Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
c'est comme pour tout, faut savoir quoi et ou choper ces bouteilles.Nanardstef a écrit :Si je devais tenter de défendre Champoul sur le coup, je dirais que le rapport qualité/prix des bons bourgognes est affaibli par leur prix justement. Pour le reste, moi l'amateur de Gevrey-Chambertin, Ladoix et autres Pernand-Vergelesses, je ne peux pas abonder dans son sens. Le Bourgogne c'est l'excellence du vin français.
mdr. en faite j'avais pas vu ce topic. j'ai lu la premiere et la derniers page du coupTiger21 a écrit :Dario qui ressort un post du 14 Juin 2008 à 19h17 pour tacler Champoul![]()
![]()
![]()
Ah tiens, Dario est déjà au 30 juin 2008...Dario a écrit :ca: " Un homard à l'armoricaine avec un Vacqueyras ou un Gigondas"
pour moi tu prend un carton rouge direct si tu me sers ca
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
gigondas et vcaqueyras? ouai de l'agneau top, des pieces grillées, puis certain gibier. sur un homard armoricaine ( donc cognac et tout) pas trop. après chacun fait comme il veut en meme temps. j 'le recommande pas disons.Benedetto a écrit :Ca se sert exclusivement avec le gigot?
Est-ce que je peux ressortir ça?Le Vieux Buk a écrit :Champoul a écrit : En bordeaux le Saint Hémilion![]()
non Champoul, non. Pas dans un topic sur le vin. Oh non.
Tiger21 a écrit :J'ai goûté un très bon Montlouis récemment lors d'une visite de cave.
J'ai failli vomir.
fais le malin nanard. On a tapper un Montlouis la premiere fois chez lignac, tu te branler sur le bar tellement il était énorme. (rappel, c'était Remus plus de chez Jacky blot)Nanardstef a écrit :J'ai bu récemment un "Chateau La Dauphine" (FRONSAC) 2005 sur un tournedos de boeuf / haricots verts ... superbe à moins de 10 € (je l'avais acheté dans une foire aux vins en 2007 ou 2008).
Pour les amateurs du sud, je vous propose le Domaine de la Rochelière (cuvée privilège) --> FITOU.
C'est remarquable et toujours à moins de 12 €.
Tiger > t'en fais pas, j'ai aussi beaucoup de mal avec les vouvray "tranquilles".
Tiens au boulot il propose une commande groupée de Champagne Arnoult Ruelle. Vous connaissez ? si oui je vous demanderais des conseils sur les différentes cuvées…en champagne je suis une tanche.Dario a écrit :Tiger21 a écrit :J'ai goûté un très bon Montlouis récemment lors d'une visite de cave.
J'ai failli vomir.
t'as du boire de la merde alors. j'suis un malade de champagne mais comme dit la personne au dessus, Jacky blot fait des bonnes choses dans la region. pas la meme chose mais bon. sur Vouvray et Montlouis, je prefere quand meme les sec, demi-sec et moelleux que les mousseux mais y a de belle chose en bulle.
clos du Mesnil? ca reste mes préférer avec les Ambonnay. blanc de blanc et blanc de noir ca reste ce que je prefere aux brut.
Tiger21 a écrit :Arnoul Truelle, je connais très bien, c'est mon oncle!![]()
Je m'en rappelle Dario, je m'en rappelle ... j'ai encore la gaule en y pensant. Et comme il était offert, on a mis tous l'oseille qu'il nous aurait coûté dans la fin de soirée !!!Dario a écrit : fais le malin nanard. On a tapper un Montlouis la premiere fois chez lignac, tu te branler sur le bar tellement il était énorme. (rappel, c'était Remus plus de chez Jacky blot)
6€ la bouteille? Qui se paye une bouteille à 6€, c'est ridicule... impossible qu'il soit un minimum potableNanardstef a écrit :Je vais me permettre de donner un conseil à tous les non ge-bour qui nous lisent :
Côtes du Rhône "Regulus" Clavel à 6€ environ la bouteille : sûrement le meilleur rapport qualité-prix que je connaisse (à ce niveau de prix).
C'est dans l'Aube, pas dans les Ardennes.Camarguais a écrit :L'adresse est à Trannes dans les Ardennes donc.
Parfaitement placéG.bédécarrax a écrit :En tous cas t'as l'air Sancerre