La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par si-ma-tante-en-avait »

On est souvent con mais le gros est réputé pour dire des conneries histoire de se mousser. Ou alors faut lui filer le Nobel d’Économie.
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3774
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: La ligue Hun tout court

Message par Doumé »

Nanardstef a écrit :Moi j'appelle ça la droite décomplexée ... c'est le mot gentil pour dire gros con.
Le footeux de gauche est une espèce depuis longtemps éteinte.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3774
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: La ligue Hun tout court

Message par Doumé »

Pape Diouf appelle les joueurs africains à boycotter la Ligue 1

Le Monde.fr | 05.11.2014 à 15h59 • Mis à jour le 05.11.2014 à 16h18 | Par Pape Diouf (Ancien président de l'Olympique de Marseille)

Après les propos de Willy Sagnol, entraîneur des Girondins de Bordeaux qui a estimé, entre autres, que « l'avantage du joueur typique africain, c'est qu'il est pas cher », Pape Diouf, ancien président de l'Olympique de Marseille, exhorte dans une tribune au Monde que « les joueurs africains, ou africains d'origine à ne plus courber l'échine ».

Dans la France d'aujourd'hui, la parole dite libérée et l'attitude de plus en plus désinvolte ou franchement provocante sont les prétextes nouveaux autour desquels les refoulés et les embusqués de l'idéologie brune s'agitent et jettent le masque. En quoi, par conséquent, la sortie de Willy Sagnol étonne-t-elle ?

Cette sortie est inscrite dans l'ordre normal de l'époque. Et de toute façon, Sagnol n'a à redouter aucune sanction ni administrative ni morale. Le misérable communiqué de soutien des Girondins de Bordeaux – petit bréviaire d'un cynisme certain – dénote une singulière et nauséabonde complicité entre un club et son entraîneur. Tout comme sont complices et disqualifiants les propos disculpants de M. Thierry Braillard, le secrétaire d'Etat aux sports qui, lui, retient sans sciller « une simple maladresse ».

Hélas, le diable n'est jamais très loin. Car, par ailleurs, il est illusoire d'attendre du « clergé » du football une réaction à la mesure de ce qu'il convient bien d'appeler une insulte subie par une frange importante de ceux qui font aussi la compétition en France. Sans doute, tous les joueurs africains ou africains d'origine, ces félins – connotation animale –, n'ont pas gagné au lycée le premier prix de version latine ou grecque, mais ils sont loin d'être les seuls à être dans ce cas.

Ces joueurs doivent-ils continuer à faire la sourde oreille, à courber l'échine ou doivent-ils, au contraire, en finir avec cette routine qui, à la fin de leur carrière, les exclut de toute forme de responsabilité et donc de présence au sein des instances ? De cette routine, qui, à l'examen, se révèle prise dans un réseau de turpitudes et de similitudes, reliant entre elles cette affaire et celle des quotas ?

Une seule manière de casser cette routine : que tous les joueurs issus d'Afrique se donnent le mot et décident de ne pas prendre part à une prochaine journée de championnat. L'impression sera merveilleuse et instructive.

Pape Diouf (Ancien président de l'Olympique de Marseille)
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 955
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 16:54
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par Supersonic »

combien de joueurs africains ont compris ce que viens d'écrire pape diouf ? On verra bien s'ils sont intelligent
Modifié en dernier par Supersonic le mer. nov. 05, 2014 17:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par si-ma-tante-en-avait »

:lol:
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7916
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: La ligue Hun tout court

Message par ToF »

mdr3
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20223
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La ligue Hun tout court

Message par Benedetto »

Riolo est invité ce soir au grand journal sur Canal pour parler de la polémique Sagnol. J'attends avec impatience le sms de son boss: "si tu fais cette émission t'es viré" :grinj:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20223
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La ligue Hun tout court

Message par Benedetto »

Pour rappel:
Info puremedias.com La guerre des invités fait rage, chaque soir, entre les émissions d'accueil. Actuellement, on s'arrache les experts foot, pour causer Mondial et qualification des Bleus. Mardi soir, "Le Grand Journal" de Canal+ n'y a pas échappé en proposant un sujet sur le match France-Ukraine : "La France peut-elle y arriver ?". Annoncés comme invités sur le compte Twitter de l'émission pour en débattre : Bernard Tapie aux côtés d'Astrid Bard, journaliste à Canal+ et Daniel Riolo, spécialiste foot à RMC. Mais une fois l'émission lancée, aucune trace en plateau de l'ex-patron de l'OM et du journaliste de RMC. Astrid Bard s'est retrouvée seule, avec Akhenaton, pour commenter l'avant-rencontre.

Si Bernard Tapie a décommandé sa venue du "Grand Journal" à 17h pour un contretemps personnel, un autre invité s'est rétracté... à 15 minutes de l'antenne. Selon nos informations, Daniel Riolo, présent dans les studios de Canal+ hier soir prêt et maquillé, a dû rebrousser chemin quelques minutes avant le début de l'émission sur ordre de sa direction. Agacée de voir des experts maison commenter la rencontre des Bleus sur une chaîne concurrente, elle a demandé à son journaliste de ne pas honorer l'invitation à laquelle il avait répondu favorablement la veille.
A ses risques et périls

Contactée par puremedias.com, la production du "Grand Journal" confirme ces informations. "Le supérieur hiérarchique de Daniel Riolo n'a rien voulu entendre, alors même que l'émission avait démarré quand je l'ai appelé. Si Daniel Riolo, que nous avons invité plusieurs fois, avait accepté d'entrer sur le plateau, c'était à ses risques et périls et il a préféré ne pas le faire", explique Fabrice Pierrot, producteur éditorial de l'émission. Comprenez qu'il aurait pu être sanctionné. Daniel Riolo, que nous avons joint aussi, refuse de commenter l'affaire, invoquant "des histoires entre les deux directions (qu'il) ignorait".

Autre événement qu'il ignorait probablement, la sortie de l'un des journalistes stars du groupe, Jean-Jacques Bourdin, le midi même sur Canal+. Invité de "La Nouvelle édition" d'Ali Baddou, "l'homme libre" avait critiqué sans détour le traitement médiatique de la traque du tireur parisien par sa propre chaîne, BFMTV. La direction n'a pas beaucoup apprécié.

Après cet épisode, qui illustre une nouvelle fois la guerre entre les deux chaînes d'infos concurrentes, vous ne verrez sans doute plus d'intervenants de RMC et BFMTV sur les plateaux de Canal+. Frank Lanoux, directeur délégué de NextRadio TV et directeur général de RMC, n'a pas répondu à nos appels.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12557
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: La ligue Hun tout court

Message par Hyde »

Le Vieux Buk a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Ce mec keeps delivering :love:
Oui, c'est impressionnant :lol:
En plus, les media ont bien compris et ils l'interrogent désormais sur tout et n'importe quoi (ex : on lui a quand même demandé son avis sur l'altercation DDD-Gignac).
Mais là, très très haut niveau, il fera difficilement mieux :laporte:
Son petit air narquois débile quand il dit "c'est bien les nordiques"...

Quel gros abruti.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nanardstef »

Sondage Maxifoot

Condamnez-vous les propos de Willy Sagnol ? (cliquez ici pour lire l'article)

OUI, ce qu'il a dit est une bétise inacceptable 26%

OUI, mais il ne s'agit que de maladresse 22%

NON, mais je peux comprendre et justifier 18%

NON, il ne dit que des vérités, quel est le problème ? 34%


-> j'ai hésité avec le topic "Douce France" .. et quand on pense que les retraités ne participent pas à ce genre de sondage, ça donne une idée de l'avance de la droite "dure" aux prochaines élections.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4366
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: La ligue Hun tout court

Message par JPP »

Sinon là où c'est con ce que dit Diouf c'est que tous les footballeurs devraient boycotter des matchs, pas juste des africains....


En tout cas il est vrai ton sondage maxifoutre ? bah putain.... :eek: :eek: :eek: :eek:


Et sinon y a pas un comité d'éthique au fait ? Il dit quoi dans ces cas là ?
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30119
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nyrod »

Ancelotti avait pas fait ce genre de cliché à son arrivé à Paris :???:
j'ai un vague souvenir :hmm:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 48213
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: La ligue Hun tout court

Message par urba »

JoeyOM a écrit :
« Gignac ? C’était réglé d’avance »
Le patron du club héraultais est également revenu sur le moment où il est passé à côté du recrutement d’André-Pierre Gignac. « S'il n'y avait pas eu deux-trois cons qui m'ont dit de pas le faire... Sinon, avec mon ami Labrune (ndlr : le président de l’OM), c'était réglé d'avance. Et l'OM payait les 3/4 du salaire. Et s'il flambait, on touchait la moitié du transfert futur... Mais bon... » On comprend sa déception après le début de saison canon de l’attaquant marseillais, qui a inscrit dix buts en douze matchs de championnat. -
Si ce gros lard dis vrai je ne comprends pas du tout le délire de Labrune :???:
C'était quand on a essayé de le refiler à Fulham je crois :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 48213
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: La ligue Hun tout court

Message par urba »

Sagnol (qui a toujours été un gros con) s'est surpassé cette fois-ci :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: La ligue Hun tout court

Message par Marsman »

Si même un corse ne veut pas entraîner Bastia, ils sont mal.
Maxifoutre.fr a écrit : Comme annoncé ces derniers jours, le Sporting Club de Bastia était entré en négociations avec Frédéric Antonetti, déjà passé par le club corse par le passé (1994-1998, 1999-2001), pour prendre la succession de Claude Makelele licencié. Mais après une courte période de réflexion, le technicien de 53 ans a finalement refusé le poste proposé par le président Pierre-Marie Geronimi.

"A l'issue d'une ultime entrevue entre le président Pierre-Marie Geronimi et Frédéric Antonetti, ce dernier a décliné la proposition qui lui avait été faite hier soir par le comité directeur, d'entraîner le Sporting Club de Bastia", a indiqué le club dans un communiqué.
Bastia repart donc à la recherche d'un entraîneur.
Image
Avatar du membre
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 955
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 16:54
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par Supersonic »

C'était officieusement prévu. Willy Sagnol, au centre d'une grosse polémique depuis une interview accordée au journal Sud-Ouest lundi, s'est livré à une explication ce jeudi, en conférence de presse d'avant-match (Lens-Bordeaux). Devant un parterre de journalistes venus de tous les coins de l'Hexagone et l'état major du club (Jean-Louis Triaud, Nicolas De Tavernost et Alain Deveseleer). Accusé de racisme, et de plein d'autres choses, le coach bordelais a déroulé, comme il sait le faire. Verbatim.

« D'habitude, je réponds sans note, mais pour éviter toute interprétation de mes mots, j'ai préféré prendre quelques notes, et m'appuyer dessus… Si par mon manque de clarté et ma sémantique imparfaite, j'ai pu faire que des personnes se soient senties choquées, humiliées ou blessés, j'en suis désolé. L'interprétation que ces personnes ont pu faire ne reflète en rien la pensée qui était mienne, et surtout mes convictions humanistes. Le débat était uniquement un débat sportif, nullement politique ou sociétal. Lorsque j'ai parlé de "l'Africain", "moins cher", "prêt au combat", je voulais simplement parler du jeune joueur africain qui arrivait en Europe, avec toute sa volonté de réussir et, souvent, pour échapper à une situation précaire. Ensuite, étant donné que nous étions dans un débat sur le football, "l'intelligence" que j'évoquais était bien évidemment l'intelligence tactique. La formation des jeunes joueurs en Afrique, certainement par manque de moyens financiers ou de structure, ou d'infrastructures, n'est pas toujours aussi complète que celle dispensée en Europe. Ces jeunes joueurs-là, à force de travail, complètent très souvent les manques dans leur formation, lorsqu'ils arrivent sur le continent. Je n'ai en aucun cas voulu parler de l'intelligence, au sens propre du terme, des individus.
Concernant certaines accusations dont j'ai pu faire l'objet, des accusations de racisme… J'ai 37 ans, dont 32 passés dans des vestiaires de football, je n'ai jamais eu un problème avec qui que ce soit. Malheureusement, et comme c'est souvent le cas, ce débat uniquement sportif, dénué de toute considération de couleur, d'origine ou de religion, a été déplacé par certaines personnes sur la scène politique. Je regrette que ces mêmes personnes ne lisent pas les choses jusqu'au bout, où je dis, dans la même interview : "Une équipe de foot, c'est comme la vie, c'est comme la France, c'est un mélange." Et moi, je suis fier d'être français. »

Après le laïus, le technicien s'est prêté au jeu des questions-réponses, confiant ne pas avoir voulu croire à « la blague » durant les premières heures, et avoir vécu « quarante-huit heures difficiles » pour lui et son entourage. Confirmant par ailleurs avoir été soutenu par « des gens du foot », « d'autres sports », « des membres de la presse », « des politiques » et « des gens très haut placés », Sagnol n'a pas manqué d'égratigner Lilian Thuram, lequel avait comme souvent émis un jugement sur la question. « Je ne ferai pas de commentaire sur la réaction de Lilian Thuram. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu. La dernière fois, ce n'était pas pour de bonnes choses. Et je ne ferai pas non plus de commentaire là-dessus. »

Enfin, le Bordelais terminait sur la lecture d'une partie d'un blog, écrit en 2012 par Patrick M'Boma, libre d'interprétation. Juste avant de parler de la rencontre de samedi, face à Lens, dans le Nord (17h). Mais ça, ça n'intéressait pas grand monde…
LB, à Bordeaux
source Sofoot.com
mdr3
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: La ligue Hun tout court

Message par Tiger21 »

Je suis d'accord avec Sagnol pour le coup. Thuram, c'est mieux quand il la ferme :oops:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 37027
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par Kieros »

Parfait exemple de argumentum ad hominem de la part de Sagnol. Il ne sait pas quoi répondre aux arguments de Thuram, alors il tente de disqualifier l'homme en rappelant un évènement déshonorant.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 26177
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: La ligue Hun tout court

Message par G.bédécarrax »

Ahhhh l'enculé, j'avais pas réfléchi à ce qu'il sous-entendait par "la dernière fois, ce n'était pas pour de bonnes choses" mdr3
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: La ligue Hun tout court

Message par Tiger21 »

C'est vrai que c'est pas classe :deg:

Il n'empêche, Thuram doit la fermer :grinj:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 37027
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par Kieros »

Il dit parfois des conneries, mais sur ce sujet en particulier, j'ai trouvé que Thuram touchait juste. En ce sens, son argumentaire méritait, selon moi, d'être analysé et contre-argumenté, et non pas réduit à "Ahaha il a tapé sa femme donc son avis n'a pas de valeur"
Modifié en dernier par Kieros le ven. nov. 07, 2014 12:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 26177
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: La ligue Hun tout court

Message par G.bédécarrax »

Tiger21 a écrit :C'est vrai que c'est pas classe :deg:
Nan moi j'aime bien :lol: On le sait désormais, même quand ils portent des lunettes les footballeurs sont stupides #stéréotype. Je n'attends pas d'eux autre chose que des échanges dignes d'une bonne émission de télé-réalité.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: La ligue Hun tout court

Message par Tiger21 »

Kieros a écrit :Il dit parfois des conneries, mais sur ce sujet en particulier, j'ai trouvé que Thuram touchait juste. En ce sens, son argumentaire méritait, selon moi, d'être analysé et contre-argumenté, et non pas réduit à "Ahaha il a tapé sa femme donc son avis n'a pas de valeur"
Je ne sais même pas ce que Thuram a dit, et en fait je m'en fous. Il me saoule, j'ai pas envie de l'écouter.

Edit : bon ok, je vais quand même aller chercher ce que Thuram a dit. C'est plus fort que moi, je ne peux pas me retenir (TWIS).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: La ligue Hun tout court

Message par Le Vieux Buk »

Sagnol, c'est une bénédiction qu'il ait enfin une vraie exposition médiatique, ce mec est merveilleux :love: :lol: :lol:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3774
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: La ligue Hun tout court

Message par Doumé »

Marsman a écrit :Si même un corse ne veut pas entraîner Bastia, ils sont mal.
Maxifoutre.fr a écrit : Comme annoncé ces derniers jours, le Sporting Club de Bastia était entré en négociations avec Frédéric Antonetti, déjà passé par le club corse par le passé (1994-1998, 1999-2001), pour prendre la succession de Claude Makelele licencié. Mais après une courte période de réflexion, le technicien de 53 ans a finalement refusé le poste proposé par le président Pierre-Marie Geronimi.

"A l'issue d'une ultime entrevue entre le président Pierre-Marie Geronimi et Frédéric Antonetti, ce dernier a décliné la proposition qui lui avait été faite hier soir par le comité directeur, d'entraîner le Sporting Club de Bastia", a indiqué le club dans un communiqué.
Bastia repart donc à la recherche d'un entraîneur.
L' environnement du Sporting est encore plus compliqué que celui de l' OM.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9372
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La ligue Hun tout court

Message par Kaka2278 »

Allez José tentes sa chance !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: La ligue Hun tout court

Message par Syd »

Kieros a écrit :Il dit parfois des conneries, mais sur ce sujet en particulier, j'ai trouvé que Thuram touchait juste. En ce sens, son argumentaire méritait, selon moi, d'être analysé et contre-argumenté, et non pas réduit à "Ahaha il a tapé sa femme donc son avis n'a pas de valeur"
Tout était faux, il avait grillé les mensonges de Karine Lemarchand en direct au Grand Journal, avec sms à l'appui où elle lui disait qu'elle pouvait lui en faire baver si elle le voulait.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: La ligue Hun tout court

Message par Marsman »

Doumé a écrit : L' environnement du Sporting est encore plus compliqué que celui de l' OM.
Je me doute.
Mais Antonetti qui connaît le contexte et qui refuse, ça sent pas bon....
Image
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3774
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: La ligue Hun tout court

Message par Doumé »

Au Sporting, ils sont 9 "actionnaires" à décider de la politique sportive et financière du club. Sur les 9 il y en a 3 ou 4 qui sont opposés à son retour. Sachant que l'enveloppe consacrée au mercato d'hiver est proche de zéro et que donc Fredo ne pourra quasiment pas recruter pour renforcer un groupe qu'il n'a pas choisi, je peux comprendre son refus.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4366
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: La ligue Hun tout court

Message par JPP »

Kieros a écrit :Il dit parfois des conneries, mais sur ce sujet en particulier, j'ai trouvé que Thuram touchait juste. En ce sens, son argumentaire méritait, selon moi, d'être analysé et contre-argumenté, et non pas réduit à "Ahaha il a tapé sa femme donc son avis n'a pas de valeur"
C'est la Francis school way of debating ;)
Répondre