

urba a écrit :...
Il me semble avoir été relativement exhaustif:G.bédécarrax a écrit :stambroise : si tu le souhaites/as le temps, OMFORUM t'offre un droit de réponse sur les points soulevés par urba![]()
On est d'accord.Après je fais juste un petit aparté sur la contribution d'urba.
- Le QSG a "liquidé" ses supporters. Au stade clairement. Mais après il ne faut surtout pas se tromper. A quelques exceptions les mecs sont sont encore là... il faut connaitre les bons bars ou les bonnes adresses mais les gens que tu tiens en si haute estime ilsse voient encore et ils ont fait la fête hier.
- Je note donc que le PSG actuel maltraite clairement les joueurs issus de son centre de formation. C'est vrai qu'il est loin le temps des .... heu.... de qui déjà ? Llacer ? Nouma ? .... Soyons sérieux, QSI rêve de sortir un Messi de son propre centre de formation. Jamais un propriétaire parisien n'a mis autant d'argent ni d'espoir dans ses jeunes. Les Bahebeck, Rabiot, Coman et autres Maignan ont tous eu leur chance. Et s'ils ont le niveau ou le potentiel (voir les prêt d'Areola) ils joueront. Mais la barre est sacrément haute.
- Ensuite, je ne sais pas ce qu'ils servent dans les fast-food de chez Disney en Floride, mais ça doit être de la bonne. Pasque là tu tente de m'expliquer que les boys (viva la sodomisacion") les tigris (les mecs qui sont venus au Vel habillés en dératiseurs) les supras ou les atks (les types venus faire du shopping à belsunce un dimanche après midi) auraient applaudi sportivement la belle performance marseillaise à 2-0 et 11 contre 10 à la 75e minute ?????!!! T'es sérieux ????? !!!! Qu'on aurait pas repris tous en chœur les "olé" histoire de bien appuyer ou ça fait mal ????? Le public actuel du Parc est le fantôme de ce qu'il fut jadis. Pas pasqu'il est moins sportif. Mais pasqu'on serait sorti du stade avec des acouphènes pulsatiles, une voix de corbeau, et les mains en feu. Et pasque la petite vertu de la mère de Mandanda ou les relations intimes de dédé Gignac avec sa soeur auraient été enfin révélées au grand jour !!! Le public du PSG a toujours été un sale public abrasif et de mauvaise foi.
Tu sais, nos quarante-huit lecteurs sont des supporters de l'OM, ils vont avoir envie de te haïr alors je ne risque pas d'enlever ce genre de détailsJe te fais confiance... mais insiste bien sur la petite vertu de la mère de Mandanda et les relations incestueuse de Gignac !! Il faut que le Monde sache ....![]()
L'argument initial c'était ça:stambroise a écrit : - On continuera de parler d'effectif de mercenaire bâti à coup de millions (et c'est une réalité). Et puis un jour on se rendra compte que Pastore, Thiago Motta, Verratti et les autres qui forment le socle de cette équipe auront passé plus de temps que certaines "légendes" (Rai, 5 saisons, Mozer, 3 saisons, Waddle, 3 saisons, ronaldhino, 2 saisons...). Que le PSG aura été le club ou Zlatan aura joué le plus longtemps (il n'est plus qu'à 17 matchs de son record à l'inter) etc. Bref...
urba a écrit : dont l'équipe est composée de très brillants mercenaires qui n'acceptent d'être la que parce qu'on leur propose le double du salaire qu'ils toucheraient ailleurs, et dont l'entraîneur très brillant aussi, était également dégoûté d'être la, d'ailleurs il s'est cassé.
Tu veux vraiment rentrer dans le jeu des fautes et cartons? I mean, really? Et les fautes parisiennes devant nos 30 mètres lorsqu'on récupérait le ballon dont le point d'orgue a été le blocage des jambes effectué par ce fdp de Verrati pour empêcher nos contres qui sont clairement des gestes anti sportifs. Et qu'on ne me dise pas l'expérience et le vice car c'était flagrant et moche et comme cela n'a jamais été sanctionné ils s'en sont donné à coeur joie.stambroise a écrit :Dommage qu'ils ne montre pas l'énorme faute de Dja Djédjé (manchette en pleine carotide bien entendu non sanctionnée) qui précède cette fabuleuse action. Si l'arbitre siffle l'évidence, Blanc ne cherche pas bêtement à se faire justice lui-même !
urba a écrit :Celui d'un club, qui non content d'avoir un budget illimité, les meilleurs joueurs, profite journée après journée d'un arbitrage très favorable façon Juventus des belles années. Celui d'un club dont les joueurs font des gris gris minables à 2-0 et 11 contre 10.
Quand je lis ça, je perds mes dernières illusions quant à la survivance d'un semblant de bonne foi chez les supporters (et notamment parisiens, qui ont depuis longtemps ravalé tout honneur) ... oui la "manchette" (en réalité une protection de balle trop haute et donc sanctionnable) existe. Mais quel est le rapport entre ce fait de jeu (qui valait CF) et l'acte d'anti-jeu puéril et mesquin de Laurent Blanc ? Comment l'un peut justifier l'autre ou l'excuser ?stambroise a écrit :Dommage qu'ils ne montre pas l'énorme faute de Dja Djédjé (manchette en pleine carotide bien entendu non sanctionnée) qui précède cette fabuleuse action. Si l'arbitre siffle l'évidence, Blanc ne cherche pas bêtement à se faire justice lui-même !G.bédécarrax a écrit : Laurent Blanc est vraiment un âne
Parce que c'était le but de la manoeuvreMais quel est le rapport entre ce fait de jeu (qui valait CF) et l'acte d'anti-jeu puéril et mesquin de Laurent Blanc ? Comment l'un peut justifier l'autre ou l'excuser ?
Pourquoi moi qui n'ai pas vu le match, qui ne déteste pas le QSI spécialement, et qui n'aime pas polémiquer avec ses supporters, qui avait prévu la défaite et donc n'est même pas déçu, ai-je soudainement envie, à la lecture de cette ânerie, d'éviscérer le premier porteur de maillot parisien venu ?
Ah, c'est rare, mais je ne suis pas d'accord avec toiG.bédécarrax a écrit :Parce que c'était le but de la manoeuvreMais quel est le rapport entre ce fait de jeu (qui valait CF) et l'acte d'anti-jeu puéril et mesquin de Laurent Blanc ? Comment l'un peut justifier l'autre ou l'excuser ?
Pourquoi moi qui n'ai pas vu le match, qui ne déteste pas le QSI spécialement, et qui n'aime pas polémiquer avec ses supporters, qui avait prévu la défaite et donc n'est même pas déçu, ai-je soudainement envie, à la lecture de cette ânerie, d'éviscérer le premier porteur de maillot parisien venu ?Stambroise est un troll parfois inspiré, mais c'est tout sauf un abruti.
C'est marrant, ce genre de post, c’est un facteur commun a tous les sites marseillais de supporters quelqu'ils soient.profite journée après journée d'un arbitrage très favorable
Nawfel !Nawfel a écrit :Déçu mais déçu....
Gignac qui prône "l’équipe" dans ces discours et qui fait le contraire sur le terrain en voulant se faire mousser d'un joli lob qu'il
n'a pas encore apprit à l'entrainementet oublie Alessadrini...Thauvin bien en dessous des espoirs qu'il suscite...Payet inexistant
ou s'emmelant les pinceaux devant le gardien "Met le gauche PUTAIN!!!"... Mendy qui se la joue "laisse je metrise"...Imbulaqui croit qu'il va un jour dribbler une equipe entiere avant de marquer d'une talonnade dans un but vide !
N'est pas Waddle qui veut du con !
Sans oublier le tapin du match, Turpin de mes c**** et Blanc qui se parisiannise et qu'il va falloir bientôt piquer pour ne pas le laisser souffrir ...
dur de voir un joueur qui vous a fait rêver tomber si bas, c'est triste![]()
Le P n'est qu'un match à part, le plus important ce sont les "autres" à commencer par Bordeaux.
M'enfin c'est une évidence !!! Pour attirer des très bons joueurs (et à plus forte raison dans un club qui avait perdu depuis plus de 15 ans son lustre européen) il faut les payer très cher !! Et ensuite... au Bayern comme au Real les bons joueurs veulent avant tout une chose: jouer au plus haut niveau. Si le PSG (ou le Bayern, ou le Real) leur offre cette possibilité ils resteront et avec le temps l'esprit d'équipe apparait. Et demain quand un crack signera au PSG il ne viendra plus "seulement" toucher un chèque, mais aussi jouer dans l'équipe de Zlatan et Thago Silva. Tu crois que si demain le Real a de gros gros soucis financier les joueurs resteront pour le plaisir ? Regarde l'effectif de l'Inter ! Il reste qui du sacre de 2010 ? (il y a juste quatre petites saisons...)Benedetto a écrit : L'argument initial c'était ça:urba a écrit : dont l'équipe est composée de très brillants mercenaires qui n'acceptent d'être la que parce qu'on leur propose le double du salaire qu'ils toucheraient ailleurs, et dont l'entraîneur très brillant aussi, était également dégoûté d'être la, d'ailleurs il s'est cassé.
Note pour plus tard : ne jamais prendre Stambroise comme avocat "Un violeur mon client ? Mais si elle avait dit oui, on n'en serait pas là M. le Jugestambroise a écrit :
Dommage qu'ils ne montre pas l'énorme faute de Dja Djédjé (manchette en pleine carotide bien entendu non sanctionnée) qui précède cette fabuleuse action. Si l'arbitre siffle l'évidence, Blanc ne cherche pas bêtement à se faire justice lui-même !
Je constate plutôt qu'il a encore de beaux restes et une belle couverture de balleG.bédécarrax a écrit :Je découvre ça
Laurent Blanc est vraiment un âne
si-ma-tante-en-avait a écrit :Note pour plus tard : ne jamais prendre Stambroise comme avocat "Un violeur mon client ? Mais si elle avait dit oui, on n'en serait pas là M. le Juge"
Concernant le système Bielsa, le simple fait d'avoir 1 joueur de classe mondiale devant hier nous aurait fait gagner le match. Pas 50 pas 10, 1 seul. Avec les occases qu'ont eu Gignac ou Payet, un vrai tueur, marque. Le système Bielsa ne montre pas ses limites sur ce type de match pour moi. Il faut marquer pour gagner et pour gagner il faut se procurer des occasions. Ces occasions tu en as eu tout autant voir plus que Paris et tu ne les as pas marqué. Son système nous met dans la situation d'avoir ces possibilités de buts ce qui représente la partie tactique, la finition est une histoire de décision du joueur et de technique voir de sang-froid.Francis_Perrin a écrit :Vous en faites pas un peu des tonnes là ?
Ce qu'il fait c’est un peu con, mais quel entraineur n'a jamais rien fait de con que ce soit par les paroles ( au bord du terrain ou en conference) ou en action, certains en venant même aux main avec les joueurs adverses ou staff adverse...
C'est con ce qu'il a fait, mais si y'en a qui méritent un peu d'acharnement ce matin c'est MENDY, GIGNAC, PAYET et THAUVIN pour leur match plutot mediocre et également peut etre qques interrogations sur le système BIELSA qui semble adapté face a des équipes moyennes mais très ( trop ) dur physiquement dès que le niveau monte et que l'OM ne met pas deux buts en première mi temps.