EDIT : ça concerne le post de Kieros, hein

(Plein de jolies choses dans ce sujet, mais je retiens avant tout cette réponse irrésistible de Champoul- Votre principal trait de caractère ?
- Votre défaut majeur ?
- La faute qui vous inspire le plus d’indulgence ?
- Votre devise ?
- Votre plus grandE peur ?
- Ce que vous aimeriez changez dans votre physique ?
- En qui aimeriez-vous être réincarné ?
- Combien d’amis véritables ?
- Avec qui ne partiriez-vous jamais en vacances ?
- La qualité chez un homme ?
- La qualité chez une femme ?
- Votre footballeur préféré ?
- Le match qui vous a amené au 7e ciel ?
- Vos autres sports favoris ?
- Le personnage historique ?
- Livres, films et chansons ?
- L’émission télé à ne pas rater ?
- Le plat que vous cuisinez ?
- Votre occupation préférée ?
- La tenue idéale ?
- L’objet indispensable ?
- Le cadeau rêvé ?
- Le bonheur parfait ?
- Le pays où vous voudriez vivre ?
- Comment aimeriez-vous mourir ?
)- La faute qui vous inspire le plus d’indulgence ? La vengeance
Bud Wazaa a écrit : - Votre occupation préférée ? M'occuper de mon bébé, what else ?![]()
- Le bonheur parfait ? Voir dans les yeux de mes 2 amours qu'ils m'aiment autant que je les aime.![]()
Monomaniaque, are we ?- La faute qui vous inspire le plus d’indulgence ? celle qui est liée au coeur
- Votre plus grande peur ? Infarctus, crise cardiaque ... tout ce qui tourne autour de mon hypocondrie cardiaque
Kieros a écrit : - La qualité chez une femme ?
L'indépendance
Hyde a écrit :Votre principal trait de caractère ? L'indépendance
Syd a écrit : - Avec qui ne partiriez-vous jamais en vacances ? Frédéric Mitterrand
Alors ça tombe bien, je peux te vendre le mien, nous aurions tout les deux notre cadeau rêvéHyde a écrit : - Le cadeau rêvé ? Je me contenterais d'un appartement à paris des une villa vers le père Lachaise.
héhé, ça se voulait à double sensG.bédécarrax a écrit :Monomaniaque, are we ?- La faute qui vous inspire le plus d’indulgence ? celle qui est liée au coeur
- Votre plus grande peur ? Infarctus, crise cardiaque ... tout ce qui tourne autour de mon hypocondrie cardiaque
Si tu me le vends ça n'est plus un cadeauFanou a écrit :Alors ça tombe bien, je peux te vendre le mien, nous aurions tout les deux notre cadeau rêvéHyde a écrit : - Le cadeau rêvé ? Je me contenterais d'un appartement à paris des une villa vers le père Lachaise.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous