OM - LENS : Ca va ch'tier pour les sangs et or !
Règles du forum
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: OM - LENS : Ca va ch'tier pour les sangs et or !
Ca compense les 2 défaites pas méritées
- JPP
Pis les Lensouô ça va quoi, Kambouaré tout ça ça m'aurait fait chier......
- Okamiyakuza
On relance la machine et je signe direct pour un nul à paris!
- El Muneco
Par contre j'espere que le prochain match face au psg ca ira, on sent des joueurs avec moins de panache et la il faudra compter sur beaucoup d'absent...
- Okamiyakuza
Tu fais ça bienFrancis_Perrin a écrit :Okamiyakuza a écrit :Souce mi boules Francisco![]()
A ds une semaine

- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bah Bah Bah... Avec des minots on faisait match nul là bas... Dimanche prochain à la même heure, le QSG sera à 7 points.jinpol a écrit :Ayew, Morel, Romao et sûrement DDD suspendus face au PSG.
Je sens la fessée là-bas, ça fait chier...
- El Muneco
Ca sera à nous de jouer comme lens sans complexe !SpeCiE a écrit :Bah Bah Bah... Avec des minots on faisait match nul là bas... Dimanche prochain à la même heure, le QSG sera à 7 points.jinpol a écrit :Ayew, Morel, Romao et sûrement DDD suspendus face au PSG.
Je sens la fessée là-bas, ça fait chier...
- Nanardstef
Si on se fait pas humilier, ça sera bien. Si on fait match nul, c'est un exploit. Contre Lorient, le QSI est dominé car Matuidi et Verrati ne sont pas sur le terrain. Contre nous, Blanc alignera son trio du milieu et on va en chier gravement.
Ce soir, car c'est le sujet, l'arbitrage a été calamiteux mais pas spécialement contre nous.
Ce soir, car c'est le sujet, l'arbitrage a été calamiteux mais pas spécialement contre nous.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Analyse en sortant du stade:
On est pas bon car on respecte pas à 1-0
Par contre j'aimerai comprendre
On prend pas un carton pendant 8 matchs et avant Paris c'est la fête...
Le prince doit apprécier les excuses de moustache
On est pas bon car on respecte pas à 1-0
Par contre j'aimerai comprendre
On prend pas un carton pendant 8 matchs et avant Paris c'est la fête...
Le prince doit apprécier les excuses de moustache
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'ai eu le nez creuxChampoul a écrit :J'annonce, l'addition va être salée

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Nanardstef
Les cartons sont tous mérités et on aurait dû prendre un carton rouge plus tôt ... donc l'arbitrage n'y est pour rien Blood.
On prend les jaunes car on ne court pas, on est en retard et on est désorganisé.
Bielsa a raté son coup, les joueurs ont été suffisants puis cramés et en panique et Lens a fait un super match (notamment Chavarria, impressionnant) : voilà les raisons de la mauvaise prestation de ce soir, qui finit par une victoire assez improbable.
Notons que Lens a tiré près de 20 fois au but ... c'est dingo quand tu vois la gueule de leur 11 !!!
On prend les jaunes car on ne court pas, on est en retard et on est désorganisé.
Bielsa a raté son coup, les joueurs ont été suffisants puis cramés et en panique et Lens a fait un super match (notamment Chavarria, impressionnant) : voilà les raisons de la mauvaise prestation de ce soir, qui finit par une victoire assez improbable.
Notons que Lens a tiré près de 20 fois au but ... c'est dingo quand tu vois la gueule de leur 11 !!!
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Sérieusement ?Nanardstef a écrit :Notons que Lens a tiré près de 20 fois au but ... c'est dingo quand tu vois la gueule de leur 11 !!!

- PoF
L'OM a tiré 21 fois au but, je crois.
Ça m'étonnerait vraiment beaucoup que Lens ait tiré 20 fois...
EDIT : J'ai la stat : 16 tirs. C'est pas 20 mais c'est quand-même beaucoup...
Ça m'étonnerait vraiment beaucoup que Lens ait tiré 20 fois...
EDIT : J'ai la stat : 16 tirs. C'est pas 20 mais c'est quand-même beaucoup...
- Le Vieux Buk
Un bien beau match de merde.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Jairome
Bielsa essaye juste de mettre en place une défense à 3 comme il l'a fait avec plus ou moins de succès par le passé. Le problème c'est que malgré les entraînements tactiques, vidéos,... il se confronte à des joueurs qui n'ont tellement pas l'habitude de jouer à ce système et en plus certains ne jouent même pas à leur propre poste. Les mecs sont complètement déboussolés... Et toujours le même problème d'infériorité numérique au milieu.
Ce 3-4-3 est dangereux, il n'y a pas une fois où on a maîtrisé un match avec ce système, sauf contre Toulouse mais qui jouait aussi à 3 derrière. Si on joue en 3-4-3 contre Paris, on s'en prend 5 easy. Contre Paris justement, même s'ils passeront devant nous un moment ou un autre, je suis quand même content que ce soit pas contre nous.
Ce 3-4-3 est dangereux, il n'y a pas une fois où on a maîtrisé un match avec ce système, sauf contre Toulouse mais qui jouait aussi à 3 derrière. Si on joue en 3-4-3 contre Paris, on s'en prend 5 easy. Contre Paris justement, même s'ils passeront devant nous un moment ou un autre, je suis quand même content que ce soit pas contre nous.

- G.bédécarrax
Oui, contre Paris vous allez pas beaucoup rigoler. Surtout que Pastore est une vraie saloperie, et à voir comme il s'est promené entre les deux lignes bordelaises pourtant très resserrées, il va faire imploser la défense olympienne. Joueur fabuleux 

- PoF
Ce qu'il y a aussi, c'est que progressivement, l'OM va devenir "analysable", en cela que les équipes vont avoir des matchs à analyser pour trouver un moyen de contrer le système.
Bielsa jouant quasi toujours avec le même 11, son système et sa façon de jouer, auparavant très surprenante pour nos nullards entraîneurs de L1 va devenir analysable, donc potentiellement contrable.
À lui de montrer qu'il peut apporter de la variété à son système.
Bielsa jouant quasi toujours avec le même 11, son système et sa façon de jouer, auparavant très surprenante pour nos nullards entraîneurs de L1 va devenir analysable, donc potentiellement contrable.
À lui de montrer qu'il peut apporter de la variété à son système.
- Le Vieux Buk
Je suis d'accord avec Jairome. Si tu veux jouer façon Ajax/Barça de la grande époque, il te faut des mecs avec l'intelligence footbalistique de Guardiola, De Boer ou Rijkaard là où on a des Romao et des Imbula. Et c'est pareil pour tous les postes. C'est le problème sur lequel Bielsa risque de se casser les dents : ceux dont il s'inspire tactiquement disposaient de joueurs globalement plus intelligents et disciplinés (ouais bon, ok : pas Romario
)
D'accord aussi avec Pof : L'OM va jouer tous sses matches contre des 4-4-2 désormais...
Sinon, Bédé était parti sur l'idée brillante de tenter le "vis ma vie de supporter de Metz", c'était merveilleux. Il a opté au final pour "vis ma vie de Zlatanestmagik75", probablement par pure paresse
.

D'accord aussi avec Pof : L'OM va jouer tous sses matches contre des 4-4-2 désormais...

Sinon, Bédé était parti sur l'idée brillante de tenter le "vis ma vie de supporter de Metz", c'était merveilleux. Il a opté au final pour "vis ma vie de Zlatanestmagik75", probablement par pure paresse

- G.bédécarrax
Pour le coup je suis tout à fait sérieux hein. Un Pastore dans un bon jour sait dézoner comme il le faut pour déstabiliser une défense. Je l'ai vu faire contre Bordeaux cette saison, qui jouait pourtant en bloc, alors je crains qu'il ne se régale contre un OM qui semble-t-il n'a pas le milieu le plus dense de la création. Bref ...
- Nanardstef
Je suis d'accord avec toi Bédé ... si l'OM joue dans le même dispositif que ce soir, ça va être très compliqué pour nous à Paris !!
- Le Vieux Buk
Oui, c'est certainement cette affirmation sur Pastore (sachant que toute personne qui suit la L1 avait déjà fait le calcul
) qui m'a conduit à cette conclusion 
Décidément, non seulement c'est un troll paresseux, avec le classique "je fais semblant de ne pas comprendre", mais PUTAIN T ETAIS SUPPOSE CHIADER UN TRUC SUPER INTERESSANT EN TANT QUE SUPPORTER DE METZ ET A LA PLACE TU NOUS REJOUES CETTE SCENE DE MERDE QUE TU JOUES CYCLIQUEMENT A BASE DE "VOUS" DE PREDICTIONS FOIREUSES ET DE DISTANCE FACTICE ? SERIEUX ?
NOUS ON ATTEND DU CAVIAR ET TOI TU NOUS SERS DES PREPARATIONS ALIMENTAIRES AVEC ASSAISONNEMENT AROME BOEUF ???!!?!
BORDEL QUI VA NOUS DISTRAIRE, QUI VA NOUS INTRIGUER SI TU NOUS RESSORS CES CONNERIES RECHAUFFEES A LA PLACE ??!??!!

Décidément, non seulement c'est un troll paresseux, avec le classique "je fais semblant de ne pas comprendre", mais PUTAIN T ETAIS SUPPOSE CHIADER UN TRUC SUPER INTERESSANT EN TANT QUE SUPPORTER DE METZ ET A LA PLACE TU NOUS REJOUES CETTE SCENE DE MERDE QUE TU JOUES CYCLIQUEMENT A BASE DE "VOUS" DE PREDICTIONS FOIREUSES ET DE DISTANCE FACTICE ? SERIEUX ?
NOUS ON ATTEND DU CAVIAR ET TOI TU NOUS SERS DES PREPARATIONS ALIMENTAIRES AVEC ASSAISONNEMENT AROME BOEUF ???!!?!
BORDEL QUI VA NOUS DISTRAIRE, QUI VA NOUS INTRIGUER SI TU NOUS RESSORS CES CONNERIES RECHAUFFEES A LA PLACE ??!??!!

- G.bédécarrax
C'est marrant, tu me désignes clairement comme le bouffon du forum, tandis que je lutte très fort pour ne pas faire mon Jester
Je ne vais rien ajouter, car ce sera forcément idiot et embarrassant.

Je ne vais rien ajouter, car ce sera forcément idiot et embarrassant.
- Le Vieux Buk
Ah non, je m'insurge avec véhémence : bouffon certainement pas, je parle uniquement de lecture intéressantes, ni plus ni moins. Eventuellement marrantes, éventuellement intrigantes, éventuellement déprimantes (éventuellement chiantes).
Il n'y a ni mensonge ni flagornerie là-dedans. Quand je n'attends ou n'espère rien de quelqu'un, je n'arrive pas à le cacher de toute façon. En l'occurrence, ce n'est pas le cas
et c'est pour ça que ça me brise d'autant plus les couilles 
Ouais, j'aurais pu passer par les MPs mais je préfère le dire en public :copaing2000:
Il n'y a ni mensonge ni flagornerie là-dedans. Quand je n'attends ou n'espère rien de quelqu'un, je n'arrive pas à le cacher de toute façon. En l'occurrence, ce n'est pas le cas

Ouais, j'aurais pu passer par les MPs mais je préfère le dire en public :copaing2000:
- lolo13
Francis doit être soulagé de voir un nouvel olympien louper le classico
- Nanardstef
Il voulait 1-1 et la suspension d'Nkoulou ... raté ! 

- lolo13
On a retrouvé le vrai Romao.Nanardstef a écrit :Romao suspendu contre Bordeaux - Lequipe.fr
L'Olympique de Marseille sera privé d'Alaixys Romao pour la réception de Bordeaux lors de la 14e journée de Ligue 1. Le milieu togolais a pris un troisième carton jaune ce dimanche contre Lens (match à suivre en direct) en moins de dix matches. Il avait déjà été averti contre Toulouse (10e journée) et Lyon (11e journée).

- El Muneco
Apres, faut voit qu'elle determination ils auront.Nanardstef a écrit :Je suis d'accord avec toi Bédé ... si l'OM joue dans le même dispositif que ce soir, ça va être très compliqué pour nous à Paris !!
Peut etre qu'ils avaient tous la tete à paris aussi d'ou ce match pourri.
Ca sera un gros test avec pas mal de cadre absent.
On va voir si on peut compter sur notre banc.
Mais j'aimerais pas être bielsa cette semaine! Le casse tete pour la defense va commencer
- Nanardstef
Sentiment curieux à la fin de ce match : on vient tout simplement de reprendre 2 points à Monaco, Lille et Sainté !! Ca devrait donc être l'euphorie car ça va être compliqué pour les 2 premiers de nous rejoindre. Il ne reste donc "que" Lyon (et Sainté ?) à écarter pour s'assurer de la seconde place.
Mais les suspensions à gogo, les blessures qui commencent et l'impression que l'équipe est déjà au bout du rouleau physiquement me rendent finalement plus inquiet qu'avant le match : je vois les 2 prochains matchs comme deux énormes traquenards d'autant plus que nous faisons face à nos deux plus gros empêcheurs de gagner en rond. Honnêtement, si on prend 2 points ou plus sur ces 2 matchs là, je serai vraiment soulagé.
Mais les suspensions à gogo, les blessures qui commencent et l'impression que l'équipe est déjà au bout du rouleau physiquement me rendent finalement plus inquiet qu'avant le match : je vois les 2 prochains matchs comme deux énormes traquenards d'autant plus que nous faisons face à nos deux plus gros empêcheurs de gagner en rond. Honnêtement, si on prend 2 points ou plus sur ces 2 matchs là, je serai vraiment soulagé.
- Francis_Perrin
1/
Je reviens sur cette impression de VIDE au milieu qui m'a marqué...
C'est toujours comme ça dans ce système ou c'est lié aux absences et fatigue ?
2/
Concernant ce 3-3-3-1 ( que l'OM a du mal a maitriser ), visiblement BIELSA ne le met que contre des 4-4-2 mais nous on joue en 4-3-3
On devrait donc voir un OM aligné en 4-2-3-1, ce que vous maitrisez mieux non ?
3/
LOLO
J'espère encore une blessure de NKOULOU, une épidémie de gastro et un retour inattendu de CHEYROU dans le 11
Je reviens sur cette impression de VIDE au milieu qui m'a marqué...
C'est toujours comme ça dans ce système ou c'est lié aux absences et fatigue ?
2/
Concernant ce 3-3-3-1 ( que l'OM a du mal a maitriser ), visiblement BIELSA ne le met que contre des 4-4-2 mais nous on joue en 4-3-3
On devrait donc voir un OM aligné en 4-2-3-1, ce que vous maitrisez mieux non ?
3/
LOLO

J'espère encore une blessure de NKOULOU, une épidémie de gastro et un retour inattendu de CHEYROU dans le 11

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Tiger21
1) On maîtrise mal ce système oui. Le vide au milieu ne s'est jamais autant vu qu'hier à mon sens... contre Toulouse, DDD (puis Lemina) et Mendy ont pas mal occupé le centre du terrain, quitte à délaisser les couloirs (ce qui nous a posé des problèmes également, on manquait de solutions sur les côtés pour écarter le jeu). Dans ce système c'est aux "latéraux" de faire le boulot pour aider Imbula au milieu. Et on voit bien qu'ils ont du mal à se situer et à se replacer efficacement (dans les couloirs en phase offensive, plus à l'intérieur en phase défensive).
Imbula a été moyen hier également (mais souvent abandonné), et malheureusement dans ce système ça se voit tout de suite.
2) Si vous jouez dans votre schéma habituel, on jouera en 4-2-3-1, oui.
Si j'étais Blanc, je mettrais un 4-4-2 losange avec Pastore en 10 et Cavani-Bahebeck devant, dont les profils me semblent complémentaires.
Imbula a été moyen hier également (mais souvent abandonné), et malheureusement dans ce système ça se voit tout de suite.
2) Si vous jouez dans votre schéma habituel, on jouera en 4-2-3-1, oui.
Si j'étais Blanc, je mettrais un 4-4-2 losange avec Pastore en 10 et Cavani-Bahebeck devant, dont les profils me semblent complémentaires.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous