Tu voulais pas risquer qu'on te pique la place de pire cinéphile du forum, c'est ça ?!Kiskill a écrit : Récemment on m'a proposé d'aller voir nos étoiles contraires mais j'ai refusé

Bon, allez, Kieros, fait nous rêver !
Tu voulais pas risquer qu'on te pique la place de pire cinéphile du forum, c'est ça ?!Kiskill a écrit : Récemment on m'a proposé d'aller voir nos étoiles contraires mais j'ai refusé
Kiskill a écrit :Non, c'est plus le sujet du filmtu l'as vu
Cob a écrit : Bon, allez, Kieros, fait nous rêver !
T'as bien fait.Kiskill a écrit :
Récemment on m'a proposé d'aller voir Si j'étais ailleurs mais j'ai refusé
Benedetto a écrit :![]()
Tu sais pourquoi (feur) il ont fait ça?
Oui, et même 700, ça reste petite biteG.bédécarrax a écrit :59 sur la liste (et la plupart tout en bas) dont 58 au ciné :nopasaranelpiratage:
Après, ça reste petite bite : je connais un mec qui à une époque se faisait 700 films par an
Je retrouve plus l'info. Mais j'avais lu quelque part que Scorsese, avait visionné entre 10 000 et 20 000 films dans sa vie. Kieros doit peut-être connaître l'anecdote (et le chiffre plus précis).Kieros a écrit :Oui, et même 700, ça reste petite biteG.bédécarrax a écrit :59 sur la liste (et la plupart tout en bas) dont 58 au ciné :nopasaranelpiratage:
Après, ça reste petite bite : je connais un mec qui à une époque se faisait 700 films par anÇa n'en fait en gros que 2 par jours, ce qui est finalement faisable moyennant une certaine discipline. En revanche, un gars qui bosse dans le milieu du cinéma (critique, ou mieux, projectionniste), il atteint les 1000 films annuellement à l'aise