[PSG-OM] En route pour le Classicon

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: [PSG-OM] En route pour le Classicon

Message par Benedetto »

Qu'on se procure 10 occases franches dans le 1er 1/4 d'heure ou 3 en 1ère mi-temps et 7 en seconde c'est la même chose non? Tu as toujours 10 occasions franches. Le problème reste qu'il faut les mettre au fond.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Sauf que : l'OM peut il se procurer autant ou plus d'occazs en seconde période alors qu'ils semblent cramés après 45minutes ?
Et le jour ou tu plantes pas en première, ben après tu n'as plus d'occaz ( je caricature un peu mais en gros c'est la question que je me pose )

Mais bon t'as raison : faut les mettre au fond, comme ça, plus de pb.
Peut etre qu'avec la baisse de réalisme de GIGNAC, BIELSA peut tenter BATSHUAYI
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Benedetto

Message par Benedetto »

Bien sûr que tu t'en procures moins. Mais lorsque tu fais le bilan de nos matchs sous l'ère Bielsa nous finissons toujours avec un nombre conséquent d'occasions par match. C'est une constante. Et c'est ça le plus important. La différence des résultats se fait sur la concrétisation de celles-ci.

Lorsqu'une équipe ne nous fait pas le pressing que Lyon nous a fait, c'est en 1ère mi-temps et début de 2ème que nous avons toutes nos occases et on plonge physiquement entre la 60ème et la 75ème avant de retrouver un second souffle avec l'entrée des remplaçants.

Lorsqu'on se retrouve face à un équipe qui veut nous prendre à la gorge comme l'a fait Lyon, elle décline physiquement en 2ème mi-temps (Lyon marque en plein dans notre temps fort) et c'est donc en seconde que tu te procures ces occases.

Le plus important c'est de se procurer un très grand nombre d'occasions que ce soit étalé sur 10, 20 ou 90 minutes.

Pour te répondre quand j'ai vu notre début de match, j'avais pleinement conscience que nous avions laissé passer notre chance dans les 20 premières minutes et que Paris allait nous faire mal en seconde.
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Okamiyakuza »

Francis_Perrin a écrit :Vous en faites pas un peu des tonnes là ?

Ce qu'il fait c’est un peu con, mais quel entraineur n'a jamais rien fait de con que ce soit par les paroles ( au bord du terrain ou en conference) ou en action, certains en venant même aux main avec les joueurs adverses ou staff adverse...

C'est con ce qu'il a fait, mais si y'en a qui méritent un peu d'acharnement ce matin c'est MENDY, GIGNAC, PAYET et THAUVIN pour leur match plutot mediocre et également peut etre qques interrogations sur le système BIELSA qui semble adapté face a des équipes moyennes mais très ( trop ) dur physiquement dès que le niveau monte et que l'OM ne met pas deux buts en première mi temps.
Tu vas te détendre 2 secondes Francis le donneur de leçon!Blanc mérite une grosse taloche dans sa gueule de soit disant éducateur ayant devoir d'exemplarité dans un match aussi médiatique!
En ce qui concerne nos joueurs,on a tous rager sur le manque de réalisme ou les mauvais choix de gignac,Alessandrini et payet!
Tu veux quoi qu'on les brule,les siffle que l'on oublie tout les bons match qu'ils ont fait?
Mendy c'est déchiré je lui en veut sur le coup mais le soutien totalement pour le reste de la saison,on a énormément de jeunes joueurs inexpérimenté et des matchs comme ceux d'hier vont les les faire progresser!
Merci à toi de cesser tes tirades moralisatrice alors que l'OM de Bielsa est monté à paris en posant ses couilles avec un projet de jeu offensif et la compo dévoilée 2 jours avant,on c'est pas caché on est venu en leader pour gagner la ou tout autre équipe de L1 aurait garé le bus devant les cages!
Je suis logiquement déçu mais fier de l'image de l'OM de Bielsa fidèle à la devise du club droit au but!
Sinon pas un mot sur le parisien qui retiens un marseillais alors qu'il est dernier défenseur et pas un mot sur le geste de la petite catin de veratti,sans doute ta fameuse faculté à tout relativiser et à tout justifier y compris un arbitrage maison devenu logique à tes yeux et aux yeux du milieu médiatico sportif parisien faisant preuve de mémoire sélective ,on ne se plaint pas Francis on ne fait pas nos pleureuses,on constate simplement,et en comparant l'arbitrage de notre club aux tiens et franchement y'a de quoi se poser des questions sur la différence de traitement!
Modifié en dernier par Okamiyakuza le lun. nov. 10, 2014 14:56, modifié 2 fois.
Francis_Perrin

Et c’est moi qui doit me détendre ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kieros

Message par Kieros »

Okami, ne tombe pas dans le piège :sad:

(et lis Baillargeon :oops: )
Francis_Perrin

Je sens qu'a force je vais acheter ses bouquins, c'est presque du subliminal il est planqué dans toutes tes phrases :grinj:

Ceci dit je n'ai posé aucun piège, ou alors sans le savoir et auquel cas faudrait pas que je tombe dedans également :deg:
P. Blayau - mai 2005

Kieros

Message par Kieros »

Tu as encore usé de sophisme :snatcher: (sophisme de la double faute, notamment)

Je pense que tu ne t'en rends pas compte (comme nombre d'entre nous avant qu'on nous mette, à juste titre, le nez dans notre merde), donc le bouquin te sera sans aucun doute utile :beer:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Derrick, ou vous êtes un rhétoricien redoutable, ou vous êtes un parfait crétin... mais vous avez réussi à me perdre, là.
[/video]
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Okamiyakuza a écrit :
Francis_Perrin a écrit :on ne se plaint pas Francis on ne fait pas nos pleureuses,on constate simplement,et en comparant l'arbitrage de notre club aux tiens et franchement y'a de quoi se poser des questions sur la différence de traitement!
... bref, vous faites vos pleureuses !!! :-P
ok, ok, je reconnais... Blanc... éducateur... les valeurs du foot... les enfants qui regardent l'insoutenable... le pauvre Dja Djedje victime innocente de la violence du pseudo-entraineur "quinapaslaclassequilauraiteus'ilétaitrestécheznous"... c'est vrai!!! Alors autant le dire : Pardon !!! Blanc a réagit comme un neu-neu.

... et qu'on me jette Verratti en prison...
Francis_Perrin

Kieros a écrit :Tu as encore usé de sophisme :snatcher: (sophisme de la double faute, notamment)

Je pense que tu ne t'en rends pas compte (comme nombre d'entre nous avant qu'on nous mette, à juste titre, le nez dans notre merde), donc le bouquin te sera sans aucun doute utile :beer:
Ca fait très #CondescendantOmForum :oops:

J'ai pas besoin de son bouquin, je suis très cultivé, la preuve en est, j'ai encore gagné au baccalauréat ce week-end a la fin du repas de famille ( j'ai encore fait avec un K : Kaleidoscope, Kiné, Kiwi, Koala, Kenya et Kant )

Et ca fait deux fois que tu me parle de cette Sophie, doit y avoir méprise, je ne la connais pas :mad:
P. Blayau - mai 2005

G.bédécarrax

G.bédécarrax a écrit :Derrick, ou vous êtes un rhétoricien redoutable, ou vous êtes un parfait crétin... mais vous avez réussi à me perdre, là.
Benedetto

Message par Benedetto »

Fais gaffe Francis, à la fin, il ne restera plus que la partie du milieu de la phrase qui ne sera pas barrée. :winkv:
scalpette

Message par scalpette »

:yeah:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
scalpette

Message par scalpette »

Ce smiley était pour la reconnaissance de mon immense saloperie pas pour ce match que j'ai pas vu je précise !
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
G.bédécarrax

!!!!

Putain si on m'avait dit que je serai heureux de voir poster scalpette un lendemain de PSG-OM :lol: :beer: :beer:
Kieros

Message par Kieros »

Pareil :lol: :beer:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

mdr3 mdr3

Il va nous annoncer qu'il tient un bed and breakfast au sein d'une lamaserie au Tibet... qu'il est marié, deux enfants et un crédit à la consommation sur le dos... :lavieestunechienne:

Image
Pim et Poum, mes deux petits...
Kamikaz
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Kamikaz »

Clément Turpin a reconnu son erreur. A la 78e minute de PSG-OM, dimanche, l’arbitre avait exclu Gianelli Imbula suite à un contact avec Yohan Cabaye. Il a rédigé un rapport auprès de la commission de discipline afin que le milieu de terrain ne soit pas suspendu. Clément Turpin, «après visionnage des images, a constaté qu'il avait fait une mauvaise appréciation de la faute commise par le joueur marseillais Imbula, et que ce dernier n'aurait pas dû être exclu», a expliqué la direction technique de l’arbitrage dans un communiqué transmis à l'AFP. «Tous les observateurs ont loué la qualité de l'arbitrage de Clément qui a servi le jeu et le magnifique spectacle offert par tous les joueurs de ce PSG-OM, a pour sa part confié Pascal Garibian, directeur technique de l'arbitrage, à l’AFP. Il était important que cette erreur disciplinaire soit rectifiée. Je tiens à souligner le comportement sportif des deux équipes».
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/513983
Blood

Message par Blood »

scalpette a écrit ::yeah:
Mon "parisien" préféré :love:
scalpette

Message par scalpette »

Toujours une impression bizarre qu'en fait stambroise me connaît .... parce que savoir que j'ai un bed and breakfast et un crédit à la consommation suite à mes placements hasardeux chez madoff ça me paraît gros.

Mais sinon moi qui regarde plus vraiment le psg avec passion depuis la dissolution des groupes et les stars bien trop fortes pour la L1 je suis surpris de vous voir avec autant de passion pour ce match. Bielsa vous à vraiment redonner la foi en fait. 10 pages et des polémiques c'est du jamais vu depuis 5 ans sur omforum ! Je vous lis quand même encore de temps en temps .... bah vos 10 pages étaient pas mal.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On aurait encore plus la foi si tu venais plus souvent :love:
#Thauvin2018
Tiger21

Message par Tiger21 »

Kamikaz a écrit :
Clément Turpin a reconnu son erreur. A la 78e minute de PSG-OM, dimanche, l’arbitre avait exclu Gianelli Imbula suite à un contact avec Yohan Cabaye. Il a rédigé un rapport auprès de la commission de discipline afin que le milieu de terrain ne soit pas suspendu. Clément Turpin, «après visionnage des images, a constaté qu'il avait fait une mauvaise appréciation de la faute commise par le joueur marseillais Imbula, et que ce dernier n'aurait pas dû être exclu», a expliqué la direction technique de l’arbitrage dans un communiqué transmis à l'AFP. «Tous les observateurs ont loué la qualité de l'arbitrage de Clément qui a servi le jeu et le magnifique spectacle offert par tous les joueurs de ce PSG-OM, a pour sa part confié Pascal Garibian, directeur technique de l'arbitrage, à l’AFP. Il était important que cette erreur disciplinaire soit rectifiée. Je tiens à souligner le comportement sportif des deux équipes».
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/513983
Ca ne m'étonne pas de lui. Après son match "cata" dont je parlais hier (la saison dernière je crois ou y'a 2 ans, et ne concernant pas l'OM), il me semble qu'il s'était excusé devant les caméras en disant qu'il avait fait un match de merde et qu'il était dans un jour sans.

J'aime bien son style d'arbitrage en tout cas. Il laisse jouer, ne siffle pas au moindre contact, près du jeu et bien placé, ne donne pas 100 cartons par match, mais sait être ferme quand il le faut. Même s'il s'est fait abuser hier et qu'il a merdé pour le coup.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

ZeroZero13 a écrit :On aurait encore plus la foi si tu venais plus souvent :love:
Owi copain, reviens! :sad: :bisou:
G.bédécarrax

VAZY INSULTE MOI EN ALLEMAND
scalpette

Message par scalpette »

Nan mais mdr j'ai jamais eu une standing ovation Comme celle là. Je suis quand même un type exclu 4 fois de ce forum pour dépassement de limite. :wow:
Barounette tu sais que j'ai été pris de malaise quand j'ai vu les yeux de ton avatar gicler ? J'en ai encore des nausées !
Histoire de faire genre je parle psg-om : vous pensez pas que même en menant au score les stars en face ce serait pas bouger le cul et aurait pas quand même gagné ? Nan parce que depuis le début de saison ils se contentent du minimum face à toutes les équipes mais au final ils assurent l'essentiel. D'ailleurs quelle purge de les voir jouer :tic:
Kieros

Message par Kieros »

vas-y refait nous tes

hannnnnnnnnnnnnnnn

hannnnnn

hannnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

:jump:

(oui, TWSS :oops: )
Nanardstef

Message par Nanardstef »

scalpette a écrit : vous pensez pas que même en menant au score les stars en face ce serait pas bouger le cul et aurait pas quand même gagné ?
Si si si ... c'est exactement ce que je pense et c'est pour ça que je ne vois aucun intérêt à regarder un match comme celui de dimanche. Peux tu faire un débat avec Francis Perrin pour l'en convaincre ? Peut être que, face à un PSGiste, il ne sortira pas l'argument de la mauvaise foi marseillaise !!!!
Marsman

Message par Marsman »

Mon message est noyé mais je prends mon droit de réponse :

On mérite la défaite car :
- Dans notre moment fort, on n'a pas su concrétiser.
- On a été naïf sur le but, Mendy doit savoir que Lucas est là.
- On était à bout physiquement, Paris non.
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

La Baronne a écrit :
ZeroZero13 a écrit :On aurait encore plus la foi si tu venais plus souvent :love:
Owi copain, reviens! :sad: :bisou:
Aimons nous d'amour !!! :kiss:

Image
Répondre