j'ai dû manqué mon entrée , veuillez m'en excusez ma curiosité ma pousser a faire le tour du proprietaire et j'avais posté auparavant sur le sujet d'un autre nouveau sous le pseudo de "velodrome" .
Et bien moi aussi je suis de paris et j'ai l'OM dans le sang depuis les années Skoblar et magnusson et oui un ancien quoi
Un peu perdu sur le Web , j'ai frappé a la porte et l'on ma ouvert .
J'ai fait un peu connaissance avec Geronimo et j'espère bien m'entendre avec tous sur ce beau forum :kisscool:
Ok et bien trinquons a l'amitié
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
Les amis de Josip et de Roger sont de moins en moins nombreux ! Bienvenue émule de Marcel Leclerc, de Zatelli et consors. C'était aussi une belle époque !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Eh oui une bien autre époque ! mais tellement belle et puis s'en est venus une longue traversée du desert ( sauf un bref sursaut ) en gagnant de nouveau la coupe de france 1976 contre lyon ! que de bons souvenirs quand même ! de ces années là , merçi de votre acceuil aux 2 premiers que sont Revenir13 et K6
BONNE NUIT A TOUS
salut a toi dream13
tu me fais penser a qqun, c'est surement parce qu'il me manque
j'espère que tu aimeras ce forum et que tu y trouveras ton bonheur
a pluche
salut a toi dream13
a pluche :winkv:
salut a toi dream13
Merçi Max et je sent un brin de tristesse :sad2: dans ton acceuil , je ne sais pas si je serais a la hauteur sur ce forum , vous m'avez l'air tous déjà bien unis et je n'est nullement l'intention de nuire a tout ça bien au contraire . Je suis respectueux , dans la mesure du possible ... car a la rencontre de conos je peux être aussi intraitable et ferme :destruct: et je degomme ! mais je pense a la vu des posts que ce ce ne sera pas la peine ! je suis içi avant tout pour parler de l'OM et de football en general et de bien d'autres choses de la vie courante ....j'espère que la personne qui te manque , tu la reverra en attendant j'admire ton sens de l'amitié :thumbup2: bonne journée Max et a tous bien sûr
Encore un ancien et nostalgique supporter on est de plus en plus nombreux, surtout quand les partants vont revenir.Si , si Revenir est là mais il y a un absent qui j'espere va revenir en voyant que Revenir est toujours là ....je m'enfonce là non
Bienvenu à toi Dream
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Encore un ancien :smilej: et nostalgique supporter :roll: on est de plus en plus nombreux, surtout quand les partants vont revenir.Si , si Revenir est là mais il y a un absent qui j'espere va revenir en voyant que Revenir est toujours là ....je m'enfonce là non :???:
Bienvenu à toi Dream
Merçi de ton acceuil Nawfel et j'espère avoir porté chance , mon entré sur ce forum et déjà une victoire contre les lensois :fuck2: mais que d'émotions ce ne fut pas façile , mais nous avons pris les trois points de la victoire et c'est tout bon pour nous ok bonne soirée à tous
C'est peut être que je me sent un peu chez moi , mais vu que tout le monde me met a l'aise , l'adaptation est façile . Mais je te rassure
Geronimo , je ne connais pas la maison
salut a toi dream13
Merçi Max et je sent un brin de tristesse :sad2: dans ton acceuil , je ne sais pas si je serais a la hauteur sur ce forum , vous m'avez l'air tous déjà bien unis et je n'est nullement l'intention de nuire a tout ça bien au contraire . Je suis respectueux , dans la mesure du possible ... car a la rencontre de conos je peux être aussi intraitable et ferme :destruct: et je degomme ! mais je pense a la vu des posts que ce ce ne sera pas la peine ! je suis içi avant tout pour parler de l'OM et de football en general et de bien d'autres choses de la vie courante ....j'espère que la personne qui te manque , tu la reverra en attendant j'admire ton sens de l'amitié :thumbup2: bonne journée Max et a tous bien sûr
ca c'est un mot que j'adore
tu seras certainement a la hauteur, d'ailleurs on a pas de prétentions particulières, si ce n'est que nous aussi les conos on les matte ferme sauf que des fois on est un peu fatigués et dès lors un petit coup de main sera pas le mal venu
même si ici c'est plutôt calme côté conos
Les amis de Josip et de Roger sont de moins en moins nombreux ! Bienvenue émule de Marcel Leclerc, de Zatelli et consors. C'était aussi une belle époque !
ça nous rajeunit pas tout ça mon bon revenir
bienvenue à dream13 !
ton reve est devenu réalité tu est dans l'antichambre des bouches du rhone
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Comment dit-on déjà ? ah oui "un demi avant la bagarre" merçi Chauvet pour ton symbolique bienvenue Mais la traque de l'indien sur les présumés schizos :fada2: m'inquiète , alors il ne faudrais pas que mon rêve ne devienne cauchemar :pika:
désolé perdu , chose a présiser c'est que je ne suis pas un inviter , donc je ne veut impliquer personne et surtout que j'aime pas mal de monde içi .
Je ne veut faire de tord à qui que ce soit je suis içi vraiment par pur recherche individuel et je ne veut froissais aucune susceptibilités 8-)
Je ne suis pas Max , je confirme mais peut importe qui je suis , je n'est et je le repete aucunement l'intention de faire du tord . Et si je suis incognito c'est surtout par respect .
non mais dit moi tu serais pas en train de me suspecter d'utiliser un second pseudo toi ??
non c'est pas moi, j'ai pas besoin de couverture ... qu'est ce que j'en ferais ??
Non c'est pas toi que je suspectais Max
Quoi que...
je suis incognito
Bienvenu à toi Dream13
Tu verras qu'ici les gars sont sympas. Et n'hésites pas à donner ton point de vu sur chaque sujet, la polémique on adore ici :fuck2:
ben voilà trinquons maintenant :fuck2: je n'hesiterais pas rascasse et merci et maintenant j'attend la reaction de Geronimo que me reserve t-il comme supplice indien ? :hache: :angry2: :crucified: ?
Salut Niko ! merci de ton sympathique accueil c'est vrai j'essaie de m'adapter a vos languages divers .... et ma foi , ça va 8-) certains nouveau sont mis a rude contribution , mais moi j'aime faire dans la discretion :walksmil: et faire mon petit bohomme de chemin tranquillos sans emmerdé personne je n'ai pas envie de finir sur le bûcher ! j'ai pas pour habitude de prendre des cartons rouges et d'être suspendus :crucified: a la notre
J'arrive après l'apéro (desolé :cry2: :cry2: )
Bienvenue à toi quand meme !! ......aller encore une:
désolé Malachi ! je ne pensé plus voir personne ! alors pour toi c'est champagne ! c'est gentil de me souhaiter la bienvenue , mieux vaut tard que jamais santé et Allez L'OM