Il y a quelques années je ne lisais que ça J'ai arrêté quand je commençais à dépenser toutes mes économies pour aller voir Marlet, Peguy, Pedretti et Déhu
ZeroZero13 a écrit :Il y a quelques années je ne lisais que ça J'ai arrêté quand je commençais à dépenser toutes mes économies pour aller voir Marlet, Peguy, Pedretti et Déhu
ZeroZero13 a écrit :Il y a quelques années je ne lisais que ça J'ai arrêté quand je commençais à dépenser toutes mes économies pour aller voir Marlet, Peguy, Pedretti et Déhu
Et Anigo sur le banc !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Franchement Marlet et Cie n'étaient pas mauvais. Seulement, on était dans une période de grosse domination de l'OL avec des dirigeants marseillais qui ne prenaient pas forcément les bonnes décisions et parfois aussi, la mayonnaise ne prenait pas. Pedretti et Costa, à l'époque j'étais content. Sur le papier, c'était supérieur à Cheyrou-Romao.
Pas du tout d'accord, ils étaient mauvais, mauvais et encore plus mauvais que l'OM de l'an dernier. Je me souviens qu'au stade on était obligé d'encore plus boire que d'habitude pour pouvoir tenir tellement c'était pitoyable de perdre contre Ajaccio ! Alors même si sur le papier c'était sympa, Pedretti et Costa n'ont pas souvent été bons chez nous tout comme les autres pantins qui tenaient compagnie à Liza
ZeroZero13 a écrit :Pas du tout d'accord, ils étaient mauvais, mauvais et encore plus mauvais que l'OM de l'an dernier. Je me souviens qu'au stade on était obligé d'encore plus boire que d'habitude pour pouvoir tenir tellement c'était pitoyable de perdre contre Ajaccio ! Alors même si sur le papier c'était sympa, Pedretti et Costa n'ont pas souvent été bons chez nous tout comme les autres pantins qui tenaient compagnie à Liza
On dirait Gilles Verdez chez Hanouna. J'ai précisé "sur le papier". Je traiterais quiconque de mauvaise foi si je venais à entendre que Pedretti-Costa, c'était pas une paire de MD qui était plus prometteuse que Cheyrou-Romao.
si-ma-tante-en-avait a écrit :
On dirait Gilles Verdez chez Hanouna. J'ai précisé "sur le papier". Je traiterais quiconque de mauvaise foi si je venais à entendre que Pedretti-Costa, c'était pas une paire de MD qui était plus prometteuse que Cheyrou-Romao.
si-ma-tante-en-avait a écrit :
Je me rappelle de Stambroise qui venait argumenter à l'époque que la seule paire meilleure que Pedretti - Costa c'était la paire Cana- MBami alors tout deux au PSG. Il faut croise que le forum devait être surveillé par la cellule de recrutement
Non ce n'est pas exactement que j'ai "apprécié" la signature de Fiorèse ... simplement que j'étais pas branché sur les médias pour la suivre en direct. Je ne l'ai appris que le lendemain : et là, j'ai vomi (toute ressemblance avec un psychopathe bosniaque est fortuite).