bonjour les gens
Les "pas parents du tout" se marrent aussi d'autant plusCob a écrit :Bud Wazaa a écrit :Et là on va être honnêtes 30 secondes, on est entre nous, et on va avouer que tous les "vieux" parents se marrent et prennent un certain plaisir malsain quand ils voient les "nouveaux" galérer !Y'a rien de personnel tonton, ça le fait avec tout le monde !
Mais carrément !!
Rho alors là, comme s'il fallait faire un gosse pour pouvoir en parler, ou être pizzaïolo pour discuter du goût de la pizzastambroise a écrit :Les pas parents du tout n'ont aucune idée de ce dont ils parlent... Aucune.... AU-CUNE !!!!
Ah tiens, moi j'utilise "L’expérience est une lanterne qui n'éclaire que dans le dos"urba a écrit :L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte![]()
urba a écrit : (parce que je vais probablement répéter un truc que je viens de lire et que j'aurai oublié)
Pas fauxCob a écrit :urba a écrit : (parce que je vais probablement répéter un truc que je viens de lire et que j'aurai oublié)Encore un effet collatéral de la paternité, en plus, j'en suis sûre !