Ouais CHAMPOUL vainqueur, obligé !
Très très bonne légende !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Dernière attraction en vogue du nouveau Vélodrome : toi aussi comme André-Pierre, fais-toi prendre en photo de remise de trophée, à côté d'un ancien mannequin de vitrine spécialement relooké à cet effet.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Envoyé par José Anigo, Toto Rizzuto est venu spécialement féliciter Gignac pour ses performances.
[Gignac]-"mais pourquoi il me pointe un calibre dans le dos Just Fontaine??"
On m'a dit que Gignac était gros. Putain j'y suis pas allé de main morte sur les pains au chocolat.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Essaie de ne pas être bien sur la photo, reste bien coincé .. comme ça la séance se prolonge et je m'évite quelques tours de terrain de décrassage. El Loco nous en a prévu 25 !!!
Après des années de suspens, des dizaines de mercatos et d'âpres négociations, Mario Jardel a enfin signé à l'OM et pourra former avec André-Pierre Gignac un formidable duo de buteurs.
"Abime pas la merde que je viens de t'filer, c'était dans le Kinder Surprise de mon gamin, il est pas au courant que tu poses avec"
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
[SMT]Il arrive quand le verdict ? Parce qu'à trop laisser de temps, même Francis et Julinho ont eu l'occasion de participer n'importe comment et de tirer le niveau vers le bas. En plus j'ai hâte de poster la prochaine photo.[/SMT]
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Je te jure que je me suis connecté pour demander quand tombera le verdict. A force d'attendre, n'importe qui vient chier sa légende. Et comme tu le dis, cela plombe la notoriété du forum.
Le Messie continue d'accumuler les miracles : après avoir réussi à apprendre à manger à Mandanda et Gignac, réussi à démonter son président en public sans se faire virer, avoir amené plus de 60 000 personnes à une de ses messes tactiques, avoir fait gagner 8 matchs de suite à l'OM [...] dimanche, il a chié un café !!!
NANARD, trop long !
A la limite fait des chapitres qu'on puisse lire en plusieurs fois
Admire le taf "C'est BIELSA qui rentre dans un café.
Et plouf..."
P. Blayau - mai 2005