Bédé >>>> J'espère bien qu'ils vont laisser intact le concept, c'est ce qui a rendu ce Zelda tellement différent

Possèdes-tu un ordinateur portable? Le cas échéant, ce dernier voit-il ton réseau Wifi?Bud Wazaa a écrit :Je pose la question ici mas j'aurais pu la poser dans "Aide en info"... ma 3DS ne trouve pas ma freebox dans la liste des réseaux disponibles (mon téléphone ne la trouve pas non plus dailleurs). Pourtant j'ai tout bien fait comme il faut dans ma page de gestion du wifi, j'ai tout activé, j'ai renommé ma freebox, j'ai mis mon mot de passe... mais pas moyen de la détecter, vous faites comment vous, abonnés Free ?
Même choseG.bédécarrax a écrit : - 5h de jeu à Xenoblade, et j'ai toujours pas avancéClairement, le fils spirituel de FFXII
![]()
Je pense avoir le temps d'y jouer dimanche entre 17H et 19HFanou a écrit :Nanard tu l'as acheté au final le FM 2015, sinon y'a t-il des joueurs?
Ca faisait des années que j'avais pas investi, là j'ai craqué. Au plaisir d'échanger avec certains.
Syd a écrit : Vous pouvez d'ores et déjà pré-commander l'ouvrage Keep your life on tracks with ToF : Schedule your life before your life schedules you.