c'est drole ce topic j'adore le passage des poireaux je ne me lasse pas de le relire mdr2 le parc au poireaux mdr2
et puis bloof craquant un fumi dans les chiottes mdr2
Décidemment y'a rien à faire, les hommes et les femmes auront jamais les mêmes goûts...
(et pas la peine de me parler des homos... vous m'avez très bien comprise... si si...)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Je suis super heureux de vous retrouver après des semaines et des semaines d'absence.
Mais vous allez le voir je n’ai pas perdu mon temps ! J’ai achète le dernier cri (AAAARRAAHHHHH) en matière d’appareil photo numérique et je me suis, l’espace d’un instant transforme en paparazzi pour photographier des cliches inédits de notre star nationale, j’ai nomme, la fabuleuse, l’unique, la phénoménale, … allez tous avec moi… CA-RO-LI-NE…….. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (qui a dit hisse :???:_ BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Apres avoir déjoué les plans de l’infâme Cœur Fidèle j’ai réussi a trouver une planque devant leur appartement entre la poubelle des recyclables et la gouttière de Mme Chanloup, la voisine du trottoir d’en face.
Et la ! SUPER quelle ne fut pas ma surprise en voyant de mes yeux canins que la réalité dépassait la fiction ! En fait Caroline O.B. n’est pas du tout celle que l’on croit car elle n’est pas faite de chair et de sang ! Non non ce n’est pas un vampire, ni un robot, c’est… c’est <span style='color:red'>UN SMILEY !</span>
Regardez plutôt les cliches que j’ai ramené :
Premiere photo prise tot le matin, au reveil. Caroline prend sa douche..
Ensuite elle se dirige vers la cuisine et attend que l'arde lui fasse son petit dej
L'arde, qui lui aussi est un smily, verifie si la voie et libre mais quand il voit ca, il se tire direct au boulot ... laissant la pauvre Caroline devant son bol de cacao vide...
Mais au bout d'un moment elle a un peu oublie qu'elle n'avait rien mangé. (c'est une peu ca le probleme avec les smileys c'est qu'ils n'ont pas de memoire) et elle se decide donc a faire la vaiselle pour laver son bol vide...
Apres ca elle va faire un peu de sport avant de commencer sa dure journee
Ca y est elle est prete !
Premiere activite, le lavage des slips sales de l'arde : , suivi de l'etendage
Pendant ce temps un peu de menage s'impose... les sols ... les carreaux
Une fois que c'est propre et que le linge est sec... ben hop ! repassage.. ha non ! Un peu de sport avant : ...
Donc, repassage...
Mais c'est que l'heure tourne... ... que fait donc l'arde il n'est toujours pas rentré ...
Elle l'appelle...
Juste a ce moment la l'arde rentre a la maison mais ayant oublié de reparer ses freins, il s'emplatre le mur
Pendant ce temps Caroline fait du sport...
Caroline n'est pas contente car l'arde est en retard L'arde essaye de lui expliquer qu'il a eu du mauvais temps sur la route... , qu'il a ete ralentit par un troupeau de , qu'il a ensuite ete enleve par des ...
Evidemment Caroline n'en croit pas un mot car il sent l'alcool a 3 kilometres car en fait il a passe la journee au bar a picoler grave et a fumer avec son pot .
Alors Caroline lui dit d'aller se laver parce qu'il sent pas bon .
Une fois tout propre l'arde revient... tout penaud mais . Aie ! Mais Caroline se marre c'etait pour rire .
Maintenant elle est super contente parce qu'il sent bon ! Alors pour feter ca ils decident de regarder un bon match de a la tele avant d'aller passer la nuit en
Mais malheureusement ils ne purent pas le faire car un dinosaure brula leur maison en quelques secondes
Ils finirent a l'hosto et les poubelles passerent, decouvrant ainsi ma planque que je du quitter a la seconde !
Voila ! Hallucinant non ?!?
Bon aller je vous laisse il faut que j'aille delivrer mon ami Tintin des terribles griffe de l'abominable Kracrokrikrokru !
Ils bougent tous ?!
Bon, ben y'a pas qq'un pour m'expliquer ce qui se passe à la ligne qui finit par C'était pour rire ?!!
premier smartie: l'ardé se prend une droite, second smartie: tu te marre en te fouttant de sa gueule (tu le montres du doigt)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0