Putain, courir les maisons de retraite pour faire raconter n'importe quoi à un vieux camé atteint d''alzheimer c'est moche !! Le prochain c'est Mohamed Ali ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
visiblement ses œuvres laissent peu de place au doute quant a ce que représente son sapin.
Y'en a qui diront que c'est de l'art, moi je trouve complètement con de faire trôner çà en place publique
P. Blayau - mai 2005
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Les cours de français à l'époque de l'Algérie française
Ca me rappelle mon père qui me racontait que dans sa classe, il y avait que des "indigènes". Pourtant la maitresse, française, n'hésitait à leur apprendre "leur" histoire avec un "Vos ancêtres les gaulois". Et y'en a qui n'ont pas compris pourquoi on a demandé aux pieds noirs de prendre un aller simple...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tu vois ton "les pauvres" c'est un poil condescendant...je veux pas être méchant en disant ça mais ça renvoi pas mal à l'histoire de René et d'Ali...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club