bien si nous buvions un coup ensemble pour mon arrivée parmis vous ? Santé et vive l'OM !
tu dois te presenter tous seul comme un grand avec un topic à toi et tout et tout mais attention une presentation c'est une presentation, Velodrome ne c'est pas encore presenté.On sait seulement qu'il est de la Drome
D'ailleur depeche toi Velodrome y'a un film comique se soir sur C+ et je veux pas le louper
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
he be si Velodrome c'est dream13, va falloir éviter de dire bienvenue 2 fois
notez que maintenant que je l'ai dit, on va voir ceux qui font semblant de lire les posts
he be si Velodrome c'est dream13, va falloir éviter de dire bienvenue 2 fois :grinj:
notez que maintenant que je l'ai dit, on va voir ceux qui font semblant de lire les posts :grinj:
Je te rassure Max , je ne suis pas Velodrome , c'est que je n'avais pas fais attention pour les présentations , alors pas de soucis et j'espère que velodrome ne m'en voudra pas et vous non plus
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
Salut velodrome et a tous bon je ne sais pas l'acceuil que nous reservons au nouveau içi , mais ça al'air de bien delirer et j'aime ça lol2
bon sinon, désolé j'avais mal interprêté cette phrase, j'avais cru lire que t'avais posté sous "velodrome" dans un premier temps et que t'étais passé a "dream13"
Bonsoir ,
j'ai dû manqué mon entrée , veuillez m'en excusez ma curiosité ma pousser a faire le tour du proprietaire et j'avais posté auparavant sur le sujet d'un autre nouveau sous le pseudo de "velodrome" .