Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Même si certains vont trouver le moyen de dénigrer ton post, sache que moi je l'apprécie à sa juste valeur.Kieros a écrit :Je poursuis mon monologue solitaire tel un Jacky Durand épistolaire![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Malheureusement, la Wii est assez chiche en jeux immersifs (Silent Hill Shattered Memories peut-être ?). RestentKieros a écrit :Par ailleurs, auriez-vous des jeux remarquables à me conseiller, et qui, selon mes goûts (ça fait plus de 10 ans qu'on habite ensemble, vous devriez les connaitre) me plairaient
![]()
GoodLe Vieux Buk a écrit :Et si tu aimes les HOTD like, à mon avis Resident Evil Umbrella Chronicle semble une bonne idée (pour ma part, je n'aime pas les rail-shooters sur console de salon). C'est moins arcade, un poil plus aventure (pour un rail shooter, entendons-nous bien), moins fun et peut-être plus immersif.
Si c'était un film oui, mais en jeu, je crains qu'il ne me fasse bien trop flipperG.bédécarrax a écrit :Silent Hill Shattered Memories peut-être ?
Exact, je l'avais oubliéG.bédécarrax a écrit :Fire Emblem mais bon, tu connais la série.
- J'ai fait New Super Mario mais je ne pense pas que j'irai au boutG.bédécarrax a écrit :- Tous ces excellents jeux de plateforme que je ne te ferais pas l'affront de citer. Les meilleurs jeux de la Wii sont là, mais ils ne devraient pas tous te plaire.
Ca m'a l'air super chelou mais je testerai doncG.bédécarrax a écrit :- No More Heroes.
Oui !G.bédécarrax a écrit :- Disaster : Day of Crisis.
Le Twilight princess s'articule comment niveau scénario par rapport aux autres Zelda ?G.bédécarrax a écrit :- Pandora's Tower.
- Si tu veux redonner sa chance à Zelda, je privilégierais Twilight Princess à Skyward Sword.
WokéG.bédécarrax a écrit :- Beat the Beat pourrait te rebuter de prime abord, mais je lui donnerais sa chance. C'est du jeu vidéo dans son plus simple appareil, qui donne forme humaine à ta capacité de concentration.
Il n'y a que des oldies (auxquels je joue sur DS) ou autre choseG.bédécarrax a écrit :Je te conseille aussi de considérer la console virtuelle, les jeux y sont chers mais la ludothèque est gigantesque.
Je me trompe peut-être, mais dans mes souvenirs je le vois comme un très long Zelda, une sorte d'Ocarina of Time 3 fois plus long, en un peu plus baroque, un peu plus sombre mais sans vraie innovationG.bédécarrax a écrit :- La chronologie Zelda est tirée par les cheveux, absurde, mieux vaut l'ignorer. Twilight Princess est dans les rails de ce qu'on peut attendre d'un Zelda, scénaristiquement parlant, et dans l'ensemble ce n'est pas le sommet de la série mais certaines excentricités visuelles, la majesté baroque qu'il dégage et sa galerie de personnages aide à pardonner l'histoire bateau et quelques fautes de gameplay.
OUI OUI ABSOLUMENT- Galaxy s'éloigne assez violemment de Sunshine, et parvient à réconcilier la spontanéité d'un Mario 2D dans un espace 3D sans que celui-ci ne soit de trop. Mais surtout, univers graphique et musical attachant, et réservoir inépuisable d'idées de gameplay nouvelles. Super Mario Galaxy peut toiser tranquillement le reste de la production console.
Ça donne envieG.bédécarrax a écrit :Je n'y ai pas joué. Le jeu est haï des fans de Metroid, et globalement controversé mais a ses défenseurs.
Sony PS2 : 39 jeux
Sony PSone : 36
Nintendo DS : 31 jeux
Nintendo GameCube : 30 jeux
Sega Megadrive : 19 jeux
Amiga : 13 jeux
Atari 2600/XE : 8 jeux
Nintendo Gameboy : 7 jeux
Sony PSP : 5 jeux
PC : 4 jeux
Dreamcast : 2 jeux
Wii : 1 jeu
Il faut le faire au quotidien, un peu comme un journal intimeLe Vieux Buk a écrit : (j'aimerais bien aussi -mais ça c'est strictement impossible et irréalisable - savoir à peu près combien de pages de 1) romans 2) essais 3) bouquins de maths j'ai pu lire, et encore plus le nombre de films que j'ai vus
)
Ceux-la aussi seront éliminésTiger21 a écrit : Vous devez vraiment faire les choses beaucoup plus rapidement qu'un Homme lambda. C'est la seule explication possible.
Bof.Tiger21 a écrit :Et comment vous faites pour avoir une vie si dense et si intéressante, et en même temps trouver le temps de : trainer sur le forum, regarder des tonnes de films / séries, lire des tonnes de livres / BD / mangas, jouer aux jeux vidéos, nourrir quotidiennement votre culture (qui est énooorme)...
Vous devez vraiment faire les choses beaucoup plus rapidement qu'un Homme lambda. C'est la seule explication possible.
J'aimerais tellement avoir votre niveau
Kieros a écrit :Il faut le faire au quotidien, un peu comme un journal intimeJ'ai un fichier excel pour :
- Films
- Littérature
- Albums de musique
- Opéras/Pièces de Théatre
- Jeux videos
- Femmes
Avec des notes
Le saviez-vous ? Avant de trainer sur OMForum (avant 17 ans, donc), ma vie culturelle était assez médiocre : je lisais Bernard Werber, je jouais exclusivement à Fifa 99, je considérais que Luc Besson était un bon réalisateur, je regardais tous les matchs de foot et j'écoutais les Cranberries. ça suffisait pour que je sois considéré comme l'intello de mon lycée. Mais ça, c'était avantTiger21 a écrit :Et comment vous faites pour avoir une vie si dense et si intéressante, et en même temps trouver le temps de : trainer sur le forum, regarder des tonnes de films / séries, lire des tonnes de livres / BD / mangas, jouer aux jeux vidéos, nourrir quotidiennement votre culture (qui est énooorme)...