Oui mais mon opinion, c'est que l'ODM n'est pas révélateur du niveau d'un joueur mais de l'opinion des gens sur un joueur. Si 1% des votants pensent que Thauvin a le niveau DH, c'est faux mais c'est la vie. Vouloir niveler et modifier les votes, c'est changer l'opinion des gens sans leur laisser le choix.Champoul a écrit : Quand on fait une moyenne on se retrouve avec un truc lisse, et c'est justement la l'intérêt. Faire des statistiques c'est justement de compiler ce que dit la masse. Mais ça induit forcément une perte d'infos. Quand tu as des notes extrêmes, tu casses l'intérêt de cette compilation. Parce qu'un mec qui ne lit que l'ODM va se dire "wah, mais Thauvin à la niveau ligue 2 en fait", ce qui est faux, mais parce que 3 mecs pensent qu'il a le niveau DH, tu dilues l'opinion de 18 qui pense qu'il a le Ligue 1.
Le Vieux Buk a écrit :On se calme les filles![]()
![]()
![]()
![]()
Justement, et au contraire de toi, certains membres trouvent l'ODM sans intérêt à cause de notes jugées extrêmes ou portées par l'affect. Si on trouvait un système amélioré qui les fasse trouver ce système "plus juste", ces membres participeraient peut-être à l'ODM, ce qui serait un plus pour le jeu. Peut-être que cela ferait participer 5 nouveaux membres de plus, et n'en ferait partir qu'un...PoF a écrit :Et déjà que beaucoup trouvent (à tort) l'ODM sans intérêt, si en plus on leur dit que leur avis est susceptible de ne servir à rien voire d'être carrément modifié, je pense pas que ça joue en la faveur du concept.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je suis un humain, donc subjectif, et de ce fait moins sévère avec les cancres quand la victoire est au bout et que la manière est globalement làPoF a écrit : Syd : QUOI ? Seulement -2 à Thauvin ?? Putain voila, tu biaises tout, tu flingues tout. Je reviens, j'envoie un MP à Tiger.
"J'ai reconnu le bonheur au bruit qu'il a fait en partant." - Jacques PrévertChampoul a écrit :Je pense qu'il vaudrait que tu arrêtes le café, parce que je ne vois pas ce qu'il y a d’agressif dans mon post. Le jour où je serai agressif, tu comprendras que j'étais calme.PoF a écrit :Champoul :
Tu es excessivement agressif. J'en déduis que tu es la fouine, tu es le Cheyrou de l'ODM, on te tient.
1er post du topic : "si un joueur a joué moins de 30 minutes mais que vous estimez qu’il a été décisif (positivement ou négativement), vous pouvez cependant le noter. Si un nombre suffisant de membres lui attribuent une note, celle-ci sera prise en compte".Champoul a écrit :On peut pas voter pour Alessandrini(règle à changer, peut être, d'ailleurs)
Ce n'est pas interdit...Champoul a écrit :La prochaine fois je lirai les règles entièrement![]()
Cependant j'avoue franchement que je comprends pas cette règle de "c'est interdit, sauf si vous le faîtes en masse"![]()
Autant l'autoriser carrément alors... parce que perso, si j'avais su ça, j'aurais déjà voté plusieurs fois pour Alessandrini puisque il a été bon à presque chaque entrée.