Bud Wazaa a écrit :He shot me down M'Bengue M'Bengue !

Pur génie

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
G.bédécarrax a écrit :Au service de comm' de l'OM de faire son taff. Mais je pense que ça passera inaperçu.
Cheikh M'Bengue a-t-il frappé Alessandrini ?
Décisif sur le but marqué à la dernière minute par les Rennais, le latéral gauche Cheikh M'Bengue aurait peut-être dû ne pas se trouver sur la pelouse à ce moment-là. Il est suspecté d'avoir frappé Romain Alessandrini lors de l'échauffourée entre les deux équipes à l'heure de jeu. Saïd Enjimmi a fait un rapport complémentaire sur l'international sénégalais. Alessandrini et M'Bengue étaient coéquipiers la saison dernière.
Si rapport il y a eu, il est mort...Jairome a écrit :Sérieux si ça passe entre les mailles de cette commission à la con
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
+1Nanardstef a écrit :Faut arrêter avec la surcharge de calendrier ! Je suis le premier à la dénoncer quand on joue la C1 ou la C3 mais cette année c'était clairement LA bonne année pour la jouer à fond et en profiter pour tester nos remplaçants.