Blood a écrit :Que Stéphane GUY se fasse mettre... Journaliste insupportable!
sous journaliste de merde
Il nous chiait dessus quand on jouait mal sous Baup (j ai en mémoire le match OM Bastia d'il y a 2 saisons) il dit de la merde cette saison. Il bloque sur la glacière comme un mongolien!
Franchement, c'est arrivé même l'année dernière ou celle d'avant qu'on gagne dans les dernières minutes, mais quand on marquait à la fin du match, je faisais "Putain, pas trop tôt bande de CONS!!!!!" alors que là, je hurle vraiment de joie.
OHHHHHHH QUEEEE C'ESTTTT BONNNN ! J'ai cru en fin de match qu'on allait perdre parce que Caen se montrait incisif sur les contre-attaques et les coups de pieds arrêtés ! On est aller chercher cette victoire malgré un excellent Vercoutre qui nous a longtemps barré la route. Septième victoire consécutive, qui efface l'anomalie sous Elie Baup des tablettes !
En revanche, il faudra que l'on fasse attention sur coups de pieds arrêtés. On a pris deux fois le même but, et heureusement que l'arbitre signale un hors jeu pas évident. Niveau satisfaction on peut souligner la justesse de Payet, la volonté de Gignac et la hargne d'A.Ayew. En revanche Thauvin, Mendy et Dja Djédjé alternent entre l'imprécision et les choix illogiques. La bonne nouvelle c'est qu'on a mis Bordeaux un peu plus loin et qu'on met la pression sur les autres dans le cadre de cette journée !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Je vois qu'on a tous gueulé comme des cons Au fait, faut dire à Bielsa que Fanni nous coûte chaque saison, un paquet de points. On n'a pas fait un superbe match mais on a été solide et surtout, nous n'avons jamais lâché. Merci aux joueurs pour ce cri de joie.
Ah ah moi aussi j'ai gueulé comme un putois, j'adore cette équipe
Je crois que la dernière que j'ai autant aimée, c'est celle de 98-99
Rencontre très rassurante physiquement avec une montée en puissance impressionnante à la fin. Une équipe de guerriers quand il faut et d'esthètes quand ils peuvent
Caen a fait un gros match avec un Kante absolument énorme qui a bouffé Imbula. Le match de N'Koulou est
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Oui on prend du plaisir sur le jeu et avec les tripes que cette équipe met sur le terrain.
Quelle volonté.
ça rigole pour le moment profitons en car tout ne fut pas parfait mais quand tu vois des mecs se défoncer et redoubler d'intensité alors que Caen vient d'égaliser tu ne peux que t'identifier et gueuler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien que d'imaginer la gueule de Stephane Guy au moment du but de Gignac ça m'a foutu la gaule
Blood a écrit :Que Stéphane GUY se fasse mettre... Journaliste insupportable!
Lui et Sauzée, franchement qu'ils aillent en Syrie. On voit bien que :
- le type clairement hors jeu perturbe forcément le gardien (ils sont collés du début à la fin)
- le "buteur" est hors jeu d'une épaule mais bon Canal préfère réserver la caméra loupe pour Ibra
Après le but, ils sentent que le "buteur" est hors jeu mais dès que Caen égalise, "oh c'est dommage qu'ils aient vu un but refusé, c'est con sinon ils mèneraient au score.".