J'adoreLe Vieux Buk a écrit :Bon, c'est pas vraiment une Sotd, mais c'est un objet intéressant :
ça n'a pas de vrai titre autre "Moog Sub 37 test 3 (out of this world)".
Au départ, c'est juste une démo pour un synthé récent, un track composé en qqs heures par un type pour présenter les possibilités timbrales de la machine. Mais il se trouve que comme il voulait poster sur Youtube et que ce ne soit pas trop austère, il a vite chié un pseudo clip en remontant à sa sauce un vieux film Frigidaire libre de droit trouvé sur les Prelinger Archives (ceux qui ne connaissent pas, googlez, et perdez plusieurs nuits à vous gaver de videos surréalistes, c'est une mine de diamant). Le résultat, incroyable, relève davantage de la proposition artistique, de l'oeuvre de vidéaste qu'on projetterait dans une galerie que du clip ou de la démo de synthé.
La puissance évocatrice pèse presque sur les épaules et le coeur, sincèrement. Le truc "out there", habité, plein de nostalgie, de possibles, de madeleines de Proust, de futur uchronique.
(et là, vous allez être déçus parce qu'à vous ça ne vous fera rien. WHAT IS WRONG WITH YOU ???!??! YOU'RE DEAD INSIDE ! YOU ROBOT !!!!)
Réponse de PolnareffCe samedi, l'interprète de Tombé pour elle était présent sur le plateau d'On n'est pas couché et il a évoqué Michel Polnareff dont il est fan. Pascal Obispo a expliqué à Laurent Ruquier qu'il était "incollable" sur le chanteur et qu'il n'y avait "pas eu de fâcheries" entre eux. "Je pense que son entourage a peut-être grossi les choses," a déclaré le chanteur avant d'ajouter qu'il aimerait chanter avec Michel Polnareff. "J'aimerais bien composer avec lui, s'il a besoin d'un coup de main, je lui ai déjà dit : "Michel, je suis là même si tu as besoin d'une oreille"," a ensuite confié Pascal Obispo.
Nan mais ça va pas d'écrire des trucs pareils ?si-ma-tante-en-avait a écrit :En revanche, je trouve Obispo vraiment bon.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
si-ma-tante-en-avait a écrit : je trouve Obispo vraiment bon.
La chanson "Lucie" c'est au moins lui.Le Vieux Buk a écrit :si-ma-tante-en-avait a écrit : je trouve Obispo vraiment bon.![]()
Je le dirai à tous ceux qu'il paie pour composer à sa place, ça leur fera plaisir*
"Lucie, Lucie c'est moi je sais"Le Vieux Buk a écrit :Aucune idée, je n'ai pas d'info à ce sujet(mais je demande comment toi tu peux en avoir la certitude en revanche
)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est un grand succès interprété par plusieurs artistes : Mary Ketty, Berthe Delny, Priollet, Sandrey, Emma Liebel ; puis elle est reprise par Berthe Sylva, Lucienne Delyle, par le groupe Les Sunlights, ainsi que par Michèle Torr, Régine et Céline Dion.
Pierre Palmade la chantera (relativement faux d'ailleurs) en scène, en ouverture du spectacle « On s'connait ? », en expliquant qu'il le fait bien malgré lui, à la demande de sa mère
Putain, le machiavélisme de la blaguesi-ma-tante-en-avait a écrit :"Lucie, Lucie c'est moi je sais"Le Vieux Buk a écrit :Aucune idée, je n'ai pas d'info à ce sujet(mais je demande comment toi tu peux en avoir la certitude en revanche
)
source: http://www.paroles.net/
Hyde a écrit :ET BAH MOI JE VAIS METTRE DES VRAIS CHANSONS ITALIENNES SI C'EST CA.
Fabrizio de André - Canzone del maggio
Francesco Guccini - Vedi Cara
Il se rendait fréquemment à Marseille et, jusqu'aux années 1980, il put apprécier l'anonymat des terrasses des cafés français, des transports publics et sympathiser avec les femmes du coin.
Pareil pour moisi-ma-tante-en-avait a écrit :Avec lui, c'était un mélange doux-amer. Il me faisait marrer mais c'était tous les dimanches![]()
J'espère que t'as pensé à faire une donationVoilà ce que l'on trouve sur Wikipedia