Ca ca me fait doucement rigoler quand j'entends les Parisiens se plaindre qu'il leur manque tel ou tel joueurFrancis_Perrin a écrit :
Chez nous, pas de IBRA ça fait mal quand même

Bande de brèles !
Ca ca me fait doucement rigoler quand j'entends les Parisiens se plaindre qu'il leur manque tel ou tel joueurFrancis_Perrin a écrit :
Chez nous, pas de IBRA ça fait mal quand même
Sauf que les supporters de ces clubs ne pleurent pas quand une de leur star est pas laFrancis_Perrin a écrit :Reponse à la con ( désolé)
Au REAL quand RONALDO n’est pas là, ROBBEN au BAYERN, MESSI au BARCA, tu le ressens également
C'est pas une question d'argent.
Tu remplaces pas un mec comme ça avec 2 fois 20 millions investis sur des attaquants.
Je ne pleure pas, et je souligne que CAVANI est fantomatique en ce moment et que IBRA nous manque.Jairome a écrit :Sauf que les supporters de ces clubs ne pleurent pas quand une de leur star est pas laFrancis_Perrin a écrit :Reponse à la con ( désolé)
Au REAL quand RONALDO n’est pas là, ROBBEN au BAYERN, MESSI au BARCA, tu le ressens également
Tu remplaces pas un mec comme ça avec 2 fois 20 millions investis sur des attaquants.
Et aussi, même si vous serez champion au bout :
DANS VOTRE CUL![]()
![]()
On ne quote pas le message précédent.Francis_Perrin a écrit :Je ne pleure pas, et je souligne que CAVANI est fantomatique en ce moment et que IBRA nous manque.Jairome a écrit :Sauf que les supporters de ces clubs ne pleurent pas quand une de leur star est pas laFrancis_Perrin a écrit :Reponse à la con ( désolé)
DANS VOTRE CUL![]()
![]()
Jai pas le droit ?
Je suis d'accord il suffit de voir la différence entre Liverpool avec Suarez et sans Suarez…Francis_Perrin a écrit :Reponse à la con ( désolé)
Fait espérer que "gros nez" joue en novembre sinon il aura toujours un reproche à faire...ZeroZero13 a écrit :Stéphane Guy il a dit "Morel en défense centrale on va attendre un VRAI test pour juger"
Le réal sans Ronaldo gagne 3-0 au lieu de 5-0...Francis_Perrin a écrit :Reponse à la con ( désolé)
Non justement, t'as pas le droitFrancis_Perrin a écrit :Je ne pleure pas, et je souligne que CAVANI est fantomatique en ce moment et que IBRA nous manque.Jairome a écrit :Sauf que les supporters de ces clubs ne pleurent pas quand une de leur star est pas laFrancis_Perrin a écrit :Reponse à la con ( désolé)
DANS VOTRE CUL![]()
![]()
Jai pas le droit ?
Et un point de perdu dans la nature dont ni vous ni votre adversaire ne profiterez...Francis_Perrin a écrit :
Grave ces matchs nuls...
Avec la victoire a 3 pts, c'est des défaites.
Ouais je l'ai grillé direct aussi.Quelques secondes après, il se rend compte qu'il a joué contre .... l'ASM qui avait aussi joué en LDC et avec un jour de repos en moins.
très talentueux, mais de sacré tête de petit con pour la plupart...urba a écrit :Sinon, je suis toujours persuadé que le PSG va nous passer devant, je commence à me dire qu'on sera peut-être champions d'automne, et pour moi, les deux principaux candidats pour la 2ème place sont Bordeaux (n'en déplaise à Nanard) et Lyon. Deux clubs n'ayant rien à perdre, pas de coupe d'Europe, et une bonne dynamique.
Petit coup de cœur pour l'équipe lyonnaise, composée de gamins très talentueux