C-GI
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- urba
Re: C-GI
Et le petit SMT, que son cousin américain surnomme Little, bouda 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
Mort de Christophe de Margerie dans son Falcon à Moscou. La fin d'un des patrons français le plus arrogant et détestable qu'il soit. Pour une fois, un avion de Dassault aura servi à quelque chose.
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
et la déneigeuse ? personne en parle ? qui va faire le constat ?
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Champoul
Et qu'il était beurré
Pour faire le test d'alcoolémie, ils ont demandé à un linguiste de venir qui a indiqué "Positif à 100%, il parle Russe" 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ah ouais? C'est pas l'image que j'en avais les journalistes ont bien voulu me donner dans les papiers que j'ai déjà lus.Kieros a écrit :Mort de Christophe de Margerie dans son Falcon à Moscou. La fin d'un des patrons français le plus arrogant et détestable qu'il soit. Pour une fois, un avion de Dassault aura servi à quelque chose.
Pourquoi dis tu cela exactement?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- stramboise
- franco-qatarien
Je sais pas, pour un grand patron il n'avait pas l'air d'être le plus hautain du monde. Par contre ce qui est certain c'est que:
- Total est une des boite qui donne le plus de leçons de capitalisme aux français mais une de celle qui réussi le plus efficacement à éviter de contribuer à l'effort national. C'en est presque ridicule.
- C'est un pétrolier et qu'en conséquence ce type devait avoir les mains plus sales que le pire meurtrier qui croupit à Guantanamo. En l'espèce il sortait d'une réunion dans la villa de Dimitri Medvedev... l'Ukraine, les sanctions internationales, toussa... de Margerie il s'en tamponnait le coquillard !
- Total est une des boite qui donne le plus de leçons de capitalisme aux français mais une de celle qui réussi le plus efficacement à éviter de contribuer à l'effort national. C'en est presque ridicule.
- C'est un pétrolier et qu'en conséquence ce type devait avoir les mains plus sales que le pire meurtrier qui croupit à Guantanamo. En l'espèce il sortait d'une réunion dans la villa de Dimitri Medvedev... l'Ukraine, les sanctions internationales, toussa... de Margerie il s'en tamponnait le coquillard !
- Kieros
En bref : Il est impliqué, directement ou indirectement, dans la totalité des catastrophes et scandales de Total depuis 20 ans. Il n'a jamais fait montre de la moindre morale, éthique, compassion ou regret, mais au contraire, n'a cessé de provoquer, narguer et glorifier l'argent-roi. Farouchement anti-État, il fut de très loin le pire représentant de l'énergie en France. Ce gars était criminel, à tous les sens du terme.Tiger21 a écrit :Ah ouais? C'est pas l'image que j'en avais les journalistes ont bien voulu me donner dans les papiers que j'ai déjà lus.Kieros a écrit :Mort de Christophe de Margerie dans son Falcon à Moscou. La fin d'un des patrons français le plus arrogant et détestable qu'il soit. Pour une fois, un avion de Dassault aura servi à quelque chose.
- Benedetto
Toi tu es influencé par le fait qu'il s'agissait du petit-fils de Pierre TaittingerTiger21 a écrit :Ah ouais? C'est pas l'image que j'en avais les journalistes ont bien voulu me donner dans les papiers que j'ai déjà lus.Kieros a écrit :Mort de Christophe de Margerie dans son Falcon à Moscou. La fin d'un des patrons français le plus arrogant et détestable qu'il soit. Pour une fois, un avion de Dassault aura servi à quelque chose.

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Tiger21
Ouais, il a fait une partie de ses études à Reims, il ne peut qu'être sympa et bon 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
L'avion se serait écrasé faute de carburant. Info ? Intox ?
- Nyrod
info correcte, il était TOTALement à sec 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Hyde
Je pense que la discussion devra bientôt se dérouler dans une autre partie du forum, mais en tout cas en lisant les journaux on sait pas si c'est le PDG de Total qui est mort ou Jésus 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
RIP Kieros. Mon oiseau Kieros est mort ce matin.
Malgré les antibiotiques, il n'a pas survécu. Je l'ai enterré aux côtés d'Urba, Le Vieux Buk et un autre inséparable qui n'avait pas de nom.

- si-ma-tante-en-avait
Y'a qui d'autre d'important qui est mort ?
- Benedetto
Le mariage de Nanard, le peu de crédibilité qu'il me restait sur ce forum, nos ambitions en coupe de la Ligue, Klas Ingesson et on va devoir se farcir un enculé de parisien stambroise en province.
#cerisesurlegateau #fiorese

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Tiger21
Et on ne voit plus le jour de la semaine que derrière les vitres de nos bureaux. Sale semaine, ouais