Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Le Vieux Buk »

Non non smt y arrive souvent :neutral: . Je trouve plus qu'étrange le concept entier d'un gars qui part vivre en Enfer à l'étranger seul avec des souris (mortes) des serpents (morts) des oiseaux (morts) et des arabes (vivants) tout en passant son temps à regarder des films et des séries sur son ordinateur (voire à poster ici, ce qui est sans doute pire :oops: ) :peur:

Le mec, on dirait un de ces rednecks barbus, édentés, qui vivent en ermites dans le désert aux US, à côté de sites d'anciens essais nucléaires, façon "j'ai pas l'eau courante, je bouffe des lézards que je fais cuire sur le capot d'un vieux pickup hors service, et je me branle sur des photos jaunies de pinups des années 60". Sérieux, à chaque nouvelle anecdote on dirait la version marocaine de "La colline a des yeux".

Comme quoi, on se fait tous des films :peur:

EDIT: bon, j'avoue, quand il nous raconte des anecdotes concernant ses interactions avec les indigènes, je pense plus à Frank, chasseur de fauves (<---référence ultra poussiéreuse, si toi aussi tu connais, commence à pleurer, car tu es un vieillard cacochyme)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Champoul

Message par Champoul »

Note pour plus tard:
-éviter de comparer Buk à un DJ
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Boah non, quand je le compare à Frank Chasseur de fauves, c'est assez classe, limite Clark Gablien :oops:

Image
smt, ici entouré de Hyde et Tof

(et derrière, un éléphant (mort) )

EDIT : eh ouais. C'est le topic du P. Ce soir ils jouent le Barça. Et on parle de David Guetta et de Frank chasseur de fauves. Ca permet de mesurer à quel point on est intéressés. :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

:lol: #échangetonterraincontreunmirroir
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Tiger21 »

mdr3 cette page... Ca m'a fait passer le temps dans le train, merci.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Le Vieux Buk a écrit : je pense plus à Frank, chasseur de fauves (<---référence ultra poussiéreuse, si toi aussi tu connais, commence à pleurer, car tu es un vieillard cacochyme)
:sad:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
PoF

Message par PoF »

Le Barça, c'est vraiment devenu une équipe détestable.

Comme quoi, faire 1000 passes et marquer, c'est joli.

Faire 1000 passes et ne rien faire, c'est dégueulasse.
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Okamiyakuza »

Un barca affligeant sur coup de pied arrêté, prendre un but de remy sans famille :???:
Sinon beau projet Qatariens dans le jeu, se faire bouffer dans la possession et contrer systématiquement...
Matuidi qui fait 10 fautes grossières et termine le match :???:
El Muneco

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par El Muneco »

J'aime pas le barca, hormis messi et mascherano le reste je deteste y'a trop de looser espagnol !
Blood

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Blood »

Ça pue le foutre sur canal pourtant on n'est pas samedi
Nanardstef

Message par Nanardstef »

J'suis bien content de la victoire du QSG ... ça fait des points UEFA.
Parce que clairement cette équipe là ne gagnera pas la LDC : alors si elle peut ramener des points à la France, ça me changera de l'Eurovision.
El Muneco

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par El Muneco »

Qu'ils perdent de l'energie en milieu de semaine ca ne pourra etre que benefique pour nous
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Et ben je m'y attendais pas à celle là. :wow:

Comme quoi au final y'a pas vraiment d’excuses pour nos conte perf jusqu’à présent : c’est dans la tronche principalement !!

Ils ont tous élevé leur niveau de jeu ( mention spécial au trio au milieu retrouvé ) et on a senti une équipe qui jouait ensemble, c’est une première depuis le début de saison.

VERRATI de la tête :cool:
PASTORE quand il joue comme ça :blush:
MATUIDI de nouveau en mode :caid:

A noter que même BLANC a pas été mauvais sur ce match en privilégiant de bloquer l'axe en laissant libre ALVES ( et dans une moindre mesure ALBA ) sachant que sur les centre on serait très peu inquiété.
Au final le BARCA a tourné autour de notre surface mais s'est cassé souvent les dents sur MARQUINHOS-LUIZ

Bémol : CAVANI qui a manqué de spontanéité. Il a du mal vraiment... Par contre il lâche rien sur le repli défensif on peut pas lui enlever ca.

Voila, faut confirmer ça dimanche pour lancer vraiment la saison.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Blood

Message par Blood »

Pastore qui se dribble tout seul aussi mdr3
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Y'a 2 jours Qatar FC ne valait pas mieux qu'un vulgaire Sochaux et maintenant ça parle de gagner la LDC...
L'analyse est simple, les joueurs s' en battent les reins de la L1, ils ne marchent qu'à la LDC!
Par contre le vice de se laisser tomber sur chaque interventions et de pourrir le jeu ça marchera pas à chaque fois, tout comme la multiplication de fautes d'antijeu non sanctionné par des jaunes!
Hier on a eu un barça qui c'est laissé prendre dans l'entonnoir parisien qui a joué comme l'aj Auxerre des années 90, que d'ambition!
Ce barça est totalement hors sujet sur cpa, aussi bien en phase défensive que offensive, ils ne prennent quasiment pas un ballon de la tête dans la surface!
Et je suis aussi lassé de la multiplication des passes inutiles en phase de possession, car au final c'est impressionnant de maîtrise certe mais totalement inoffensif, tres curieux de voir ce barça de nain de jardin face à l'armada du réal cette année et la y'aura pas cavani en mode croqueur en face!
Francis_Perrin

Okamiyakuza a écrit :Y'a 2 jours Qatar FC ne valait pas mieux qu'un vulgaire Sochaux et maintenant ça parle de gagner la LDC...
Ca c’est l'équipe qui titre : finalement on peut y croire :grinj:
Moi en tant que supporter ça répond surtout à ma question : non y'a pas de crise, c’est juste que les mecs pour le moment dans leur tête ont pas démarre la saison. Enfin je pense...
L'analyse est simple, les joueurs s' en battent les reins de la L1, ils ne marchent qu'à la LDC!
Très possible. En tout cas certains joueurs ( le plus flagrant étant PASTORE )
Mais l'OM je pense va être un adversaire qui va motiver le PSG et ça c’est bien.
Par contre le vice de se laisser tomber sur chaque interventions et de pourrir le jeu ça marchera pas à chaque fois, tout comme la multiplication de fautes d'antijeu non sanctionné par des jaunes!
Y'a eu pas mal de jaunes coté PSG et se laisser tomber ( MESSI ) ou les anti jeu ( ALVES ) y'en a eu aussi coté BARCA...
Hier on a eu un barça qui c'est laissé prendre dans l'entonnoir parisien qui a joué comme l'aj Auxerre des années 90, que d'ambition!
Tu connais beaucoup d’équipes qui ont la balle face au BARCA ?
MOURINHO et CA avec le REAL jouent aussi plutot en contre et le BAYERN qui défonce le BARCA en LDC n'a pas la balle mais concrétise chacune de ses attaques et CPA.
Ce barça est totalement hors sujet sur cpa, aussi bien en phase défensive que offensive, ils ne prennent quasiment pas un ballon de la tête dans la surface!
C’est clair. Encore faut il en profiter sans prendre de but...
Et je suis aussi lassé de la multiplication des passes inutiles en phase de possession, car au final c'est impressionnant de maîtrise certe mais totalement inoffensif, tres curieux de voir ce barça de nain de jardin face à l'armada du réal cette année et la y'aura pas cavani en mode croqueur en face!
Je pense aussi que le BARCA va souffrir contre le REAL ( qui jouera en contre :winkv: ) et autres gros europeens.
C'est pas forcement inutile comme type de jeu, mais dans la mesure ou ALVES n’est plus que l'ombre de lui même et ALBA est bien pris ( la tactique commence a etre connu ) tu les contient dans l'entonnoir.
Ca peut paraitre simple dis comme ca, on a quand même sacrement souffert par moment!!!
Jusqu'a présent le BARCA c'était 17 buts, 0 encaissé

Il faut donc quand même sortir un gros match pour appliquer la tactique et être très appliqué sur les qques occazs qui se présentent...
Sinon, ben tu prend 3,4 ou 5 buts dès que tu commences a te relâcher et a rater tes occazs

Mais oui, je pense que ce BARCA aura du mal dès qu'il sera confronté a une bonne défense et une attaque qui ira vite dans le dos de sa defense.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
si-ma-tante-en-avait

C'est qui déjà qui disait que les "mauvais résultats" du QSG étaient liés à la CDM ? On a clairement vu que c'est juste une question de motivation et qu'effectivement, les mecs s'en foutent de la L1. Ils feront les efforts pour être champion largement devant les autres mais c'est tout. Pastore, c'est simple, tu le vois bon en LDC. Le reste de la saison, il hiberne.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Seul l'avenir nous dira quel sens donner au match d'hier.

Je n'ai pas trouvé la possession de balle du barça aussi stérile et inutile que ces deux dernières saisons. D'une part parcequ'ils ont scoré deux fois et ont eu pas mal d'autres oaccases franches (meci Marquihnos) et d'autre part parce que la présence de Neymar ne fait plus de l'option Messi la seule alternative au jeu de passe-la-baballe stéréotypé. Après... est-ce que ce Barça là a retrouvé la ressource pour tutoyer les sommets ? ... bien malin qui peut le dire.

Le match du PSG est à analyser en regard de ce constat. Soit les joueurs de Blanc ont retrouvé un niveau de jeu digne de leur supposé statut, soit ils se sont fait balader par une équipe surcotée. Un indice quand même ? J'ai trouvé que le jeu allait vachement vite, qu'il y avait peu de fautes et peu d’erreurs techniques d'un côté comme de l'autre.

Sinon: Flaco !! :love: :love2:
Et je ne comprends pas ceux qui critiquent son implication en L1 cette saison. Tout le monde reconnait qu'il fait un début de saison énorme... c'est d'ailleurs pour ça que Blanc le titularise presque à tous les matchs. Qu'on parle de manque de motivation ou de présence physique de Motta, Verratti ok, Matuidi également... mais Flaco ? ... :neutral:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est qui déjà qui disait que les "mauvais résultats" du QSG étaient liés à la CDM ? On a clairement vu que c'est juste une question de motivation et qu'effectivement, les mecs s'en foutent de la L1. Ils feront les efforts pour être champion largement devant les autres mais c'est tout. Pastore, c'est simple, tu le vois bon en LDC. Le reste de la saison, il hiberne.
Effectivement la peure de prendre une rouste face au Barça est un moteur bien plus puissant que la perspective de prendre un point à la route de Lorient. Mais de là à ne focaliser que sur le facteur "motivation" et à évacuer le problème physique ?
si-ma-tante-en-avait

Quel problème physique ? Alors en moins de 4 jours, les mecs ont retrouvé subitement leur condition physique ? Samedi c'est pas terrible et boum, le mardi contre le Barca, ça court de partout, ça fait du pressing, ça contre attaque. Soyons sérieux un peu. Quand t'as un effectif comme ça, tu te fais chier en L1, point barre.
Francis_Perrin

Idem.
Si je me posais la question avant ce match, je ne me la pose plus: on savait déjà que le PSG avait du mal a se motiver en L1, c'est confirmé hier

Les supposés pbs physiques, s'ils existent surement un peu ( tt le monde n'a pas eu la même prépa ) disparaissent comme enchantement quand tu es motivé.
A moins qu'ils se soient surpassés pour aller au delà de leur force mais j'en doute.
C’est clairement dans la tronche

Certains n'ont pas encore entamé la saison et j'espère que maintenant il va y avoir une prise de conscience collective pour enchainer sur la L1 même si pour le coup certains dimanche auront vraiment les jambes lourdes.
P. Blayau - mai 2005

Fanou

Message par Fanou »

moi j'espère qu'ils vont continuer à jouer les starlettes en attendant le prochain match de LDC.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

M'est avis que les joueurs ne sont pas les seuls à être moins motivés par la L1 ... Il suffit de voir l'enthousiasme du président hier. Je crois qu'aux yeux de la direction, le titre est désormais moins une évidence qu'un objectif secondaire.
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Supersonic »

pour moi, c'est clairement une consigne de la direction de "lacher" la ligue 1 au profit de la LDC. Les quataris s'en tamponnent du championnat de France, ils ne convoitent que la LDC.

D'ailleurs, s'ils ne sont pas champions de france a la fin de la saison, on connait deja tous leur excuse : la LDC etait prioritaire au championnat
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit :Bémol : CAVANI qui a manqué de spontanéité. Il a du mal vraiment... Par contre il lâche rien sur le repli défensif on peut pas lui enlever ca.
En gros il faut du Brandao ! :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin

Supersonic a écrit :pour moi, c'est clairement une consigne de la direction de "lacher" la ligue 1 au profit de la LDC. Les quataris s'en tamponnent du championnat de France, ils ne convoitent que la LDC.

D'ailleurs, s'ils ne sont pas champions de france a la fin de la saison, on connait deja tous leur excuse : la LDC etait prioritaire au championnat
Tu penses vraiment ce que tu dis ?
:blink:
P. Blayau - mai 2005

Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Supersonic »

Francis_Perrin a écrit :
Supersonic a écrit :pour moi, c'est clairement une consigne de la direction de "lacher" la ligue 1 au profit de la LDC. Les quataris s'en tamponnent du championnat de France, ils ne convoitent que la LDC.

Tu penses vraiment ce que tu dis ?
:blink:
franchement, une petite voix interieur me dit que oui. lacher est entre guillemets mais je me dis que la prince il leur a peut dit que si on gagne pas le championnat c'est pas si grave
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Le prince il sait surtout qu'en gagnant les 15 derniers matchs il sera champion de toute façon.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

LA UNE DE L'ÉQUIPE EST FABULEUSE MES FRERES :wow: :respect:
#Thauvin2018
Francis_Perrin

Selon les régions on n'a pas tous la même certains jours...

Tu as celle ''DANS LE TOP 10 " ?
Attend lundi, si on gagne pas tu auras "LE PSG EN PLEIN DOUTE" :grinj:

@SUPERSONIC : tu te plantes... L'objectif numéro 1 c’est la LDC mais il va de soit que le Championnat est obligatoire. Tu peux pas prétendre etre le meilleur en Europe et te planter dans ton Championnat. Crois moi que is on fini 2 ou 3 de L1, ça va gueuler en interne...
P. Blayau - mai 2005

Répondre