Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
G.bédécarrax a écrit :Il suffit de cliquer sur "Qui est en ligne", quelque part en bas de l'index du forum.
Ça te permet surtout de savoir si ça vaut le coup d'attendre quelques minutes, si jamais quelqu'un est en train de poster un message, ou si tu peux passer à autre chose
En effet
Merci, j'avais jamais fait gaffe
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
G.bédécarrax a écrit :Il suffit de cliquer sur "Qui est en ligne", quelque part en bas de l'index du forum.
Ça te permet surtout de savoir si ça vaut le coup d'attendre quelques minutes, si jamais quelqu'un est en train de poster un message, ou si tu peux passer à autre chose
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
T'as fait quelque chose à un certain sourdon ? Parce qu'il est inscrit depuis le 30 août, il vient régulièrement, mais il a toujours pas posté et ça m'intrigue...
Oh putain les gars, ça y est, elle a évolué en[size=150][b] [color=#FFFF00]*****[/color][color=#FF0040]M[/color][color=#FFFF00]Y[/color][color=#404080]S[/color][color=#FF00BF]T[/color][color=#00BFBF]E[/color][color=#FF80BF]R[/color][color=#800000]IO[/color][color=#8040BF]U[/color][color=#00BF80]S[/color][color=#FF8080] C[/color][color=#4040FF]O[/color]B[color=#FFFF00]***** [/color][/b][/size] :eek: :eek:
[size=70](bon, même si Bud a quand même récemment levé une grande part du mystère :oops: )[/size]
Il t'a fallu 3plombes pour faire ça non ?
Modifié en dernier par Francis_Perrin le jeu. nov. 06, 2014 17:32, modifié 2 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
P. Blayau - mai 2005
Les Bretons avec les Bretons , Nanis était du côté de Rennes si je me souviens bien, quand Steph était vers Brest
Ana habitait dans le Sud, car il me semble bien qu'elle habitait à Gignac, ou pas loin
Bienvenue Nanis, ça fait plaisir de voir les anciens passer faire coucou, si tu peux rester, ne te gêne pas
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
TyeFred a écrit :
J'viens de capter que c'est Nanis herself, qui cotoyait notre bon steph29 ..
SHAME ON ME !!!!
Pour ça que j'avais pas trop compris ton message... je pensais que tu parlais de quelqu'un qui connaissait Steph en plus de Nanis... et là j'avoue que je séchais un peu
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous