Mon athéisme forcené et l'absence de "sens" que je donne à chaque vie fait froid dans le dos à beaucoup de croyants. Je ne suis pas homme à me réfugier derrière des illusions pour me consoler de la réalité.
Sinon Cantona est vraiment l'enculé que j'ai toujours détesté : il vient de dire sur France 2 qu'il ne soutenait pas l'OM. Va te faire enculer espère de tartuffe, faussaire, escroc.
Eric Cantona se fait actuellement très présent sur le plan médiatique, lâchant ici et là des déclarations incendiaires. Et sa Marseille natale en prend pour son grade... Voici ce qu'a déclaré Cantona à l'Equipe Magazine de ce samedi :
"Malheureusement, le Marseillais n’est souvent fier de lui que s’il a gagné en trichant, que s’il a réussi à acquérir quelque chose en trichant. Parce que ça renvoie à l’image du vieux Marseille, le Marseillais voyou, mafieux. Des voyous de pacotille qui s’imaginent être des mafieux. C’est une forme de maladie. Marseille, c’est ça. Le culte de la mafia. Le mec qui vole un kilo de mandarines, ça y est, c’est un mafieux." Les Marseillais apprécieront...
G.bédécarrax a écrit :On ne quote pas le message précédent.
Par exemple, en 2007.
Eric Cantona se fait actuellement très présent sur le plan médiatique, lâchant ici et là des déclarations incendiaires. Et sa Marseille natale en prend pour son grade... Voici ce qu'a déclaré Cantona à l'Equipe Magazine de ce samedi :
"Malheureusement, le Marseillais n’est souvent fier de lui que s’il a gagné en trichant, que s’il a réussi à acquérir quelque chose en trichant. Parce que ça renvoie à l’image du vieux Marseille, le Marseillais voyou, mafieux. Des voyous de pacotille qui s’imaginent être des mafieux. C’est une forme de maladie. Marseille, c’est ça. Le culte de la mafia. Le mec qui vole un kilo de mandarines, ça y est, c’est un mafieux." Les Marseillais apprécieront...
Smt à parfois tenu des propos très proches de ça sans qu'il se fasse démonter pour autant. Ceci dit c'est un pure plan de com de la part de Cantona qui n'en a plus rien à foutre du foot depuis longtemps.
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
Sinon bonjour à tous. En vacance au milieu des vignes italiennes j'ai réussi à me chopper un virus qui me cloue au lit depuis deux jours. Monde de merde.
Et sinon j'ai appris hier que je demenageais en province. Ma femme est ravie. Moi je vais profiter de ma connexion internet pendant que je le peux encore. Est ce que c'est vrai que je serais obligé de regarder tf1?
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
stambroise a écrit :Sinon bonjour à tous. En vacance au milieu des vignes italiennes j'ai réussi à me chopper un virus qui me cloue au lit depuis deux jours. Monde de merde.
Et sinon j'ai appris hier que je demenageais en province. Ma femme est ravie. Moi je vais profiter de ma connexion internet pendant que je le peux encore. Est ce que c'est vrai que je serais obligé de regarder tf1?
En province province ou à portée de RER ou en normandie
stambroise a écrit :Sinon bonjour à tous. En vacance au milieu des vignes italiennes j'ai réussi à me chopper un virus qui me cloue au lit depuis deux jours. Monde de merde.
C'est quoi comme virus? C'est pour ma liste d'excuses.
Nanard, tu es triste, ça se comprend. Mais sache que ta rage contre la fin de ton couple va changer en rage contre la prestation compensatoire que tu verseras à ton ex épouse à moins qu'elle ne se remarie. Mais bon, te connaissant, t'as de l'humour, tu retrouveras à nouveau une autre femme qui elle te méritera.
stambroise a écrit :Et sinon j'ai appris hier que je demenageais en province.
Ca n'a vraiment aucun sens, ça, comme info.
Entre déménager pour aller à Aix ou L'île de Ré, ou le Vercors (<--- oui, je ne peux jamais l'éviter ) et déménager pour aller à Calais, c'est pas la même.
C'est un peu le type qui vient de s'installer à Paris, c'est pas trop pareil s'il est en face du Parc Monceau ou sur l'île Saint Louis, et s'il est en pleine Goutte d'or ou Porte d'Orleans
(oui Tof, je HAIS la Porte d'Orleans et tu sais pourquoi désormais )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout