Tu as frappé à la bonne porte

Ce n'est absolument pas nécessaire de le remplir, mais ça nous aidera à mieux cerner tes failles ta personnalité à fin de faciliter ton intégration à notre secte communauté de joyeux drilles. Ca te laisse de plus une dernière occasion de fuir avant que tu sois totalement addict au forum, que nous hantions tes rêves, nous intrusions dans tes dîners mondains, que nous guidions tes choix de films, de bouquins, de séries, de musiques, de restaurants, de destinations de voyage, de femmes de ménage, que tu passes tes journées à actualiser la même page web, en espérant voir une remarque cinglante de machin, une réponse au débat de truc, une gif de bidule ou des "mdr3" à ta dernière vanne que toi tu trouves super bonne mais que les autres n'ont certainement pas compris.01 - ASV?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
09 - Quelque chose à ajouter?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
urba a écrit : même quand Nanard veut faire une vanne dessus, il fait une faute.
Je me demandais ce que Tiger pouvait bien vouloir dire, et puis ...Tiger21 a écrit :J'en connais qui vont être contents![]()
Nanardstef 06 Nov 2014 02:52 pm Rédige un message privé
G.bédécarrax a écrit :Je me demandais ce que Tiger pouvait bien vouloir dire, et puis ...Tiger21 a écrit :J'en connais qui vont être contents![]()
Nanardstef 06 Nov 2014 02:52 pm Rédige un message privé