et puis on fera une bouillabaissse on dejà LA RASCASSSE

il ya du nouveauj espere qu il va revenir mais pas avant un jour ou deux!!Dis s il te plait deep fait semblant encore un jour ou deux!!Parceque
les conneries qu ils inventent tous en ce moment pour que tu reviennes me font mourir de rire!mdr2
ASSADS?<span style='color:red'>DEEP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous avons ASSADS
nous t'envoyons son petit doigt par mail et si ça te suffit pas d'ici 2 jours on lui coupe l'oreille
![]()
on veut une valise de posts d'ici ce soir sinon on decoupe ASSADS!</span>
C le fils de Monsieur et Madame Aymarbien...ASSADS?<span style='color:red'>DEEP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous avons ASSADS
nous t'envoyons son petit doigt par mail et si ça te suffit pas d'ici 2 jours on lui coupe l'oreille
![]()
Qui c'est cuilà encor?
Puisque personne a compris ma blaque, je vais la refaire :C le fils de Monsieur et Madame Aymarbien...ASSADS?<span style='color:red'>DEEP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous avons ASSADS
![]()
Qui c'est cuilà encor?
J'avais pensé aussi à msieur et madame éfanbienavecperrin mais j'me suis dit que ca allait mal passer auprès de certainha ca démarre fort .!!!
ouias c'est moyen ;-)
Pas mal, 14.3/20 pour celle là.c'est monsieur et madame Econesec qui ont un fils qui s'appele assad qui te répond